Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Tudual/Judicael |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
|
[DSO ] Sinon c'est énorme 9h du matin deja 3fg hib ... du pure bonheur ![]() |
![]() |
|
|
Y a que Hib qui a le droit de Zerg, d'use les bug P2, d'add etc, les autres peuvents faire que du 8 / 8, si ils se font chain zerg, ils peuvent juste subir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'était marrant pour un retour
![]() |
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est horrible, les modo seraient partiaux et anti-hiberniens?
![]() Les troll/flamm modérés uniquement sur report c'est à peu près normal, un modérateur est un bénévole qui n' pas forcement le temps de parcourir en permanence tous les post du forum. Quand il n'est pas là , qu'un post avance de 4-5 pages minimum, tout lire dans le détail peut s'avérer fastidieux, la touche "report" est là pour aider justement. Quant à l'affaire des modérateur pro 8v8 et anti bus, c'est sans doute le cas en tant que joueur, sauf pour fugo que je sache. Mais sur ce post moi je n'ai pas vu de favoritisme, juste des gens qui un fois de plus ne voient pas la nuance entre les interventions, s'enflamment et se font éditer. Quand quelqu'un fait une remarque à un gars de la GO qui pendant x temps à jouer en masse, pour action de royaume et plus récemment bizarrement la GO, qu'elle le nie ou pas a aussi buss de façon un peu gratuite, car ce dernier membre se plaint de se manger 2fg, je ne vois pas où est le problème. Pas de flamm, juste un constat. Comment on peut se plaindre à ce point de se manger 2fg dans la tronche quand on a toujours joué auparavant a 3,4 5 voire peut etre plus fg? Question de bon sens et de logique, pas de favoritisme, et venir dire oui mais ce soir on jouait pas en buss stické, ça ne change rien au problème, il n'a pas été dit je crois que vous étiez en masse ce soir? si? En plus, regardez bien tout au long du post, les gens qui se font éditer/rappeller à l'ordre, ce ne sont que des busseurs? ben non c'est un peu tout le monde en fait, tf, casual, busseur, fufu... Faut stop la parano@victimisation. Sinon les remarques sur les Hr hib, il y en a pas mal de gratuites Et la concentration de population appelle la concentration de population, vu que ceux qui tentent d'aller ailleurs sy retrouvent seul, si plus de monde tentait ça un peu ça étirerait le RvR de ZF, ça pourrait donner un peu d'air, sans pour autant qu'il s'agisse de proner du rvr type 8v8 en zf et sans add, mais éviter les add limite instantanés( j'étais pas là hier soir mais en général c'est un peu ce probleme qu'on rencontre quand tout le monde tourne dans une petite zone), histoire qu'avant de se faire add on ait le temps de commencer un combat, sympa, et que l'add rajoute son piment un peu après, quitte à y passer quand même, mais quand c'est limite 2fg direct( ou +) dont certains malgré le surnombre ne se privent pas de claquer les ra actives, ramenant les chances d'encaisser un peu en face à pas loin de 0, bah forcément, l'amusement aussi est proche du 0. Citation :
Le problème étant qu'en effet en face en général au lieu de se dire que c'est ce que l'ont fait subir quand on add directement ou quand on buss, on s'insurge et on veut faire un plus gros buss, réaction somme toute débile soit dit en passant mais malheureusement très... "humaine"... |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
pour ce est qui du bus machin mid, mais t'inquiète on comprend...seulement un soir , deux soir...quand on se fait rouler dessus on se fait chain emote , ça va conduire ou tout ça? ![]() doit on up un bg aussi pour la zf de notre coté? là ça va devenir trash vraiment. facilité tu dis? moi je répond lucidité quand pour x ou y ton grp est claqué ou pas en forme pour agra a quoi bon pl rp? (voir le confrere de outch qui dit pas mal de verité sur hib) en fg tissu ou la moindre erreur contre une compo mid hybride fait mal ...pour bien se faire voir? dire ouais on a été a agra nous ! meme si on a rel on c est fait kikooté ...bof deux jours plus tard les memes te crachent des horreurs et des contres vérités apres ... a quoi bon que hib se décarcasse. ![]() la go trois fg? (ou j'ai pas compris ta phrase?) bus gratuitement? pas vraiment le style (un incident notable a agramon qui me semble a pas été approuvé par qq off de la go), ils réunissent le week end deux fg guère plus (tudu me corrigera si j ai pas bon). en gros seul reign (sauf erreur) a tenté de faire venir du monde sur agra (ça c est positif comme action) meme si ça viens timidement vaut mieux parié la dessus pour desengorgé les zf des tf qui s add que des bus "oeil pour oeil" qui au bout du compte rime a rien. je crois qu'il faut calmé les esprits , attendre la fin des vac ça ira mieux demain ![]() |
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|