rk force hib chez mid

Partager Rechercher
-GG Mid? Pas vraiment!! Deja que comme d'habitude, plutot que de rusher Hibernia et de profiter de la situation qu'on aurais pu leur offrir, ils nous rushaient, bien évidement que quand on etaient en combat. Midgard a toujours attaquer en fourbe et a toujours agis de la sorte. Que se soit lors de Add en RvR, sur des attaques de forts ou là la RK.

-Franchement Mid vous etes de vrais [... ], vous avez rien dans la culotte! Meme aujourd'hui, faut que ca soit nous que vous emmerdier. Genre venir farm a Beno a 1 fg aulieu d'aller sur Hib là ou vous avez 2 tp, ou nous Add encore sur nos multiples prises de tours. Vous nous planter toujours un couteau dans le dos, et toujours a marcher main dans la main avec Hibernia.

Moi je pense plutôt que vous attaquer pas Hibernia car ils doivent etre trop forts pour vous!! Allez prendre des cours de courages, ou gogo lire les écris de vos ancêtres! Moi qui est Mid autant que Alb, j'ai jamais vu ça sur Broc en 2 ans de jeu. Sérieux s'en est a ce demander ce qu'on vous a fait?
Citation :
Publié par DarkSun
-Franchement Mid vous etes de vrais [dso ], vous avez rien dans la culotte! Meme aujourd'hui, faut que ca soit nous que vous emmerdier. Genre venir farm a Beno a 1 fg aulieu d'aller sur Hib là ou vous avez 2 tp, ou nous Add encore sur nos multiples prises de tours. Vous nous planter toujours un couteau dans le dos, et toujours a marcher main dans la main avec Hibernia.
Funny
On doit pas jouer sur le même serveur je crois.

Sinon GG mid !
[rien]

Sinon en effet, une belle attaque Alb et Mid ensemble et encore une fois Alb qui se fait royallement avoir.
Un jour, les albs comprendronts que les plus méchants entre Mid et Hib, ce sont les Mids.
DAoC - Albion
L'affreuse Loly
Je confirme on a attaqué nged, scat à moult reprises pour que mid puisse engager Crauchon. Et ils l'ont compris (malgré leur petit cerveau de troll je plaisante). Si non oui, j'ai décidé de pourrir un peu l'action de mid à la rk(nombreux Albionais en send m'ont désapprouvé mais bon ils ont stik le bg malgré tout ) Mais ce n'est que pour faire un ti pied de nez à mid (car on a tous rip et non sodomiser comme je peux le lire dans ce post car on s'en fout de perdre et on s'amuse avant tout )et c'est encore Midgard qui viennent pourrir toutes les interventions du BG alb(hier sur T4 nGed ) ,à nous inc add clipping ce qui retarde mes actions bg contre hibernia.

C'est vrai parfois albion fait du copinage avec les midoux pour disperser Hib, mais sur le terrain, je vous l'assure Mid (comme bcp le pense sur albion), mid=chacal , opportunistes en tout genre. Mais je l'avoue c bien triste de pouvoir compter sur un autre royaume pour arriver à un résultats chez hib (et ça continuera comme ça tant que il y a aura la masse hibernienne ).Franchement , si mon Bg était en place à la rk avant mid, ils nous aurait rush de la même manière. Bon rvr. à bientôt sur les champs de bataille.

Si non félicitation pour cette belle prise de Rk mid j'espère que vous la garderez un peu plus longtemps cette fois-ci

Loly qui sera toujours du coté de mid en Action rvr quand il le faudra !!

Ps: merci à albion d'avoir au tant participer ça fait plaisir
Thumbs up
Citation :
Publié par DarkSun
-GG Mid? Pas vraiment!! Deja que comme d'habitude, plutot que de rusher Hibernia et de profiter de la situation qu'on aurais pu leur offrir, ils nous rushaient, bien évidement que quand on etaient en combat. Midgard a toujours attaquer en fourbe et a toujours agis de la sorte. Que se soit lors de Add en RvR, sur des attaques de forts ou là la RK.

-Franchement Mid vous etes de vrais [... ], vous avez rien dans la culotte! Meme aujourd'hui, faut que ca soit nous que vous emmerdier. Genre venir farm a Beno a 1 fg aulieu d'aller sur Hib là ou vous avez 2 tp, ou nous Add encore sur nos multiples prises de tours. Vous nous planter toujours un couteau dans le dos, et toujours a marcher main dans la main avec Hibernia.

Moi je pense plutôt que vous attaquer pas Hibernia car ils doivent etre trop forts pour vous!! Allez prendre des cours de courages, ou gogo lire les écris de vos ancêtres! Moi qui est Mid autant que Alb, j'ai jamais vu ça sur Broc en 2 ans de jeu. Sérieux s'en est a ce demander ce qu'on vous a fait?
[Flood ]
Honnetement voit pas pourquoi vous l'avez mauvaise les Albs là, Mid n'a pas les même moyens que les deux autres royaumes en prise de fort et si on rajoute là dessus le faite que ce royaume soit moins peuplé... bha oui obligé d'être opportuniste, voulez que mid fasse quoi d'autre ?
bravo!!
GG

Moins je vois de Vert sur les ZFs , moins je vois de RKs Chez les Luri , mieux je me porte

@barock : Souvent des Mids viennent pourrir le jeu des Albs , Il est normal que des Albs pourrissent le jeu des Mids ; les Alliances inter realm sont fragiles
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Prise suite a une action bi royaume pour changer
Et personnellement j'en ai eu marre de def au vu de l'attitude de certains membres du royaume (pas de claim potable tout ça) donc pour changer j'ai dormi!
Et au final les interessés Ne s'en vantent pas car il n'y a vraiment pas de quoi.
Gg pour la relique
Avant vendredi Hib la reprend entre 4H00 et 6H00 du matin

GG à Mid pour la RK
GG à Hib pour la futur RK comme ca je gagne du temps et je poste qu'une fois !
Citation :
Publié par Aphrodita
Je tenais a apporter une précision sur la prise de décision d'aller voir RK force Hib occuper par MID, que d'aller s'empaler a Scat..

Connaissant hib , pour rien au monde il n'aurai lacher la RK force a Scat , sof si on aurai pris Nged et open la mana , mais tant que mana fermer , il aurai tout tenter pour faire Rip alb a Scat !! de plus juste après l'ouverture RK force , nos position au nord de Nged , nous permettais d'accéder rapidement au RK force, et de plus pas de belier ni de trebu dans le BG pour etre reactif a Scat, donc le temp de reprendre belier , etc... Hib aurai eu le temp de se retourner !!

GG au différent lead successif du BG Alb , domage que ca ai pas suivi au Rk force ou on aurai pu les tenir , mais qu'estce qui etais masse , ca fesai longtemps que pas vu autant de midou...

En fin voila , mici loly pour tes TP belier , dommage que pas plus d'alb se sente concerner par le fait de s'équiper d'arme de sieges au cas ou :/ sinon on aurai pu recup RK force Alb je pense

GG les midoux, et je dout pas des Hib pour rapidement mettre en place une reprise RK !!!!

Aphro
je regrette amèrement les choix tactiques qui ont été fait hier soir ...

alors que mid partait prendre la RK force hib le bg a tenté d aller leur couper l herbe sous le pied ce qui d évidence allait nous positionner pile entre le bus mid ( d'évidence trés fort hier soir) et le bus hib pas vraiment enclin a laisser partir sa RK .. résultat ... rip.

non content d avoir fait un choix douteux nous avons décider d aller a nged plutot qu a scath alors que les hib etaient partis a la poursuite des mids. je ne vois pas en quoi ( au contraire) la RK mana etait plus simple a obtenir que notre RK force de plus la défense de la RK mana hib sur notre territoire n est pas chose aisée.

nous ignorons donc royalement notre RK force inutile a nos magots alb tout ça pour s'en tirer avec des clopinettes...

j'ai suivis les bg lead et apporté l aide que je pouvais .. car lorsque un lead a fais son choix il faut le suivre quel qu il soit .. néanmoins si l occasion se représente j aimerai que ous pensions avant tout a recup notre bien avant de nous mettre dans une situation ingérable avec la RK mana hib...

ps: les lead ont le mérite d'essayer et je ne veux rien leur retirer de leur mérite, car ce n est jamais facile, je voulais juste discutais pour l avenir des options tactique que nous aurons et des choix que nou ferons.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Je dirai que vu la proportion mage/tank sur albion, les reliques force sont légèrement inutiles. Le choix du lead était peut être pas la meilleur mais avoir un lead est déjà une bonne chose et à terme cela sera payant pour alb ! Et puis la RK mana est bien plus intéressante pour alb (cet été ce qui faisait mal ce n'était pas les RK force mais les RK mana).

Du moment que ça bouge c'est mieux que rien !
Citation :
Publié par Zyl
Toute la journée on a oqupé les hib a nGed et a Scath, pour que vous puissez prendre crau , vous avez réussi que quand j'ai deco dodo
On a essayé tout l'aprem mais hib vous tuait et venait nous wipe juste apres^^ comme quoi les hib qui ouinnent LOL vous êtes jamais que plus nombreux et avantagés en structure
Citation :
Publié par Scapin
On a essayé tout l'aprem mais hib vous tuait et venait nous wipe juste apres^^ comme quoi les hib qui ouinnent LOL vous êtes jamais que plus nombreux et avantagés en structure
Dun Crauchon ne se trouve pas sur Breifine il me semble De 13h à 16h on s'est fait rétamé par un groupe en chain dont tu faisais parti. Et ceci dans Breifine, Crauchon n'a essuyé aucune attaque pendant ce temps là.

Sinon, Crauchon a été attaqué hier matin vers 10h, défendu par quelques Hibs qui ont inc quand les portes ont été ouvertes. Réparation puis plus de Mid sauf à la tour d'en face. Toute la fin d'après midi ainsi que la soirée jusqu'à 22h30 les mids ont squatté le pont et attendu que des solos sortent de la poterne.
Citation :
Publié par Annima
Dun Crauchon ne se trouve pas sur Breifine il me semble De 13h à 16h on a tourné à 5, on s'est fait rétamé par un groupe en chain dont tu faisais parti. Et ceci dans Breifine, Crauchon n'a essuyé aucune attaque pendant ce temps là.
Je parlais d'hier
Citation :
Publié par Annima
Ca tombe bien, nous parlons du même jour. Hier
t as du faire une tite pause apres on a failli tomber p1 ! et quand je parle d'attaque de crau je parle aussi de la tour en face^^ et un mur etait a 20%
Citation :
Publié par DarkSun

-Franchement Mid vous etes de vrais [... ], vous avez rien dans la culotte! Meme aujourd'hui, faut que ça soit nous que vous emmerdier. Genre venir farm a Beno a 1 fg aulieu d'aller sur Hib là ou vous avez 2 tp, ou nous Add encore sur nos multiples prises de tours. Vous nous planter toujours un couteau dans le dos, et toujours a marcher main dans la main avec Hibernia.

J'en pleur de rire non mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité .
L'action entreprise depuis le débuts est la prise de RK force de Hib .

On orrait put prendre un fc au lieu de deux pour avoir la malheureuse RK Alb mais , depuis le début on vous la laisse . J'ésper que vous réussirai a récupérer les deux dernière .

Mid attend passiament que Alb face sont travail .
Le souci c'est que Alb préfère faire des duels de bus au pont au lieu de tenter une reprise de RK .

Depuis le début des hostilités , c'est Alb qui , opportuniste comme toujours , tante de voler le travail de Mid et de casser les travaux entrepris ...

Au lieu de venir au reliquaire force Hib , vous orriez du tentez de reprendre la votre .

Au lieu de tenter de couper les tp Mid , vous orriez du encore être sur votre RK

A croire que Alb adopte la stratégie de l'échec et l'auto flagellation et face tous rater en voulant être seul a avoir un tp sur Hib .

C'est un choix stratégique que je désignerai de kamikaze ., stupide et surtout infructueux ... Mais le pire la dedans c'est de rejeter la faute sur Mid .
Je dit chapeau bas , c'est encore un pas qui nous emporte plus profondément dans la bêtise .

Puis comme on la dit , dans tout les cas : On n'appelle ça le rvr ...
Citation :
Publié par Gni
Lyllies..............
@ Arlequine oui mais nous on a de sexy celtesses moin moche que les vikettes pour pousser nos compagnons a la bataille
Belle stratégie en effet mais si elle pouvaient lead toute nue sa serrait mieux pour concurrencer l'inégalable beauté de nos sexy Frostalinettes
Citation :
Publié par BaneLeet
Avant vendredi Hib la reprend entre 4H00 et 6H00 du matin

GG à Mid pour la RK
GG à Hib pour la futur RK comme ca je gagne du temps et je poste qu'une fois !
Une chaussette que elle part ce soir ou dans la nuit !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés