8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
mais chut on etait masse , qu il a sous entendu .... a 2 cela nécessitait obligatoirement l utilisation d un bugg pour nous avoir !
moi je sous entends rien en tan que fufu prenez exemple sur un gars comme freak qui était probablement un des meilleur de ce monde là et qui jouait partout sauf dans les pont ^^(sauf en de trés rare occasions) en plus c'est pas comme si vous le saviez pas que ce bug a réapparu.

ps je cautionne pas son utilisation.
Citation :
Publié par Milady
moi je sous entends rien en tan que fufu prenez exemple sur un gars comme freak qui était probablement un des meilleur de ce monde là et qui jouait partout sauf dans les pont ^^(sauf en de trés rare occasions) en plus c'est pas comme si vous le saviez pas que ce bug a réapparu.

ps je cautionne pas son utilisation.
va dire ca a la banshee de ton grp
ya un truc qui me fais très rire , c est le fait que le soir de la capture des rk Wendil a post en disant :dsl pour les cônes a travers les murs blablabla g pas exprès . Mouais bon et les cônes dans les ponts a travers les murs c est du hasard , un miss de touche ou intentionnel ?Apres si tu n est pas capable de dire oui j exploite les bug graphique c est que tu te ment bien
Citation :
Publié par raist
va dire ca a la banshee de ton grp
c'est fait!

je lui est meme mis un coup de règle sur les doigt.

Citation :
Publié par insidieuse
ya un truc qui me fais très rire , c est le fait que le soir de la capture des rk Wendil a post en disant :dsl pour les cônes a travers les murs blablabla g pas exprès . Mouais bon et les cônes dans les ponts a travers les murs c est du hasard , un miss de touche ou intentionnel ?Apres si tu n est pas capable de dire oui j exploite les bug graphique c est que tu te ment bien
je crois que c'est sleen qui c'était excusé.....je crois que wendil ne c'est jamais exprimé sur ce sujet brûlant.
Je crois qu'on a compris que notre chère Banshee usait de ce bug plus ou moins volontairement, comme la plupart des banshee qui se retrouve dans ou devant une structure, pas la peine de continuer de le dire pendant 3 pages.

En plus pas la peine que Milady le lui dise, si il en use, il le sait très bien et ça ne doit pas le déranger plus que ça au final, ça le regarde lui et sa conscience, et éventuellement goa si quelqu'un prend la peine de reporter la chose et si Goa Estime qu'il y a bien exploitation de bug etc.

Sinon, un truc pas mal en tant que furtif quand on voit un groupe avec classe à ae, encore plus si il s'agit de puissante banshee, ne pas s'en approcher, ou ne pas aller se fourrer dans le pont avec pour venir pleurer sur le "bug".

Enfin pour ce qui est des localisations ou des zones où tournent les groupes, ce n'est guère plus la peine d'en débattre je crois, chacun a ses arguments ( bah oui pour tout le monde il n'y a rien ailleurs qu'au pont, ou qu'a bold en tout cas).

Les hib tournent dans le vent, vont à bold.

Les alb par habitude voient des log à bold se disent : les hib sont à bold, alors tout le monde fait la fête à bold et tout le monde s'en plaint... ou presque.

Parfois les hib même si ça bouge ailleurs vont au pont bold.

Parfois les alb même quand c'est désert s'installe et campent un pont désert en attendant de se faire mettre en déroute par un groupe hib.

Citation :
Et dans ces masses non-équivalentes, les groupes ne se font pas avec la même facilité, ni surtout avec le même engouement
Pour faire un bon groupe, il faut une bonne base fixe sur tous les royaumes, sinon, on rendre dans le domaine dangereux du Pick up et là, même sur Hib ça peut etre fatal.

Les druides sont aussi rares que les clercs.
Les bardes sont beaucoup plus rares que les sorciers.
Les bons bardes sont aussi rares que les bon sorcier par contre.( mais mieux vaut un sorcier moyen que pas de sorcier du tout.)

Le reste on s'arrange comme on peut de part et d'autre, ça amène d'ailleurs souvent aux fameuses compo mages si ... passionnantes à jouer, mais a moins pas chiante à constituer, ou moins qu'une compo plus élaborée.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je crois qu'on a compris que notre chère Banshee usait de ce bug plus ou moins volontairement, comme la plupart des banshee qui se retrouve dans ou devant une structure, pas la peine de continuer de le dire pendant 3 pages.

.
il est vrai que ce n est pas la seule , mais nml se targue tellement du beau jeu , de pas faire d utilisation de bugg sur ce forum , qu il fait bon de temps en temps les remettre en place et de resituer la vérité
Citation :
Publié par healservice
il est vrai que ce n est pas la seule , mais nml se targue tellement du beau jeu , de pas faire d utilisation de bugg sur ce forum , qu il fait bon de temps en temps les remettre en place et de resituer la vérité
Faudrait repenser à faire la difference entre 1 joueur et 1 gu

Comme d'une personne qui va en abuser et réabuser, et une qui le fait de le temps en temps
Citation :
Publié par healservice
je vois pas trop ou l'on ce targue du beau jeux mais néanmoins et meme si je sais que le grp est encore loin d'etre compétitif ce soir j'avais décidé de relevé le défit en allant sur agro , et a part evo on a rien croisé , donc go là ou ya du monde et dsl mais là ou ya du monde c'est sur ce B... de pont...
Citation :
Publié par Bluesy
Faudrait repenser à faire la difference entre 1 joueur et 1 gu

Comme d'une personne qui va en abuser et réabuser, et une qui le fait de le temps en temps
cherche pas le type fait une fixette sur wendill...je crois que l'avalo a craqué pour la luri

on va pas parler des vieilles histoires qu ange est un ancien AG...blabla...bref
Citation :
Publié par Masako
Bon aller marchan arrête un peut de dire nawak et te taté sur une classe, il est grand temps de demandé la retraite.
Il ne dit pas nawak
Citation :
Publié par healservice
mais chut on etait masse , qu il a sous entendu .... a 2 cela nécessitait obligatoirement l utilisation d un bugg pour nous avoir !
Go pont de bold ca bug pas là bas, on s y sent plus a l aise on a l'habitude.
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
Pour faire un bon groupe, il faut une bonne base fixe sur tous les royaumes, sinon, on rendre dans le domaine dangereux du Pick up et là, même sur Hib ça peut etre fatal.

Les druides sont aussi rares que les clercs.
Les bardes sont beaucoup plus rares que les sorciers.
Les bons bardes sont aussi rares que les bon sorcier par contre.( mais mieux vaut un sorcier moyen que pas de sorcier du tout.)

Le reste on s'arrange comme on peut de part et d'autre, ça amène d'ailleurs souvent aux fameuses compo mages si ... passionnantes à jouer, mais a moins pas chiante à constituer, ou moins qu'une compo plus élaborée.
Les damages-dealers ne sont pas les mêmes, ni en plaine ni (surtout) en structure. On ne va pas revenir là-dessus. Je joue assez sur les 3 realms ici ou ailleurs pour le savoir. Ceux qui prétendent le contraire se mettent des oeillères, sont vraiment à l'ouest, sont plus noob que moi.
Enfin bref, c'est pas que les soutiens et le mez qui font le grp hein, suffit de regarder à une période la mode du 1 clerc 1 mwane dans les grps @6mages.

Tu met les randoms 11L hibs sans barde juste 1 drood, ils feront autant de dégats, et autant de frags, vu l'état du serveur.
je tenais a rude lylyquel que chose

c'est absolument irrespectueux de rel si vite empechant ainsi ses ennemis de rendre ses d'emotes

sinon soirée mitigée , début de soiré assez violent , fin de soirée plus sympa, même si les capes bleues mid/ ou les hibs ;i nous ont empecher de mener certains fight prometteurà leur terme domage
Citation :
Publié par Pheb
Il ne dit pas nawak
peut etre que oui, peut etre que non
mais "le nawak" est surtout pour sa fixation sur wendill, causse de leur histoire commune dans leur GU sur alb.
donc comportement, réaction ridicule
Citation :
Publié par healservice
Le cas échéant, seule la banshee est à remettre à sa place ^^.

Quant au beau jeu, on peut l'aimer mais ne pas faire que ça, ce qui est je crois le cas de la majorité des adeptes 8v8.

Après, aller s'installer carrément dans un pont c'est un mode de jeu qu'ils peuvent se permettre, on aime ou on aime pas (moi j'aime pas ) mais c'est sans doute mieux que tourner dans le vent et se faire add par leurs compatriotes ( triste réalité).

Sincèrement je ne me souviens pas avoir vu de cas litigieux (par rapport à la charte)de la part de nml en dehors du cas banshee avec tout ce que ça contient d'incertitude dans certains cas sur l'usage volontaire ou non du bug.

Même solas, circle straffeur expert( enfin si il fait toujours comme avant ) est clean, un pbae P2? tout les pbae le font, un pbae qui dépasse d'un mur de pont? qui grille les mèche de cheveux de l'avalonien grande taille l'étage en dessous? oui sans doute.

Peut etre des attitudes qu'on peut considérer comme peu fair play, mais de l'exploitation pure et dure de bug, je n'en ai pas été témoin en tout cas, ni en jouant en contre, ni en jouant avec.

Par contre Milady n'est pas clean et exploite parfois de jeunes enfants en les faisant mezz à sa place pour compenser ses manques de réflexes c'est inadmissible !

Citation :
Les damages-dealers ne sont pas les mêmes, ni en plaine ni (surtout) en structure. On ne va pas revenir là-dessus. Je joue assez sur les 3 realms ici ou ailleurs pour le savoir. Ceux qui prétendent le contraire se mettent des oeillères, sont vraiment à l'ouest, sont plus noob que moi.
Enfin bref, c'est pas que les soutiens et le mez qui font le grp hein, suffit de regarder à une période la mode du 1 clerc 1 mwane dans les grps @6mages.

Tu met les randoms 11L hibs sans barde juste 1 drood, ils feront autant de dégats, et autant de frags, vu l'état du serveur.
Si tu le crois vraiment, bah tant mieux pour toi.

Moi je ne te parle pas d'équilibre entre les royaumes au niveau des classes en elle même mais de leur représentation quand tu veux monter un groupe sur ce serveur précisément.

Si tu pense que les soutiens ne font pas le groupe autant que les damage dealeur, grand bien te fasse, je ne pense pas du tout la même chose.

tu parles de groupes mages 1clerc 1 moine, faut rappeler que au moins un sorcier et le theu ont une role de soutien dans cette compo parce que si ça n'interrompt pas alors eux sont interrompu et ne deal rien et donc la compo ne sert à rien.

Quant aux "ramdom 11L", sans barde avec un druide, il vont frag sur des mecs qui savent pas du tout jouer, solo/duo trio, ou sans sorcier à la limite, ou sorcier assez foireux pour perdre au mezz contre un eld sun, c'est sur que comme ça en effet...

Mais sans barde, les "ramdom 11L" ( je ne fais que reprendre le terme) qui en plus sont plutot des mages ne feront pas grand chose si en face ça sait jouer.

En tout cas je demande à la voir la compo sans barde avec 1 druide qui va "frag" comme si de rien était. L'état du serveur c'est un jeu de royaume, donc gestion de masse, tu gères pas une masse sans barde, sauf peut etre si tu es planqué dans ton pont deja oui, mais sans barde, tu te feras intercepté avant d'y arriver

Citation :
et gg 11L Neithram
Et un demi-ogre 11L de plus un !!

Bravo ! Tu peux prendre des vacances aller sur la plage, tel un DO se dorant au soleil, en oubliant pas de mettre du DO-dorant quand même, soleil, sueur, origine ogre toussa !
coucou ! juste pour dire que pda ca rox en rvr ! ++

et gg 11L Neithram

edit pour en dessous: tous les vendredi soirs, samedi matin/aprem/soir et dimanche matin/aprem en pick up si tu veux le voir ! sinon go alb cs

Citation :
Publié par Harawin
coucou ! juste pour dire que pda ca rox en rvr ! ++

et gg 11L Neithram
Need le recroiser d'ailleurs

gg

edit pour au dessus: vi j'ai pu cs up peu avec hier, et on a du le croiser ce soir

et un fight sympa vs pick up reign mais qui se fini en add, par contre les 3 fg mid au pont c'est pas cool a cette heure ci
Citation :
Publié par Bluesy
Need le recroiser d'ailleurs

gg

edit pour au dessus: vi j'ai pu cs up peu avec hier, et on a du le croiser ce soir

et un fight sympa vs pick up reign mais qui se fini en add, par contre les 3 fg mid au pont c'est pas cool a cette heure ci
oué c'est con l'add mais bon on etait 7 notre zerk avait ld mais beau fight
Sans relancé le débat, comme disait bluesy faut pas confondre une guilde et un joueur .... J'ai vu plusieurs fois les nml allez sur aggra alors que leur groupe etait pas près...
Après qu'il buss/add en zf c'est leur politique de jeu que ca déplaise ou non on peut pas les empêcher de jouer ...
Mais cependant je vois plus que cette même personne de cette même guilde qui chain exploit bug... et qu'il/elle se la joue pas a la sleen j'ai DD a travers le mure mais je n'ai pas fait exprès...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés