Spearmint |
Dernières publications

Bravo Bannin pour ton 11 L , c'est toujours un plaisir de jouer avec toi car au moins même si la soirée est pourrie ont est tou... Lire la suite

De très bons souvenirs avec le chaman d'un pote : Verra PastisUn hel dans ma guilde : Clic ..BOUMMa chasseresse kobold : Mikado... Lire la suite

Tu as besoin de combien ? Sinon il est très clair que les groupes mages sont bien trop puissant a l'heure actuelle et qu'un ... Lire la suite

Simple retour des choses et si tu te demande quand , réfléchis tu trouveras assez vite , Troll NB A oui on vous add à vue et... Lire la suite

Encore un comique qui a fait l'école du rire :mal:... Lire la suite

Tu leur as demander de camper en dessous du chaudron :D ?... Lire la suite

Même pas pu venir filer un coup de main ( non-dégroupé-free@powered ) :sanglote:. Enfin GG a tout le monde vous avez dû bien ... Lire la suite

Pour ceux que cela intéresserait voilà un petit test a faire pour voir s'il s'agit bien d'un bridage des ports ( tester personn... Lire la suite

Aller pour tous les freenautes voilà l'explication et ça risque de durer encore longtemps ( moi ça fait une semaine que je ne p... Lire la suite