rk force hib chez mid

Partager Rechercher
Bonjour,

au réveil je vois mid avec un bonus de 10% force, pas de post sur le sujet
savez-vous qui quand comment où pourquoi ? enfin ceux qui ont participé à cette prise, dites nous tout
et GG pour le mouvement des reliques
Prise suite a une action bi royaume pour changer
Et personnellement j'en ai eu marre de def au vu de l'attitude de certains membres du royaume (pas de claim potable tout ça) donc pour changer j'ai dormi!
Et au final les interessés Ne s'en vantent pas car il n'y a vraiment pas de quoi.
Gg pour la relique
Citation :
Publié par minou-minou
Les albionais ont-ils récupéré leur relique force ?

Hier soit ça semblait mal engageait pour les hiberniens de toute manière !

Bravo tout ça tout ça ! 10% c'est Kerli qui va être content !
Nos leadeur ont préférés tenter le forces Hib alors que Mid était dessus et que Alb avait toutes ses chances pour la Mana et le fourreau, au final je suis bien content qu'il y ai eu le ML hier soir j'ai rien raté.
Citation :
Publié par minou-minou
Les albionais ont-ils récupéré leur relique force ?

Hier soit ça semblait mal engageait pour les hiberniens de toute manière !

Bravo tout ça tout ça ! 10% c'est Kerli qui va être content !
Fallait pas rêver :>, le fourreau est toujours bien au chaud à Scat...
Ca fait du bien à Hib !

A force de lire sur Jol qu'Hibernia= royaume buss easy mode cheat (et tout le reste je suis pas Joliologue pour tout citer :P), enfin y'a de l'action.
Hib va pouvoir rabattre son caquet comme ça et enfin chercher à agir en royaume et pt être qu'un jour on verra une assist de 2 hiberniens...
Mid et Alb qui, même s'ils ont du faire une attaque combinée, ne se sont pas génés pour se mettre des batons dans les roues vont pt être réussir à se remotiver et laisser le moral de leur compatriote remonter.

Ca fait vraiment du bien ce genre d'attaque.

Maintenant espérons que les "Canadiens" ne sont pas des frustrés au point de tout gacher

Notre serveur a encore de belles heures devant lui, prouvons le à GOA
GG les mids...

Il me semble avoir vu le meme scénario il y a moins de 2 semaines de toute facon (perte de la rk force prise par mid lors d'une attaque sur deux fronts), elle n'est pas resté bien longtps chez eux

Donc futur Gratzz aux canadiens qui vont faire +1 prise de rk pour nous la ramener
vite vite donner moi une banshee a frapper

ben hier soir le who nf mid avoisiné les 150 ( c rare)

alors que la dernière fois les hib l'on reprise on été mêmes pas la moitie
donc si les prochain jour on est tj autant cela devrait donné plus de défense

sauf si bien sur ,certain supporte pas qu"en plus ,de les poutrent en plaine en 8 vs 8
maintenant on arrive a poutrer leur buss

ils ont encore pris super cher les hib a chain rel et prendre le bateau
[On s'en passe des vieux taunt comme ça ]

si ya pas u de prise sur alb c'est que honnetement je pense que tout le monde s'en fou un peu de la RK ! et que personne n'était intéressé pour suivre le BG

GL pour la def les mid avec c crevard de canadien ça sera pas évident ^^
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Prise suite a une action bi royaume pour changer
Et personnellement j'en ai eu marre de def au vu de l'attitude de certains membres du royaume (pas de claim potable tout ça) donc pour changer j'ai dormi!
Et au final les interessés Ne s'en vantent pas car il n'y a vraiment pas de quoi.
Gg pour la relique

[Flam ]

Pour résumer, on avait le tp à crim depuis le début de la soirée, à un moment on est allé prendre Crau et finalement on est parti sur la relique après avoir pris Crau.

Action bi royaume, pas vraiment, étant donné qu'une fois à la rk alb est arrivé pour nous virer de là, ils n'y ont pas réussi ( d'ailleurs pas compris pourquoi ils sont venus sur nous alors qu'ils auraient pu essayer de reprendre leur rk... ).

Ensuite une fois la rk prise les Evo nous ont rush dessus ( j'avoue pas grand monde aware mais vous étiez que fg donc bon ).

On est remonté sur Crim assez tranquilou avec le bg alb qui nous cherchait pour finalement nous trouver aux alentours de Crim ( mais bon le porteur était ds le fort ). On est ensuite passé à travers l'eau où Mogamoth a découvert qu'on ne pouvait pas aller sous l'eau avec la rk , finalement c'est Lyllies qui l'a reprise, ( c'est d'ailleurs elle qui avait lead auparavant).

Après une magnifique traversée en bateau nous sommes arrivé à Fensa où Lyllies a déposé la relique.

Donc voilà pas vraiment une action bi-royaume. Et si pas de post sur JoL c'est que personne n'avait envie de post et que tout le monde est allé dormir sitot la rk posée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés