[Carnac] la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

Partager Rechercher
Ouai comme tu dit "partir comme un voleur...." merci d'avoir prevenu avant surtout que aparament ca date pas de maintenant.. Enfin bref, bonne continuation sale Firby et rdv sur DnL c'est con quand meme de perdre notre 2eme drood, surtout presque fini de stuff/ml... Si tel est ton dézir je le respect.

PS: c'est vrai que t un péon ! ^^
PS bis: dmg te trouver sympathique malgres t conneries a 2 balle :P
PS bis bis: t'occupe pour aze jmen charge

FLashzik
Bye Acsux, les duels contre toi étaient toujours sympathique même s'ils se soldaient en principe par ma mort.

Dommage de voir un adversaire sympa partir, mais c'est les assassins kobolds et assassins sarasins qui vont souffler.
Citation :
Je te hais...

Bye
Ba ftg bolos.

Bonne chance pour la suite acsux.
(encore un qui se fait la malle alors qu'on allai enfin pouvoir tournée :x)
Citation :
Bonne continuation à toi Acsux, et ça m'a beaucoup touché d'être dans tes remerciements malgré mon départ de la team en cette rentrée...

J'espère que tu trouvera ton bonheur dans un futur mmo' ou que le serveur classique rendra son charme à daoc !

@++ et bonne continuation !
Ca te dirai de resortir ton drood ??
Citation :
Publié par Hyogan/Seser
a pluche rara
désolé hyog, j'aurais voulu te citer personnellement dans les remerciements mais j'ai tout bonnement ... oublié
merci à toi, nostalgie...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
- le double compte sur 75% des joueurs ( peut être plus ? ).
J'ai jamais observé ça sur Mid/broc ou alb /orcar ( où j'ai de nombreux 50) , comme quoi, la population diffère selon les royaumes =)
Bah faut pas te prendre la tête avec un prerequis de ML ^^ faut être patient on arrive toujours à ses fins... Surtout avec la 1.81 comme dit plus haut.
Un Carnacien de plus qui part
Enfin bonne route irl à toi vil ennemi et peut être au plaisir de te retrouver en ZF.
/bow
Citation :
Publié par Lebowski
Bah faut pas te prendre la tête avec un prerequis de ML ^^ faut être patient on arrive toujours à ses fins... Surtout avec la 1.81 comme dit plus haut.
c est pas uniquement un préro, c'est tout le système toa qui m'a éteint et, cette fois, le processus semble irrémédiable, je le crains

Citation :
Publié par douce la cruelle
toi, Ô poor lonesome proto aux cs si brulants et intransigeants.. Oor mon âme Oor.. tu nous quittes aussi? Apres Armand le Magnifik...

c'est donc bien vrai : les meilleurs partent les 1ers....
encore une groupie
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Douce La cruelle
toi, Ô poor lonesome proto aux cs si brulants et intransigeants..
On me cache des choses lorsque j'ai le dos tourné ?
Ca va se régler en scène de ménage cette affaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés