rk force hib chez mid

Partager Rechercher
Je connais des gens qui ont fait 1 rush RK sur Hib ya peu de tps et qui s'en sont pris plein la tete qui doivent bien rire de la situation d'hib là

GG Mid, et bien fait Hib... Défense Hib supayr, pas de bélier (ou trop peu), pas de claim, des groupe de 3-4... Bref, bien joué Alb et Mid

Quant a "l'alliance Mid/Alb" béh ca me dérange pas , au contraire.. Enfin si ca pouvait motiver Hib.....
en resumé : Notre startegie ( Alb ) na pas réussi pour cette fois, ct pourtant bien commencé je n'était pas la au moment de la prise de crau par les mid. ( ouverture du rk force ) perso le but etait que des la rk force open , nous partion desuite sur scath ( vu le nombre de alb sur hib ct easy ). mais bon ya pas de mauvais choix qui a été tampis on remetra ca
Citation :
Publié par Zyl
en resumé : Notre startegie ( Alb ) na pas réussi pour cette fois, ct pourtant bien commencé je n'était pas la au moment de la prise de crau par les mid. ( ouverture du rk force ) perso le but etait que des la rk force open , nous partion desuite sur scath ( vu le nombre de alb sur hib ct easy ). mais bon ya pas de mauvais choix qui a été tampis on remetra ca
Nous on attendait que vous soyez sur sca pour attaquer crau
Citation :
Publié par Scapin
Nous on attendait que vous soyez sur sca pour attaquer crau
Toute la journée on a oqupé les hib a nGed et a Scath, pour que vous puissez prendre crau , vous avez réussi que quand j'ai deco dodo
Je tenais a apporter une précision sur la prise de décision d'aller voir RK force Hib occuper par MID, que d'aller s'empaler a Scat..

Connaissant hib , pour rien au monde il n'aurai lacher la RK force a Scat , sof si on aurai pris Nged et open la mana , mais tant que mana fermer , il aurai tout tenter pour faire Rip alb a Scat !! de plus juste après l'ouverture RK force , nos position au nord de Nged , nous permettais d'accéder rapidement au RK force, et de plus pas de belier ni de trebu dans le BG pour etre reactif a Scat, donc le temp de reprendre belier , etc... Hib aurai eu le temp de se retourner !!

GG au différent lead successif du BG Alb , domage que ca ai pas suivi au Rk force ou on aurai pu les tenir , mais qu'estce qui etais masse , ca fesai longtemps que pas vu autant de midou...

En fin voila , mici loly pour tes TP belier , dommage que pas plus d'alb se sente concerner par le fait de s'équiper d'arme de sieges au cas ou :/ sinon on aurai pu recup RK force Alb je pense

GG les midoux, et je dout pas des Hib pour rapidement mettre en place une reprise RK !!!!

Aphro
Il y en a qui sont comme des girouettes, ils changent de direction dés que le vent tourne.
Comment dire gg à des mids qui go rk aux heures canadienne, alors que ces même mids, pleurent quand hib font la même chose.
Ne faites pas le contraire de ce que vous clamez haut et fort, svp.
Profile bas.
Citation :
Publié par Hardy
Il y en a qui sont comme des girouettes, ils changent de direction dés que le vent tourne.
Comment dire gg à des mids qui go rk aux heures canadienne, alors que ces même mids, pleurent quand hib font la même chose.
Ne faites pas le contraire de ce que vous clamez haut et fort, svp.
Profile bas.
On a du prendre la rk vers 1h30 ou 2h du mat pas vraiment heure canadienne... fin c'est sur c'est pas entre 21h et minuit mais dans ce créneau, on aurait rien pu faire je pense.

Enfin, ça permet de faire tourner les reliques un peu c'est pas plus mal ça nous promet de belles soirées diapo sous peu
1h 30 du mat c est pas une heure canadienne il y a mal de gens qui joue encore a cet heure la
par contre ca m etonnera pas que dans 3 jours prise de la rk a 5 heure du mat : )

sinon gg au mid : ) vous avez mis du temps a prendre crau : )

dommage pour alb pas assez organisé au moment du rush rk force sur les midoux : )

et pour hib .. bin continuer à faire ce que vous pouvez, j ai l impression qu il y a moins de monde dans vos rangs : (

a++ i g
C'est marrant de lire que ce n'est pas une action bi realm
Enfin bon Avouez que sans alb (qui soit dit en passant se fait encore sod.....r, mais ils aiment ça apparemment) rien n'aurai été possible ...
Bref on verra les même dire plus tard "on a pas été def la rk car pas la peine"
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Enfin bon Avouez que sans alb (qui soit dit en passant se fait encore sod.....r, mais ils aiment ça apparemment) rien n'aurai été possible ...
Dans un sens c'est une action bi realm parce que alb a pris des forts sur hib, mais bon ils étaient pris toute la journée, tout comme crim.

Apres dans le sens ou c'est pas trop bi realm c'est que alb nous a rush sur le Reliquaire... donc c'est pas trop combiné quand même ou alors ils ont éssayé de nous sod.....r mais ils ont pas réussi

C'est juste dans ce sens que je veux dire que c'est pas bi realm
Citation :
Publié par Jiilou/Urra

bof t étais dans ton fort donc ta pas pu tout voir^^ mais les alb ont essayer de nous piquer la rk il n y sont pas arriver et après les effort mis pour prendre crau sa nous reviens de droit^^
c etait bien marrant c est la première fois n empêche ou je voie un bg mid en speed arriver quasiment entier de crau a la rk^^ rester grouper nous a sauver^^
Citation :
Publié par Orian
si un jour je vois Alb ou Mid prendre une RK hib sans l'aide de l'autre realm la je dirais un vrai gg !

D'une, on appelle ça le RvR,

De deux, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte du pourquoi du comment...

Enfin on précisera que ce n'est pas comme si les alb avaient laissé les mid faire peinard, ils leur ont mis des batons dans les roues...
Bi-Realm n'a pas de sens, il y-a 3 royaumes, que l'un (mid) se serve des attaques de l'autre (alb) pour piller le 3ème (hib) c'est le jeu, ils ont pris la rk à 1h30 ce n'est pas un horaire canadien mais dans la continuité de l'action démarrée dans la journée...

Soyons sport, gg mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés