Un Nain 11L

 
Partager Rechercher
tien je ne post jamais pour les post a Gratzz mais pour toi ca vaut le coup alors felicitation a toi le nain

kelk un de bien sympas que vous n avez jamais bien vu car y avais tjrs un Troll pour le cacher, il groupe en plus avec parfois n importe qui (arrete de pl Kajol... )

Enfin encore une fois Bannin GG a toi

Lorelyne
Desinvolte
uneflechedamour
Lorysme
Citation :
Publié par Skaan/Darck
j'ai cru instant que t'avais log mon skald lol

gg Banin

Dwarf >*
un skald ça rp pas
Hel>*



Bannin, te reste plus qu'a faire une classe qui frag now

et puis stop les 8vs8 en plaine, ça ameliore pas ta popularitée

gogo laby et camping
Ah bah merde les keupins ont déjà sorti toutes les blagues donc je peux même pas faire original.
Donc juste un grand bravo pour ce rang très mérité (surtout que tu devais changer de perso à peu près tous les soirs) et bonne continuation.

Et surtout un grand merci pour les moments passés ensemble : la RS Schnappy, les blagues moisies, les moules de saint jely...
Félicitations mon petit ban-nain-jinmei
Tu as bien roulé la barrique du nain depuis sa création, bon je t'ai aidé un peu et ça n'a pas été facile au début tellement la barrique était lourde.
Ton infidélité à plusieurs groupes (les DreamS, Le Cor, No Contest, Havamal et les Sombres... et les autres) ne t'a pas desservi puisqu'elle nous a donné un nain puissant et fin tacticien, en remise en question perpétuelle afin d'offrir le meilleur jeu au groupe.
Malgré ton caractère grognon (et oui c'est un vrai nain), tu es le joueur que j'apprécie le plus..... et c'est pas parce que tu as déjà partager ton chocolat avec moi .
Bisoutis
chaud les spawn de 11L inconnu.

Bah gratz vieux meme si je ne te connai pas , c'est réciproque pour toi
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Je ne te connais pas personnellement, mais GG quand même. Un Nain bien moche et bien reloo

Quand aux gens qui disent "GG connais pas", je vous conseil d'ouvrir les yeux et d'avoir un minimum de mémoire. En tant qu'ovate, il sera largement moins connu qu'un dommage deal vu que son nom ne flood pas les logs du coté droit. Go lire vos logs quand vous tapez un soutien. (Exception aux gens ayant stop/changer de jeu/serveur depuis xxx mois/années of course )
Citation :
Publié par Mysen
Je ne te connais pas personnellement, mais GG quand même. Un Nain bien moche et bien reloo

Quand aux gens qui disent "GG connais pas", je vous conseil d'ouvrir les yeux et d'avoir un minimum de mémoire. En tant qu'ovate, il sera largement moins connu qu'un dommage deal vu que son nom ne flood pas les logs du coté droit. Go lire vos logs quand vous tapez un soutien. (Exception aux gens ayant stop/changer de jeu/serveur depuis xxx mois/années of course )
J'avou que j'inc souvent le heal d'un groupe en 1vs8 !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés