[Fusion] Une suite à Ultima Online?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
These are exciting days for MMORPG fans here at EA. With the acquisition of Mythic, the UO team will be working with the creative folks who brought us Dark Age of Camelot and are hard at work on the spectacular-looking Warhammer Online: Age of Reckoning. I’m thrilled that the UO team and Mythic will work together to forge Britannia’s future.

There is much to talk about with our new partners, and it will take some time to review and finalize our plans. Because we need to take that time, we are postponing the announcement that we were going to make this week. The in-game fiction cycle will take a break for a bit and will return soon.

See you in Britannia,
Darkscribe
Source: http://www.uo.com/
On ne sait rien encore de ce partenariat, et je me contenterais, pour l'instant, de douter fortement.

Beaucoup de joueurs ne veulent pas d'une suite, cela n'a pas de sens; beaucoup, en revanche, vont vers une amélioration graphique ( en vraie 3d ou pas ).
Comme l'a dit Aratorn sur le forum UO, c'est vrai que Mythic pourrait fort bien leur donner un coup de main de ce côté là.

J'attends.

edit :

@Sergorn: Mauvaise langue, va !
M'enfin, vu le derner projet, vallait mieux ( a mon avis )
Pour Info
Petite news sur un site de jeux vidéo , pour ceux que cela intéresserait ( je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté )

L'équipe d'ultima online se mettrais a bosser avec mythic , même si cela n'a rien a voir avec DAOC peut-être y aurat-il des répercussions chez nous , qui sait ?



Source :http://www.gamekult.com/articles/A0000049482/
Un nouveau UO?

Meh, je sais pas si ce serait vraiment une bonne chose avec les mauvaises expériences que l'on a eu avec les "suites d'UO" dans le passé

Par contre j'avoue qu'une nouvelle mouture graphique du UO actuel avec du vrai 3D au goûts du jour (pas comme la pseudo-3D qu'ils ont tentés de faire il y a quelques années), redonnerait un coup de jeunesse au jeu et attirait sûrement un bon nombre de nouveaux joueurs tout en gardant la richesse d'UO qui est, de mon avis personnel, inégalée à ce jour, tout comme sa liberté de choix et son gameplay en général (mais bon plusieurs personnes ne jurent que par les graphiques de nos jours )

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés