8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Bonnes bastons ce soir sur Agramon, merci aux (rares) groupes présents et particulièrement aux Reign qui ont bien capté comment contrer notre groupe.
(alors quoi Pheb ? Un BG c'est ça que tu as trouvé pour payer moins cher ! )
A nous de répliquer maintenant !

Pour le reste, en ZF, add hib à chaque fois, même pour le trajet nGed => Agra, tant pis. :/
Citation :
Publié par Nathanael
En tout cas GG les mids sur Alb, 2 full groupe 10L+ en stick, vous êtes les meilleurs
je t'ai déjà dit finnio que çà ne sers à rien de venir sur un forum modéré par des gens qui ne prônent que le 8vs8 et le soi disant fair play ils ne nous aiment pas mais c'est réciproque donc aucun intérêt ici du moins
[DSO ]
ça ne sert surtout a rien de sortir des énormités plus grosses que soit

*ce forum est modéré par des bénévoles qui sont loins de 1) tous jouer et 2) tous prôner le 8v8
*quand bien même ceux qui jouent sur Orcarnac prôneraient le 8v8 je ne vois pas en quoi ça rendrait ce forum mal modéré - un taunt, un troll ou un flam ne dépend pas de ton bord ou de ta façon de jouer.

--------------------------------------------------------------------------

Maintenant le joueur qui parle:

Avoue la situation plutôt cocasse de voir un membre de VOTRE guilde; bien connue pour vos <action de realm à X FG stikés> et qui n'avaient pas hésité un seul instant à traverser Agramon en buss et rasant tout sur leur passage (et en plaçant des émottes sur les pauvres pick up qui avaient rien demandé) venir placer un post se plaignant de voir deux groupes a un endroit donné
Ces mêmes deux groupes qui depuis 21h se prenaient systématiquement de 2 à 4 Fg hib à chaque combat ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Je ne critique pas les actions de realm. On peux(devrait) défendre et attaquer a X fg c'est pas le soucis ça fait partie du jeu.
Mais de grâce; venez pas chouinner quand vous rencontrez une fois dans votre vie 2 Fg mid au même endroit car là franchement ça porte plus à rire qu'a pleurer.

Je suis disponible Sur Msn pour te montrer les screnns de hier soir si tu désires voire les masses qui nous ont roulées dessus - pour mémoire hier de 21h à 23h30 on a fait que 2 8V8 qui ne se sont pas transformés en 8v masse.

[édit]Voila les screens pour te donner une idée de ce que l'on a rencontré all the time hier.

Sur la suivante on a encore 1 FG derrière nous.

http://img136.imageshack.us/img136/3845/buss2ms7.th.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/3641/buss3ln1.th.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/3747/buss4tw4.th.jpg
Pour info la GO a tourné en groupes absolument séparés hier soir
Un bg commun aux 2 groupes, mais ts séparé, si on s'est croisé c'était fortuit ou alors pour prendre/défendre une tour.

Citation :
Publié par =N=
...
Mais de grâce; venez pas chouinner quand vous rencontrez une fois dans votre vie 2 Fg mid au même endroit car là franchement ça porte plus à rire qu'a pleurer.
J'avoue nath ça m'a fait marrer aussi

Bon jeu à tous
<une druidesse anonyme>
Citation :
Publié par Tinnz
Bonnes bastons ce soir sur Agramon, merci aux (rares) groupes présents et particulièrement aux Reign qui ont bien capté comment contrer notre groupe.
(alors quoi Pheb ? Un BG c'est ça que tu as trouvé pour payer moins cher ! )
A nous de répliquer maintenant !

Pour le reste, en ZF, add hib à chaque fois, même pour le trajet nGed => Agra, tant pis. :/

mdr oui n'empeche que sans bg contre vous c'est un peu du massacre ou faut jouer en chain back ce que je trouve assez laid, c'est beaucoup plus amusant avec un bg

Bref Tinnz ca me rappelle Broceliande contre vous ca aussi, quand on essayait de mettre des techniques au point et tout, on se focalise que sur vous sur agra, jusqu'à faire nawak quand on croise un autre fg lol

Raffut/Dafresh: aller gogo edit les anecdotes sympa et fair play qu'il reste sur ce forum t'as raison, c'est plus cool quand les gens se balancent de la merde à la gueule
Citation :
Publié par Shalaa
Y a que Hib qui a le droit de Zerg, d'use les bug P2, d'add etc, les autres peuvents faire que du 8 / 8, si ils se font chain zerg, ils peuvent juste subir.
stop wine!! tu joues plus a ce jeux t'as dit! ^^
Citation :
Publié par =N=
[DSO ]

http://img136.imageshack.us/img136/3845/buss2ms7.th.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/3641/buss3ln1.th.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/3747/buss4tw4.th.jpg
C'est bizarrement toujours les mêmes qu'on retrouve dans ces situations challengesque :/

http://img222.imageshack.us/img222/3729/sshot084jq7.jpg
Citation :
Publié par =N=
[DSO ]

*ce forum est modéré par des bénévoles qui sont loins de 1) tous jouer et 2) tous prôner le 8v8
*quand bien même ceux qui jouent sur Orcarnac prôneraient le 8v8 je ne vois pas en quoi ça rendrait ce forum mal modéré - un taunt, un troll ou un flam ne dépend pas de ton bord ou de ta façon de jouer.

Avoue la situation plutôt cocasse de voir un membre de VOTRE guilde; bien connue pour vos <action de realm à X FG stikés> et qui n'avaient pas hésité un seul instant à traverser Agramon en buss et rasant tout sur leur passage (et en plaçant des émottes sur les pauvres pick up qui avaient rien demandé) venir placer un post se plaignant de voir deux groupes a un endroit donné
Ces mêmes deux groupes qui depuis 21h se prenaient systématiquement de 2 à 4 Fg hib à chaque combat ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Je ne critique pas les actions de realm. On peux(devrait) défendre et attaquer a X fg c'est pas le soucis ça fait partie du jeu.

Je suis disponible Sur Msn pour te montrer les screnns de hier soir si tu désires voire les masses qui nous ont roulées dessus - pour mémoire hier de 21h à 23h30 on a fait que 2 8V8 qui ne se sont pas transformés en 8v masse.

énormité? les trois modos que je vois ici toi, fugo et le nerf sont pas spécialement des fans des gu qui ont plus d'un fg sur le terrain, la morale n'est pas d'un coté et prendre des bus n'est pas l'exclusivité d'un seul realm surtout hier sur une zone réduite, concernant agra on est passé une fois pour une raison bien précise maintenant on y passerai toute la semaine on en entenderait peut être moins parlé que cette seule fois?
quand c'est pas les évos c'est la GO ou autre guilde la cible, hib c'est le mal et le monopole du fair play et du beau jeu c'est les autres même refrain depuis bientôt 2 ans.
Citation :
Publié par Atale
Pour info la GO a tourné en groupes absolument séparés hier soir
Un bg commun aux 2 groupes, mais ts séparé, si on s'est croisé c'était fortuit ou alors pour prendre/défendre une tour.

Quand vous vous etes pris 2 fg mids sur le museau en fin de soirée nous n'etions pas en stick non plus hein, et d'ailleurs il n'y avait pas de BG (ben wé on est sur mid )
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
énormité? les trois modos que je vois ici toi, fugo et le nerf sont pas spécialement des fans des gu qui ont plus d'un fg sur le terrain
Pardon ? Je pense sincèrement que tu trompes Je râle comme tout le monde pendant quelques minutes quand je me prend un buss dans la yeule en jouant en groupe, ou un fg quand je joue mon furtif, mais je suis le premier à faire des events de realm , défense, attaque et a jouer en buss donc

/hs

Je vois que les alb ont enfin recup leur zf, fini la situation rvr un peu pourrie
C'est sympa les photos, que vous preniez le nez avec la GO du bus ou pas :

une chose l'autre nous stickons pas evo ou vis versa, ya pas de bg sur alb "spécial" zerg, ni porté clip machin, quand il ya un tp voir deux , il n'est pas etonnant que sur les routes d'eras /bold/beno/berk (trois) de se prendre deux fg hib voir trois qui tournent.

que les mids en soient réduit a bus en bg , ça vous regarde perso, on comprend certain soir, quand il nous roule dessus quand on est huit (ça arrive) on en fait pas des screen photos voici , surtout qu'il y en a certain qu'on croise guere sur agra .

curieusement quand je play sur alb on se prend aussi le bg mid sur le museau (comme dirait l'autre) alors que alb hein bon...

que vous vous plaigniez du "bus" hib bhouuu add evo*/nml ...ok mais la GO , meme a 2 fg n'est pas censé vous faire peur , enfin il parait...

le ton est partial sur le forum et ça c'est un fait, il y a meme un temps qu' en fait les hr hib machin a qui ont leche le fion au fdj mais qu'on enfonce ici a coup de screen, ne lisent plus jol ou rarement, ils entendent la meme scie depuis des lustres, qu'il go sur agra, c est ouiouin ça moc hr de merde made in pont, qu'il aille en zf ça chouine sur les add....alors ouais les hibs zap jol , les pull, les trolls ne sont modérés dans 60% des cas que lorsqu'ils sont reports, ça aboie en meute contre untel ou tel gu parceque ça fait bien sur jol de se faire des amis, ah evidement jade ou defer sont pas forcement des hr (quoique keby ou yperion avec son animiste..) qu'ils aillent faire un peu de pont l'aprem on fermera les yeux, tandis que trois heures de rush porte par tel grp sera un crime de lèse vs huit, que tel grp hr en ai rien a faire d'agramon , est directement pris a partis sur Jol , du style quoi t pas cap de venir hein....péon machin...prend ton ticket pour nous fight ...

autant sois les reign sympathiques, le grp a peut etre pas envie ou pas les moyens de fight un gros grp, donc peut etre un peu moderer les propos en etant si possible neutre, sans etre choco bizounours (ya assez d'hypocrisie comme ça), ça donnera peut etre envie de venir meme avec un /rel a la clef...comme disait mémé on attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Citation :
Publié par =N=
[DSO ]

[édit]Voila les screens pour te donner une idée de ce que l'on a rencontré all the time hier.

il serait peut être le temps de choisir entre moderateur et "parler sur jol" ( parce qu a part flamm et troll je ne vois pas ce que tu fais) et ce n est pas le seul post
Citation :
Publié par Ys2
C'est sympa les photos, que vous preniez le nez avec la GO du bus ou pas :

une chose l'autre nous stickons pas evo ou vis versa, ya pas de bg sur alb "spécial" zerg, ni porté clip machin, quand il ya un tp voir deux , il n'est pas etonnant que sur les routes d'eras /bold/beno/berk (trois) de se prendre deux fg hib voir trois qui tournent.

que les mids en soient réduit a bus en bg , ça vous regarde perso, on comprend certain soir, quand il nous roule dessus quand on est huit (ça arrive) on en fait pas des screen photos voici , surtout qu'il y en a certain qu'on croise guere sur agra .

curieusement quand je play sur alb on se prend aussi le bg mid sur le museau (comme dirait l'autre) alors que alb hein bon...

que vous vous plaigniez du "bus" hib bhouuu add evo*/nml ...ok mais la GO , meme a 2 fg n'est pas censé vous faire peur , enfin il parait...

le ton est partial sur le forum et ça c'est un fait, il y a meme un temps qu' en fait les hr hib machin a qui ont leche le fion au fdj mais qu'on enfonce ici a coup de screen, ne lisent plus jol ou rarement, ils entendent la meme scie depuis des lustres, qu'il go sur agra, c est ouiouin ça moc hr de merde made in pont, qu'il aille en zf ça chouine sur les add....alors ouais les hibs zap jol , les pull, les trolls ne sont modérés dans 60% des cas que lorsqu'ils sont reports, ça aboie en meute contre untel ou tel gu parceque ça fait bien sur jol de se faire des amis, ah evidement jade ou defer sont pas forcement des hr (quoique keby ou yperion avec son animiste..) qu'ils aillent faire un peu de pont l'aprem on fermera les yeux, tandis que trois heures de rush porte par tel grp sera un crime de lèse vs huit, que tel grp hr en ai rien a faire d'agramon , est directement pris a partis sur Jol , du style quoi t pas cap de venir hein....péon machin...prend ton ticket pour nous fight ...

autant sois les reign sympathiques, le grp a peut etre pas envie ou pas les moyens de fight un gros grp, donc peut etre un peu moderer les propos en etant si possible neutre, sans etre choco bizounours (ya assez d'hypocrisie comme ça), ça donnera peut etre envie de venir meme avec un /rel a la clef...comme disait mémé on attrape pas les mouches avec du vinaigre.

C'est surtout une question d'état d'esprit. Le problème se situe en fait avec des soirées comme hier que l'action se passe tout le temps dans la même petite zone. (aux alentours de Beno hier soir si je dis pas conneries). Forcement les hibs en surpop avec un tp à côtés se marchent dessus et se chain add.

Après ce que je ne comprends pas en fait, c'est pourquoi certains fg hib ne hasardent pas un petit peu à sortir de cette masse sans forcement aller sur agramon mais déjà se balader vers les côtes ou les mids débarquent ca offrirait déjà une zone de baston plus vaste et moins d'add de tous les cotés, parce que bon on peut dire ce qu'on veut se faire add même par son royaume toute la soirée ca en finit par saouler.

Après tu me diras mid peut aussi aller puller sur hib pour trouver du monde, là je dirais ok.

En toute objectivité ce qui me chagrine, c'est vraiment le fait dont vous cherchez la facilité: Roam à coté des 6 autres fg dans un mouchoir de poche, add et se faire add par ses potes toutes la soirée et se complaisent là dedans....

Tant que le compteur grimpe on est content j'ai bon ?
en meme temps , quand on tourne sur l'autoroute , a la sortie d'un tp hib et pres d'un pont faut pas s'etonner de se manger des buss/add :x

Apres , oui les hib buss/farment pont et tout ca mais si les alb revenaient pas sans arret au ponts ptet que ca s'arreterai aussi hein. Perso hier soir on coupe le tp beno pour plus qu'il viennent et on voit encore des alb prendre le bateau et sauter a beno pour s'empaler sur des hibs installés depuis un moment .

J'ai rien contre que des groupe tourne a 2fg , campent , c'est le jeu ^^ mais des fois faudrait aussi remettre son royaume en question et pas accusé les Hibs de tous les problemes du serveur.

edit pour au dessus : avec mon groupe (apres minuit c'est la que j'ai commencé a jouer) on a tenté de tourner un peu plus vers le sud de eras , a part un fg mid on a croisé personne donc forcement ca retourne vers beno pour trouver des gens :/
D'un coté hier on est sorti sur hadrien il y a toujours un bus qui partait de berk au pont beno ( je crois pas que c'etait dans le but d'un event a part claim le pont ) Après tu sors de cette zone tu roam da wind 2heure c'est pas très joviale.
Citation :
Publié par Pheb
C'est surtout une question d'état d'esprit. Le problème se situe en fait avec des soirées comme hier que l'action se passe tout le temps dans la même petite zone. (aux alentours de Beno hier soir si je dis pas conneries). Forcement les hibs en surpop avec un tp à côtés se marchent dessus et se chain add.

Après ce que je ne comprends pas en fait, c'est pourquoi certains fg hib ne hasardent pas un petit peu à sortir de cette masse sans forcement aller sur agramon mais déjà se balader vers les côtes ou les mids débarquent ca offrirait déjà une zone de baston plus vaste et moins d'add de tous les cotés, parce que bon on peut dire ce qu'on veut se faire add même par son royaume toute la soirée ca en finit par saouler.

Après tu me diras mid peut aussi aller puller sur hib pour trouver du monde, là je dirais ok.

En toute objectivité ce qui me chagrine, c'est vraiment le fait dont vous cherchez la facilité: Roam à coté des 6 autres fg dans un mouchoir de poche, add et se faire add par ses potes toutes la soirée et se complaisent là dedans....

Tant que le compteur grimpe on est content j'ai bon ?
En parti oui et non.

par exemple pour parler de nous, on avait pas miladee hier soir, et on a pris un risque d'allez a agramon(avec une bonne barde mais malheureusement qui lag comme un cochon sans micro), on roam vu des gens en fight , on a roam le vent puis on est parti, apres on mate notre /Rw on voit plein de fight ailleurs...on y va normal...quand a Evo ou Rootz si ils sont pas tentés par agra ça n'est pas une raison de criez au scandale, chacun rvr comme il a envie et va pas demandez l'avale de la comunauté jolienne pour rp en paix.

on a integré un nouveau membre au grp, on rode le truc voilà en zf , et on a fait qq vs huit sympa (si si), quand au fameux compteur il est juste là en repère pour voir si le grp a bien tourné ou pas , a savoir que c est pas sur du alb en mal de rez ou sur du add qu on rp bien.

apres on se renseigne on voit quoi....un seul grp mid sur agra pour dejà deux grp hib ...que font les autres mids ? ont les croise en zf pas de pot pour eux la go /evo/nml/rootz sont aussi là résultat tout le monde est aigris, nous parceque des qu on entame un truc on se fait add (et on add les autres du coup sont aigris), vous etes aigris aussi parceque en zf c'est pas trop pratiquable...pour du vs huit d'un autre coté elle est pas trop faite pour ça.

solutions ? ben dejà un peu de respect et ça fera peut etre venir un peu plus de monde sur agra, qu'une fois sur agra ben oué c pas du petit ça va moc ça va use ra dumping truc , ce qui est une preuve que en face on vous prend pas pour des rigolos nan plus (faut plus le voir comme ça).

sur agra pas un seul grp alb hier soir , tu me diras ils etaient occupés peut etre a aidé a la recup...Donc voilà ...un peu de patience et ça se decantera tout seul .

je pense pas que l'escalade en bus pour "punir" va arranger le truc, quand aux cotes on y passe régulierement.
C'est horrible, les modo seraient partiaux et anti-hiberniens?

Les troll/flamm modérés uniquement sur report c'est à peu près normal, un modérateur est un bénévole qui n' pas forcement le temps de parcourir en permanence tous les post du forum.

Quand il n'est pas là , qu'un post avance de 4-5 pages minimum, tout lire dans le détail peut s'avérer fastidieux, la touche "report" est là pour aider justement.

Quant à l'affaire des modérateur pro 8v8 et anti bus, c'est sans doute le cas en tant que joueur, sauf pour fugo que je sache.

Mais sur ce post moi je n'ai pas vu de favoritisme, juste des gens qui un fois de plus ne voient pas la nuance entre les interventions, s'enflamment et se font éditer.

Quand quelqu'un fait une remarque à un gars de la GO qui pendant x temps à jouer en masse, pour action de royaume et plus récemment bizarrement la GO, qu'elle le nie ou pas a aussi buss de façon un peu gratuite, car ce dernier membre se plaint de se manger 2fg, je ne vois pas où est le problème.

Pas de flamm, juste un constat.

Comment on peut se plaindre à ce point de se manger 2fg dans la tronche quand on a toujours joué auparavant a 3,4 5 voire peut etre plus fg?

Question de bon sens et de logique, pas de favoritisme, et venir dire oui mais ce soir on jouait pas en buss stické, ça ne change rien au problème, il n'a pas été dit je crois que vous étiez en masse ce soir? si?

En plus, regardez bien tout au long du post, les gens qui se font éditer/rappeller à l'ordre, ce ne sont que des busseurs? ben non c'est un peu tout le monde en fait, tf, casual, busseur, fufu... Faut stop la parano@victimisation.

Sinon les remarques sur les Hr hib, il y en a pas mal de gratuites@rancoeur/jalousie, mais une bonne partie est aussi tout simplement vraie, on voit bien que certains jouent la facilité, après c'est un choix, on peut comprendre ( ou pas) qu'ils préfèrent ne pas se faire chier à tourner un peu ailleurs que la zone surpeuplée au risque de ne rien croiser, ça n'enlève RIEN au fait que c'est au final quand même chercher la facilité, car en étant du côté du royaume le plus présent dans la zone on ne court pas beaucoup de risque d'être submergé par la vague ennemi sans avoir de son côté un retour de vague alliée.

Et la concentration de population appelle la concentration de population, vu que ceux qui tentent d'aller ailleurs sy retrouvent seul, si plus de monde tentait ça un peu ça étirerait le RvR de ZF, ça pourrait donner un peu d'air, sans pour autant qu'il s'agisse de proner du rvr type 8v8 en zf et sans add, mais éviter les add limite instantanés( j'étais pas là hier soir mais en général c'est un peu ce probleme qu'on rencontre quand tout le monde tourne dans une petite zone), histoire qu'avant de se faire add on ait le temps de commencer un combat, sympa, et que l'add rajoute son piment un peu après, quitte à y passer quand même, mais quand c'est limite 2fg direct( ou +) dont certains malgré le surnombre ne se privent pas de claquer les ra actives, ramenant les chances d'encaisser un peu en face à pas loin de 0, bah forcément, l'amusement aussi est proche du 0.

Citation :
je pense pas que l'escalade en bus pour "punir" va arranger le truc,
Oui et non, après tourner à 2fg pour éviter de se faire rouler dessus en permanence par des add ultra rapide ou des mini-buss, ça peut à défaut d'être une vengeance etre une forme de protection, pour préserver un minimum de plaisir à jouer.

Le problème étant qu'en effet en face en général au lieu de se dire que c'est ce que l'ont fait subir quand on add directement ou quand on buss, on s'insurge et on veut faire un plus gros buss, réaction somme toute débile soit dit en passant mais malheureusement très... "humaine"...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est horrible, les modo seraient partiaux et anti-hiberniens?

Les troll/flamm modérés uniquement sur report c'est à peu près normal, un modérateur est un bénévole qui n' pas forcement le temps de parcourir en permanence tous les post du forum.

Quand il n'est pas là , qu'un post avance de 4-5 pages minimum, tout lire dans le détail peut s'avérer fastidieux, la touche "report" est là pour aider justement.

Quant à l'affaire des modérateur pro 8v8 et anti bus, c'est sans doute le cas en tant que joueur, sauf pour fugo que je sache.

Mais sur ce post moi je n'ai pas vu de favoritisme, juste des gens qui un fois de plus ne voient pas la nuance entre les interventions, s'enflamment et se font éditer.

Quand quelqu'un fait une remarque à un gars de la GO qui pendant x temps à jouer en masse, pour action de royaume et plus récemment bizarrement la GO, qu'elle le nie ou pas a aussi buss de façon un peu gratuite, car ce dernier membre se plaint de se manger 2fg, je ne vois pas où est le problème.

Pas de flamm, juste un constat.

Comment on peut se plaindre à ce point de se manger 2fg dans la tronche quand on a toujours joué auparavant a 3,4 5 voire peut etre plus fg?

Question de bon sens et de logique, pas de favoritisme, et venir dire oui mais ce soir on jouait pas en buss stické, ça ne change rien au problème, il n'a pas été dit je crois que vous étiez en masse ce soir? si?

En plus, regardez bien tout au long du post, les gens qui se font éditer/rappeller à l'ordre, ce ne sont que des busseurs? ben non c'est un peu tout le monde en fait, tf, casual, busseur, fufu... Faut stop la parano@victimisation.

Sinon les remarques sur les Hr hib, il y en a pas mal de gratuites@rancoeur/jalousie, mais une bonne partie est aussi tout simplement vraie, on voit bien que certains jouent la facilité, après c'est un choix, on peut comprendre ( ou pas) qu'ils préfèrent ne pas se faire chier à tourner un peu ailleurs que la zone surpeuplée au risque de ne rien croiser, ça n'enlève RIEN au fait que c'est au final quand même chercher la facilité, car en étant du côté du royaume le plus présent dans la zone on ne court pas beaucoup de risque d'être submergé par la vague ennemi sans avoir de son côté un retour de vague alliée.

Et la concentration de population appelle la concentration de population, vu que ceux qui tentent d'aller ailleurs sy retrouvent seul, si plus de monde tentait ça un peu ça étirerait le RvR de ZF, ça pourrait donner un peu d'air, sans pour autant qu'il s'agisse de proner du rvr type 8v8 en zf et sans add, mais éviter les add limite instantanés( j'étais pas là hier soir mais en général c'est un peu ce probleme qu'on rencontre quand tout le monde tourne dans une petite zone), histoire qu'avant de se faire add on ait le temps de commencer un combat, sympa, et que l'add rajoute son piment un peu après, quitte à y passer quand même, mais quand c'est limite 2fg direct( ou +) dont certains malgré le surnombre ne se privent pas de claquer les ra actives, ramenant les chances d'encaisser un peu en face à pas loin de 0, bah forcément, l'amusement aussi est proche du 0.

Oui et non, après tourner à 2fg pour éviter de se faire rouler dessus en permanence par des add ultra rapide ou des mini-buss, ça peut à défaut d'être une vengeance etre une forme de protection, pour préserver un minimum de plaisir à jouer.

Le problème étant qu'en effet en face en général au lieu de se dire que c'est ce que l'ont fait subir quand on add directement ou quand on buss, on s'insurge et on veut faire un plus gros buss, réaction somme toute débile soit dit en passant mais malheureusement très... "humaine"...
[Meme chose qu'au dessus ]

pour ce est qui du bus machin mid, mais t'inquiète on comprend...seulement un soir , deux soir...quand on se fait rouler dessus on se fait chain emote , ça va conduire ou tout ça? saisis tu la différences entre un add de masse dans tout les sens et un truc orga a deux fg .trois fg bien opti hr et qui s assist en bg.

doit on up un bg aussi pour la zf de notre coté? là ça va devenir trash vraiment.

facilité tu dis? moi je répond lucidité quand pour x ou y ton grp est claqué ou pas en forme pour agra a quoi bon pl rp? (voir le confrere de outch qui dit pas mal de verité sur hib) en fg tissu ou la moindre erreur contre une compo mid hybride fait mal ...pour bien se faire voir? dire ouais on a été a agra nous ! meme si on a rel on c est fait kikooté ...bof deux jours plus tard les memes te crachent des horreurs et des contres vérités apres ... a quoi bon que hib se décarcasse.

la go trois fg? (ou j'ai pas compris ta phrase?) bus gratuitement? pas vraiment le style (un incident notable a agramon qui me semble a pas été approuvé par qq off de la go), ils réunissent le week end deux fg guère plus (tudu me corrigera si j ai pas bon).

en gros seul reign (sauf erreur) a tenté de faire venir du monde sur agra (ça c est positif comme action) meme si ça viens timidement vaut mieux parié la dessus pour desengorgé les zf des tf qui s add que des bus "oeil pour oeil" qui au bout du compte rime a rien.

je crois qu'il faut calmé les esprits , attendre la fin des vac ça ira mieux demain
ma guilde ne se plaint pas du bus la remarque était ironique mais c'est marrant de voir les mêmes critiqués ces mêmes bus à longueur de post et se porter en apôtre du beau jeu et faire la même chose au final, de toute façon fallait être hypocrite hier pour aller sur hadrien chercher des combats équilibrés, c'était plutôt le challenge de combien de bus alb et hib ou de solo je vais pouvoir tuer avec mon groupe donc challenge ou rps selon mais pas de but realm ou de 8vs8 pour tlm sauf pour les albs qui reprenaient leur zf.

oui llain en gros c'est çà 2fg mais plus équilibrés qu'à un époque ou c'était 4fg pick up speed enchant pour agra c'était en réaction à une fameuse relique et où nos membres avaient besoin de se défouler et encore on est resté 1h et depuis on y a jamais foutu les pieds mais çà evidement personne n'en parle^^

[ca va on a comprit , si tu es aigri go ailleurs. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés