C.Ronaldo a-t-il tué sa carriere ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel pov' gars n'empêche... c'est le seul sportif que je peux pas blairer et c'est pas pour rien.. quand je le vois dans le 2 eme video quand il donne un coup de tête avec Rooney après avoir fait un clin d'oeil à son entraineur... mon dieu c'est pas possible un con pareil mais pourtant je suis persuadé qu'il continuera sa carrière.. faut au moins espèrer qu'il change son comportement
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Hey les gars Ronaldo il est pas apparu sur cette coupe du monde... Depuis son explosion médiatique à MU et sur l'euro 2004, on avait tous bien vu le talent mais aussi son énorme défaut "l'individualisme"... En 2006 rien a change c'est le même Personaldo
+1

Honnètement ce joueur j'y crois pas. Même s'il est effectivement impressionnant balle au pied il joue pas assez avec les autres, perso j'ai vraiment l'impression qu'il joue que pour se montrer, c'est dommage, enfin tant pis pour lui.

En tant que sélectionneur je sais pas si j'en voudrai dans mon équipe.
ba la on voit tres bien que le défenseur fauche son pied d'appui pendant qu'il change de direction sans jouer le ballon
par contre la premiere video c bien un plongeon
plus je vois l'action plus je me dit que titi aurait pu se faire tres mal sur cette faute
contre les pays bas je voulais que les portugais passent que les hollandais ont un jeux brutal indigne du coupe du monde. après les portugais en ont rajouté, mais la semelle sur la cuise de ronaldo est bien réelle, elle méritait un rouge que l arbitre n'a pas sortie, bcp disent que le matche n'aurait pas dégéneré si le mec c'était fait sortire.
les autres arbitres ont vu le match, les portugais ont essayé d'en profiter.
pour la faute de rooney elle est bien réelle et surement volontaire, c'est donc un rouge la sanction normale
Citation :
Publié par AkaKhristal
Apres je suis totalement d'accord que Grosso il en rajoute au point presque de s'enfoncer sous la pelouse , mais la faute à la base elle y est , comme l'obstruction de Puyol sur Henry elle y est , mais Henry se tient la tête
grosso il s'enfonce sur le joueur il peut très bien le passé, il a bien joué le coup c'est tout

et sur henry/puyol je suis du même avis que st-thomas. Surtout que l'arbitre siffle pour le pseudo coup de coude et non pas pas pour "obstruction".

Citation :
Publié par Dorro
Après la phase anti-suisse, anti-espagnol, anti-portugaise on arrive tranquillement à la phase anti-italienne.

A quand le prochain post: Gattuso a t’il tué sa carrière en ne laissant pas Zizou jouer?
faut pas chercher si y a pas de bouc émissaire tu peux pas flammer et troller.

il s'est grillé en angleterre c'est sur m'enfin il a un tel talent qu'il trouvera bien une place ailleurs.

Quand il arrêtera de plonger a chaque fois et jouera moins perso il sera 12x meilleur :/

Ce qui m'ennerve aussi c'est la mauvaise fois de certains, si c'est du coté de leur pays c'est absolument juste, si c'est d'un autre absolument faux, surtout en leur défaveur. C'est si dur à dire il a bien joué le coup ? ou j'avais tord et l'arbitre raison ?

jveux bien que ca soit rituel de crier contre l'arbitre dans le match, surtout avec l'action en live, ca à un côté drôle aussi, mais faut arrêter d'être borné et de mauvaise fois... ça pu et niveau débat c'est zéro :/
Citation :
Publié par St Thomas
De toute façon faut arrêter avec vos "gnagnagnagna il a plongé le vilain !" comme si c'était le seul...

Voilà une petite vidéo pour vous montrer que c'est assez généralisé dans le football: http://www.youtube.com/watch?v=BrvRG...all%20cheating

On peut y voir les talents de Lehman, Rooney, Eto'o, Gerrard, Cafu, ...

Donc bon faut arrêter de s'acharner les z'amis.
Je suis mdr sur la vidéo !
Il y a un truc que je ne comprend pas, au rugby il y a la vidéo qui peut être
réclamé par l'arbitre pour voir si il y avait vraiment une faute!
Avec la coupe du monde et l'argent qui tourne derrière ce n'est pas possible
d'installer ceci ?
Même si beaucoup de joueurs auront des cartons, ils réfléchiront par
la suite que la simulation c'est dans les films mais pas au foot
Citation :
Publié par Islord
A la vue de ce mondial, de son non fair-play et de son attitude qui hérisse le poils du monde entier, apres lecture de pas mal forum genre bigsoccer, qui voudra de lui dans son équipe ? le Real veut toujours le recruter ? Reviendra-t-il à MU ?

A 21 ans C ronaldo par son attitude lors du mondial 2006, a-t-il en partie tué sa carriere internationale ?
D'une, il crache sur United :

I'll Never Go Back To United
Cristiano Ronaldo is determined never to play for Manchester United again in the wake of his part in Portugal's World Cup victory over England. Although the winger has seen his hopes of a move to Real Madrid dashed by Juan Migel Villar Mir's failure to win the presidential election at the Bernabeu this week, he remains intent on leaving Old Trafford. Aware that a large percentage of United supporters will never forgive him for his part in Wayne Rooney's sending-off in Gelsenkirchen on Saturday, the 21-year-old has decided to cut his losses.

Ian Ladyman, Daily Mail

De deux : à mon avis, il peut s'attendre à cabales et vendettas de la part des Hoolies dès qu'il posera le pied en Angleterre
Citation :
Publié par Trilim
Je suis mdr sur la vidéo !
Il y a un truc que je ne comprend pas, au rugby il y a la vidéo qui peut être
réclamé par l'arbitre pour voir si il y avait vraiment une faute!
Avec la coupe du monde et l'argent qui tourne derrière ce n'est pas possible
d'installer ceci ?
Même si beaucoup de joueurs auront des cartons, ils réfléchiront par
la suite que la simulation c'est dans les films mais pas au foot
C'est possible mais la FIFA refuse catégoriquement
Pour la faute de Puyol sur Henry, dire que c'est une obstruction...mwé mwé certes il sort un peu l'épaule, mais bon, Henry court droit dedans (sans doute pour justement avoir une faute) et simule, très mal qui plus est. Et je dis ça en étant totalement objectif contrairement à certains ici ^^ parce-que honnêtement je suis content que la france soit en finale, et je ne suis pas du tout un fan de l'espagne.

Honnêtement si tu commence à siffler obstruction pour ce genre d'action, il faudrai que le défenseur le laisse passer bientôt car il ne court pas aussi vite? sérieux...
Hahaha, ça fait un bout de temps que je regarde le foot, et je n'ai JAMAIS vu un joueur plonger autant que lui. D'ailleurs là contre l'Allemagne il enchaîne dans le même registre : A CHAQUE FOIS qu'il perd la balle il plonge.
Omg la simulation encore la, c'est du grand art...

Kikoo je m'envole et je regarde l'arbitre ac l'air abbatu.

il est bon , mais qu'est ce qu'il est con. ©
à noter la joli tentative de grab de sa jambe en plein air, mais le fait qu'il remarque qu'il fait ça sous les yeux de l'arbitre a l'air de le perturber, et il rate lamentablement sa réception.
Il pourrait au moins faire semblant d'avoir mal à la jambe quand il plonge, parce que lever le bras aussitôt pour demander la faute, c'est assez idiot.
Citation :
Publié par Arkken
Il pourrait au moins faire semblant d'avoir mal à la jambe quand il plonge, parce que lever le bras aussitôt pour demander la faute, c'est assez idiot.
C'est pas pour prendre sa défense, je ne sais même pas de quelle faute tu parles, mais bon, tu peux très bien te faire faucher sans pour autant te faire mal, du moment qu'on te fait perdre l'équilibre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés