[Cinéma] Superman returns.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ce qui me choque un peu ... c'est Superman returns ... Donc ça veut dire qu'il s'est retiré après une carriere de SH burriné bien rempli et qu'il revient ... Pourquoi le mec qui le joue à l'air d'un blanc bec à peine sorti du lycée ?

PS : Desolée pour les lycéens
Bah logiquement, ils auraient pu, ils auraient pris Christopher Reeve, mais pour des raisons évidentes, c'est un peu compliqué ... L'un dans l'autre, ils font comme ils peuvent, Reeve était le superman parfait. Difficile de lui succéder. Comme Frankenstein, au cinéma, ce sera toujours Boris Karloff, Superman restera toujours associé à Reeves.

Superman (pour l'age d'or de ce héros), c'est naif, suranné, patriote en diable et finalement nettement plus interessant au second degré qu'au premier. C'est un "vieux" super héros. Donc la pose ridicule, c'est voulu, normal, inévitable, nécessaire et c'est si elle n'avait pas été là qu'il eut été légitime de crier au scandale.

Quand au costume. Les couleurs sont effectivement un peu sombre. Mais bon ... Venant de Brian Singer, je suis limite rassuré. Vu comment il a traité ceux des X-men ... Il aurait pu terminer en cuir noir le pauvre Cal-El.
Le latex de la nouvelle combinaison de superman n'a pas fini de me traumatiser.. Je sais c'est pas mieux que le vinyl de celui de l'ancien, mais je trouve que ca collait bcp mieux.
Enfin bref. nan j'aime pas la dégaine d'ado postpuberté imberbe de cet acteur, ni l'espèce de mimique sévère qu'il adopte. j'espere qu'ils ont pas retenus cette image la pour la promo du film, on croirait a un gros fake ou à une promo du nouveau Bioman

Et oué on change pas l'image du comics de superman comme ça, faut pas abuser, la je suis totalement contre un relookage de la tenue. Même si l'autheur original avait bien fumé ce jour là pour lui mettre le slip en prohéminence (le ridicule ne tue pas)
Voilà à quoi il me fait penser moi

http://www.comicbookmovie.com/images/news/superman-5/brandon-routh.jpg

Salut, c'est Brandon Routh, je connais un endroit ou tu pourras rencontrer pleins de mecs sympa.

36 15 MEN ( "M - E - N" )
Pour les hommes qui aiment les hommes.
...Appelle moi
Citation :
Publié par kalidor
Mon dieux.

Franchement j'espère que c'est un fake car le type sur la photo à autant de charisme qu'un acteur de Mutant X
Le point Godwin des séries télévisées.
Citation :
Publié par Lanfair
Le look superman c'est comme le rouge, le blanc, et la police de Coca-Cola : ça ne change pas. Sinon on y perds l'identification.
Si si ça varie ;

Passé à la lessiveuse qui délave :
http://www.thecomicshop.com.au/site5/lot090/superman-vol2-069-nm-dc.jpg
couleur reprise dans les premiers films :
http://www-unix.mcs.anl.gov/~linderot/images/superman.jpg

Mieux quand même en plus sombre et couleurs plus tranchées :
http://www.ruppsworld.com/ProdImages/SM%20Superman%20203%20Turner.jpg

Le nouveau choix est hideux ; bleu trop clair et bordeaux foncé aïe
C'est surtout que le type n'a rien pour lui ......entre le S d'origine qui reposait sur la musculature imposante de C.R et celui de la photo il a un gouffre....bien simple sur la photo ont dirai un timbre poste posé sur une puce.... manque de carrure évident et surtout le type n'a pas du tout le charisme nécessaire pour reprendre le personnage.

Bref sa sent le massacre à plein nez.
Franchement, tu compares la vieille photo de Reeve et celle du nouveau, tu pleures.
Superman est quasiment immortel (espérance de vie pfiuu, longue, très longue) il officie depuis plus de 60 ans et on met un gamin, un blanc bec top model dans le costume

Dean Cain était quand meme plus crédible. Bon il était ridicule à croiser les bras et à faire les gros yeux mais il était crédible le reste du temps.

Et Tom Welling, ben a la rigueur si le film qui sortait était le 1er avec Clark Kent qui se fait embaucher au daily, mais là avec la série Smallville en cours et vu que c'est Superman Return, y'aurait eu un franc décalage.
J'hallucine O_o tout ce tralala pour une photo

Je suis un assidu de Superman The Movie (donc de Christopher Reeves). Je hais Lois Et Clark, je ne supporte pas le personnage de Clark de Smallville et pourtant , j'espere encore voir quelque chose de regardable sur le sujet.

Les aberations Perso / Acteurs , y'en a dans toutes les adaptations de films et pourtant il y en a qui s'en sortent tres bien (Hugh Jackman et son metre 90 pour jouer un Wolverine trapu et costaud et j'en passe)

Moi je dis Wait And See
Mon dieu, ça sent le navet à plein nez.

Ils auraient au moins pu tenter un relookage histoire de relancer le mythe...
Mais y'a un relookage.

Le slob taille basse très à la mode, la petite encoche sur les bottes qui n'est pas dans la version originale, les attaches fines sur la ceinture, enfin, beaucoup plus fines qu'avant et le logo moins gros aussi.

Voila, c'est tout ça le new superman avec en plus la tête d'ahuri mais surtout le charisme d'un beignet. Franchement pas facile de retrouver un comédien avec le physique et le charsime de Reeves. Vous je sais pas mais moi quand je voyais Reeves, je le voyais Superman, je me posais même pas la question de son look.

Et franchement, Tom Welling n'est pas si mauvais que ça quand il joue autre chose que le plouc de la ferme.
Citation :
Publié par Malgaweth
Si si ça varie ;

Passé à la lessiveuse qui délave :
http://www.thecomicshop.com.au/site5/lot090/superman-vol2-069-nm-dc.jpg
couleur reprise dans les premiers films :
http://www-unix.mcs.anl.gov/~linderot/images/superman.jpg

Mieux quand même en plus sombre et couleurs plus tranchées :
http://www.ruppsworld.com/ProdImages/SM%20Superman%20203%20Turner.jpg

Le nouveau choix est hideux ; bleu trop clair et bordeaux foncé aïe

Ben voila, on regarde la BD, on regarde le mec, c'est sur, y'a pas de doute, c'est le même personnage.

Mais avec l'autre tanche là qui a l'air de se venir des 2B3, ben non, j'y crois pas. Pas assez beau, pas assez fort, trop jeune, pas cette expression d'assurance dans le regard, c'est comme si on faisait jouer Jean Lefebvre dans le rôle de Batman...
Je repose ma question ici :/

Citation :
C'est un peu HS, mais Superman, il est mort comment?
Me souviens qu'on en avait parlé au Journal Télévisé y a de cela XX années, qu'on avait même vu quelques planches. Et que Superman était "revenu" sous forme d'un gros mutant pas beau tout laid, c'est possible?

Explications svp
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben voila, on regarde la BD, on regarde le mec, c'est sur, y'a pas de doute, c'est le même personnage.

Mais avec l'autre tanche là qui a l'air de se venir des 2B3, ben non, j'y crois pas. Pas assez beau, pas assez fort, trop jeune, pas cette expression d'assurance dans le regard, c'est comme si on faisait jouer Jean Lefebvre dans le rôle de Batman...
C'est clair, il a une tête à claques...
Bryan, lâches-moi Superman tout de suite pour retourner à X Men
Raaaah lalalalala La cata !

Ils ont du vraiment avoir du mal pour le casting.

Trop jeune, pas assez musclé ... pas crédible !

Tom Welling est trop jeune aussi mais au moins il a le physique, tu le vois torse nu ... Miam Miam

L'erreur de casting ça pardonne pas dans ce genre de trucs. Surtout quand t'as eu kkun comme Reeves avant.

Ou alors ils se sont dit que lel public ciblé c'etait les minettes juste post pubère et qu'elles auraient du mal à kiffer un type trop viril ?

Ben la c'est reussi En Avant Super Mickey !
Citation :
Publié par Alzeir
Je repose ma question ici :/

Alors euh... De mémoire, Superman n'est mort qu'une fois. Contre Doomsday.
De là, plusieurs autres supermen l'ont remplacé jusqu'à ce qu'il finisse par ressusciter. (Ouais, il était pas vraiment mort, il lui a fallu du temps pour régener ses cellules grâce au soleil, tout ça...)

Sinon pour Superman en mutant, bah non.
En revanche, il a pour un moment eu une autre apparence (suite à une crise spatio-temporelle-dont-seul-DC-en-a-le-secret), avec d'autres pouvoirs encore plus roxxants.

http://www.happy-land.ca/images/random/Electric%20Superman%20Blue%20flying.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés