[Carnac] la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

Partager Rechercher
TOA m'a achevé

Après une grave blessure vers octobre-novembre 2004 qui a engendré une convalescence sur L2, COH et WOW,
Après une reprise de DAOC en juin 2005, provoqué principalement par la persévérance d' Elvy a toujours continué sa druide à 1 mètre de mon pc,
J'ai décidé, très subitement, d'arrêter daoc à nouveau et cette fois, vraisemblablement, définitivement.

La raison principale reste le facteur TOA:
- Son système artefac > valid > drop arte (ou achat parfois exorbitant sur housing) > drop parcho (ou achat parfois exorbitant sur housing) > pex arte
- Ses ml > ses modes diapo en bg de 150 > afk stik pendant 2-3 heures ou plus
- Les nombreux bug qui lui sont liés

Mais aussi:
- la frustration de ne pas avoir pu continuer mon proto en team (classe malheureusement useless [au même titre que ma et warrior] car pas de charge [un comble pour un tank pur mêlée], pas de ra utile comme le champion, le faucheur ou la senti)
- le double compte sur 75% des joueurs ( peut être plus ? ).

Mais le facteur déclencheur fut ce prérequis ml7 foiré, hier, vers 1h passée du matin: j'ai pété un câble, j'ai déco direct, j'ai pas réussi à dormir avant 3h...
La plaie de l'automne 2004 s'est réouverte: elle est incurable et elle m'a tué.

C'est dommage, mon druide était quasi full stuff et full ml; j'avais fait le plus dur...
C'est dommage, le serveur classique arrive trop tard, je suis dégoûté du jeu, je n'ai plus l'envie de recommencer à 0 sur un serveur, même s'il n'y aura plus toa.

J'espère revoir certains d'entre vous sur un de mes prochains mmo (DFO, MEO ou DNL)

NB: actuellement je vais sur COH/COV

Remerciement:

- Katagena alias Gruuk, Traake... le plus ancien pote sur daoc (2 ans et 3 mois environ); bonne chance sur le classique gros, passe le kikou à Vinzoo
- Alas/tair, /moon, /dark... mon arcaniste attitré, merci d'avoir été présent quand j'avais besoin de toi
- Monar¢hie: Xzibyt qui s'est dévoué corps et âme pour nous stuff, Sellen pour sa diplomatie, Armand et Feed pour les fous rires de malades, Dhh (alias fovett) pour les CS hyper hot, Coraille pour ses coups de gueule, Laho pour sa neutralité à toute epreuve (bonne continuation en médecine)
- Monar¢hie bis: désolé de partir comme un voleur, désolé pour le temps consacré à stuff mon druide qui aura sérvi à rien, bye Azéria, Acsux sera toujours ton vrai garde du corps (Feed is useless)(t'as une de ces voix sur ts...), bye Irsm (on aura jamais monter cette team de 6 druides loul), bye flash
- Boah merci de m'avoir prêté si longtemps la masse 2h ml7
- Black/sword... pour avoir su te rendre disponible quand j'avais besoin d'armure 100%
- Horns, pwet, neptune, avec qui j ai rediscuté un peu
- Aither qui m'a bien fait rire irl, aussi bien en camping tour animiste qu'en pex avec les Monar¢hie
- Chrono mon assassin préféré, premier à savoir que je stop daoc (cette nuit sur msm)
- Zymet et Fox/Amiour, des sorciers bien chiants mais super sympa
- Tahir pour son fairplay, son code d'honneur
- Encre un des seul sic qui n'add pas sur un duel
- Juverf dont la seule motivation était de voir mourir Xzibyt
- plein d'autres...
- merci, bien sur (j'allais oublié lol), à ma chérie Elvy !
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Un proto simpa est bon joueur vraiment dommage , que dire d autre a part que le proto va surement devenir p-e obligatoire ds les team vu le up qu il va recevoir , Part pas je suis pret aussi a m y donner corps et âme.

OUiinnn je suis pas ds les remerciements pour le pl rp !
Citation :
Publié par Irfool
Un proto simpa est bon joueur vraiment dommage , que dire d autre a part que le proto va surement devenir p-e obligatoire ds les team vu le up qu il va recevoir , Part pas je suis pret aussi a m y donner corps et âme.

OUiinnn je suis pas ds les remerciements pour le pl rp !
merci
tu était surment une tété de cochon mais bon un des rares proto en rvr , et même des fois en solo , donc déjà gg ,

âpres bon , j aimais bien votre petit groupe ,

tu reviendra quand tu va être up comme mes copain les guerriers qui vont devenir des machines de guerre obliger

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Bonne continuation à toi Acsux, et ça m'a beaucoup touché d'être dans tes remerciements malgré mon départ de la team en cette rentrée...

J'espère que tu trouvera ton bonheur dans un futur mmo' ou que le serveur classique rendra son charme à daoc !

@++ et bonne continuation !

Je garderais les meilleurs souvenirs... les fous rires sur ts... tes fakes miss qui en décontenançaient plus d'un...

allez bye gros péon tu reviendras pr la 1.81 imo quand ton proto sera ubber

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés