[Humour] Les noms...

Répondre
Partager Rechercher
le screen de tombe m'a rappelé un vieux screen:

Devant le porte de l'ancien Dun crauchon, les 2 tombes "attention" "Chienmechant" ont sauvé le fort de visiteurs peu recommandables !
Il y a assez longtemps j'avais créé un asn nommé Lalcool, et j'ai eu l'agréable surprise de croiser dans Quartz un certains Syroz ( Hib si je me souviens bien )... Quand j'ai lu dans les logs Syroz a été tué par Lalcool, hé ben j'ai bien rit ^^
X vient d'être tué par Uneflechedansleq
X vient d'être tué par Unnoob
X vient d'être tué par Sanullite

Là ou j'ai ri un soir se fut lorsque "Lisbeth** vient d'être tuée par Evian"
J'avai vu recemment sur Hibernia des animistes, leur guilde s'appelais chacun : Force rouge, verte,jaune, bleue, rose, etc

où alors il y a longtemps un groupe avec les noms de couverts de tables (fourchette, serviette, assiette, couteau, verre, et j'en passe )

pour les tombes je me souvien sur le pont bold il y avais des tomber marquée : Lefarmest - Fermerpouraujourdui-Revenezdemain où un truc du genre
Mon premier personnage se nomme Berserker, c'est un guerrier, sinon j'ai mon Bogdar Generer Aleatoirement (dommage pour l'accent).

Y'avait un duo, sur Mid/Orca je crois, Ungars et Unefille
je m'efforce a donner des nom rigolos a mes persos
thauma glace : Antar Tique
hérétique : Airet Tique
sorcier : Maat Thematique
animiste : Ferment Lactique
kan-laresh : Labyrin Tique
eclaireur : Sympa Tique
warlock : Ahair Chambre (chambre à air)
et j'en passe ...
n'oublions pas amis Yssiens la fameuse guilde qui donne faim: La Ratatouille Infernale, en uniforme vert et marron, avec les fameux: Courgette, Aubergine, etc..
sur hib broc il y a Chainkilled Alorscasuffithein, de la guilde "Lait Cheuvalié de la Toblerone". Ca m'avait beaucoup fait rire.

En noms sympas, il y a Grillon et Grillette, un duo de ranger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés