Publié par healservice
il est vrai que ce n est pas la seule , mais nml se targue tellement du beau jeu , de pas faire d utilisation de bugg sur ce forum , qu il fait bon de temps en temps les remettre en place et de resituer la vérité

Le cas échéant, seule la banshee est à remettre à sa place ^^.
Quant au beau jeu, on peut l'aimer mais ne pas faire que ça, ce qui est je crois le cas de la majorité des adeptes 8v8.
Après, aller s'installer carrément dans un pont c'est un mode de jeu qu'ils peuvent se permettre, on aime ou on aime pas (moi j'aime pas

) mais c'est sans doute mieux que tourner dans le vent et se faire add par leurs compatriotes ( triste réalité).
Sincèrement je ne me souviens pas avoir vu de cas litigieux (par rapport à la charte)de la part de nml en dehors du cas banshee avec tout ce que ça contient d'incertitude dans certains cas sur l'usage volontaire ou non du bug.
Même solas, circle straffeur expert( enfin si il fait toujours comme avant ) est clean, un pbae P2? tout les pbae le font, un pbae qui dépasse d'un mur de pont? qui grille les mèche de cheveux de l'avalonien grande taille l'étage en dessous? oui sans doute.
Peut etre des attitudes qu'on peut considérer comme peu fair play, mais de l'exploitation pure et dure de bug, je n'en ai pas été témoin en tout cas, ni en jouant en contre, ni en jouant avec.
Par contre Milady n'est pas clean et exploite parfois de jeunes enfants en les faisant mezz à sa place pour compenser ses manques de réflexes c'est inadmissible !
Les damages-dealers ne sont pas les mêmes, ni en plaine ni (surtout) en structure. On ne va pas revenir là-dessus. Je joue assez sur les 3 realms ici ou ailleurs pour le savoir. Ceux qui prétendent le contraire se mettent des oeillères, sont vraiment à l'ouest, sont plus noob que moi.
Enfin bref, c'est pas que les soutiens et le mez qui font le grp hein, suffit de regarder à une période la mode du 1 clerc 1 mwane dans les grps @6mages.
Tu met les randoms 11L hibs sans barde juste 1 drood, ils feront autant de dégats, et autant de frags, vu l'état du serveur.
Si tu le crois vraiment, bah tant mieux pour toi.
Moi je ne te parle pas d'équilibre entre les royaumes au niveau des classes en elle même mais de leur représentation quand tu veux monter un groupe sur ce serveur précisément.
Si tu pense que les soutiens ne font pas le groupe autant que les damage dealeur, grand bien te fasse, je ne pense pas du tout la même chose.
tu parles de groupes mages 1clerc 1 moine, faut rappeler que au moins un sorcier et le theu ont une role de soutien dans cette compo parce que si ça n'interrompt pas alors eux sont interrompu et ne deal rien et donc la compo ne sert à rien.
Quant aux "ramdom 11L", sans barde avec un druide, il vont frag sur des mecs qui savent pas du tout jouer, solo/duo trio, ou sans sorcier à la limite, ou sorcier assez foireux pour perdre au mezz contre un eld sun, c'est sur que comme ça en effet...
Mais sans barde, les "ramdom 11L" ( je ne fais que reprendre le terme) qui en plus sont plutot des mages ne feront pas grand chose si en face ça sait jouer.
En tout cas je demande à la voir la compo sans barde avec 1 druide qui va "frag" comme si de rien était. L'état du serveur c'est un jeu de royaume, donc gestion de masse, tu gères pas une masse sans barde, sauf peut etre si tu es planqué dans ton pont deja oui, mais sans barde, tu te feras intercepté avant d'y arriver
Et un demi-ogre 11L de plus un !!
Bravo ! Tu peux prendre des vacances aller sur la plage, tel un DO se dorant au soleil, en oubliant pas de mettre du DO-dorant quand même, soleil, sueur, origine ogre toussa !