[Humour] Les noms...

Répondre
Partager Rechercher
J'étais juste en train de réfléchir au noms de mes perso en n'en croisant quelque uns assez sympathique... je me suis demandé du coup.... quel sont les nom les plus drôle que vous ayez vu? Voir carrément un duo de nom qui donnais un joli résultat

Un nom qui sois drôle pour un jeu de mot, pour l'idée d'appeler son perso ainsi, pour l'apparence dans les logs, peux importe, le ou les noms que vous avez vu/utilisé que vous avez trouver les plus marrant!

Je commence ^^
-Safemmecarilatropbu (X vient d'être tué par Safemmecarilatropbu ^^)
-Lurikeenatetechercheuse SupositoireATroll (connu celui la je crois)
-Inattention / Inadvertance et autre truc du genre (X vient d'être tué par Inattention)

et plusieurs autre que je ne pense pas toujours en écrivant le post

à vos clavier! Voyons quels sont les noms les plus stupides de DAoC
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par JeuxOffLine
3 lvl 20 dans Vendo, Petitconnard, Connard, Grandconnard.

je leurs sort "kikoo bande de cons, vous grpez?"
lol j'avoue j'ai ris

sinon moi j'ai ma clerc

Jhuva et le nom de famille Myne

à une époque avec une bande de joyeux lurons on avait une équipe quartz avec lucettelasoularde, georgettelasoularde, ..., que des prénoms modernes quoi^^, et la guilde c'était les piliers d'albion
Citation :
Publié par Maclad
1 KL sur Alb carnac appelé vachenormande

tiens aussi un KL sur alb orcarnac Lareshduku^^ (pas sûr de l'ortho)

sinon ma vachette rien à voire avec le bétail, c'est Rel est le nickname Automatique
Je vais radoter mais bon le post s'y prête

2 pti koby monté du 20 au 50 en duo sur carnac, Smashing et Pumpkins, on s'était bien marré avec un bon ami
mon KL Guilusk \o/

et dernièrement j'ai croisé des albs sur kattraeth assez énorme, je m'en souviens plus mais y a des noms bien tarabiscotés et très droles.

sinon je sais pas pourquoi dans ma jeunesse daocienne, c'était Slashrel qui me faisait marrer, un des 1ers pseudo hrp que j'ai remarqué et que j'aimais bien voilà

mais aussi tous les par .. Hazarh / Inadvertance / etc (mon healer Miracle s'y prétait pas trop mais c'était bien la vérité quand je fragais )
sans oublier les innombrables quartziens blagueurs
Assassin du nom de "Croustibat" sous OF ca ma toujours fait marré
Puis il a ombre elfe "Plaisir" xxx vient d'etre tué par plaisir.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
C'est pas très joli joli, je le reconnais (c'est pour ça que je ne la sors jamais), mais tant pis je me lance : j'ai une Valkyrie KANTONLABZ (j'ai eu la délicatesse de ne pas mettre un "e" entre le b et le z )

Désolé j'ai honte
J'ai personnellement un chaman nommé Soupaloignon Ycrouton sur le server espagnol (spéciale dédicace)

sinon en vrac et vu sur le vif

Deatham Dauberjambon (un faucheur hiborca)
Sproutch (un assa midbroc)
le trio albionnais qui plante des tombes sur le pont bold NF :
<Lecamping> <Estferme> <Revenezdemain> (faut que je retrouve le screen )
Les fameux noms qui riment en PAR (quartz orcarnac il ya quelques temps)
achute, simonie, belenos, toutatis, erreur, chance, hasard, tirunjour (coup de coeur ).. il me semble que le genre se renouvelle quand meme

Nitroglycerine SinonlapulpLrestenbas (faut pas chercher )
Cherchunami Lechamyquirebondit (ancien WaR LegenD ca )
Il yavait bien un Supayrgay Warminside avec son cheval Susdesket' ... (orca) mais qu'est-il devenu ? (ou Supragay? un truc dans le genre )

mais faut que je trie mes vieux screens, des que je voyais un nom débile je screenais )

Bon jeu à tous et toutes.

Cordialement,

Impiorum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés