8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721318
Bizarrement les jours de vacances scolaires sont toujours synonymes de jeu pourri

Esperons avoir une soirée sympa

Edit pour en dessous : j'ai demander a Neith d'aller nous faire rip kk part car je devais deco et hop on vous trouve au pont
Citation :
Publié par Aelenor
Bizarrement les jours de vacances scolaires sont toujours synonymes de jeu pourri

de là a allé au pont ..... [Pas besoin]
Message roleplay
Citation :
Publié par Aelenor

Croisons les doigts et touchons du bois
J'ai passé une bonne après-midi moi, on a pu faire un peu de tout : gang bang en ZF alb, nettoyage de pont Bled, 8vs8 sympas sur Agra, tout ça dans la bonne humeur et Lochlann qui up 11L dans la foulée

J'en reprends dès que possible des comme celles-là

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Oui ça fait plaisir de voir le monde sur Agramon. A noté un combat sympa contre Mid où renversement de situation ils nous ont eu après un début avantageux pour nous.
Déçu d'avoir loupé le Kobold à 1% quand j'étais le dernier debout même pas un instant de up pour, c'est un monde j'vous jure
Citation :
Publié par Sang & Co
Oui ça fait plaisir de voir le monde sur Agramon. A noté un combat sympa contre Mid où renversement de situation ils nous ont eu après un début avantageux pour nous.
Déçu d'avoir loupé le Kobold à 1% quand j'étais le dernier debout même pas un instant de up pour, c'est un monde j'vous jure
Oui C'etait notre groupes

et Stop Martyr pour tue Mon maitre ,zhuny.

Merci à tous les groupes qui y était la bas , très sympa !
Idem me suis bien marrer.
De superbes combats contre 3 grps albs.
Notamment le fg d'Asham et celui des Pixels ( je crois, connait pas, c'est pour çà ), où c'était bien tendax.
Quelques lds aussi, sur deux fights, mais bon po bien grave!
Quasi pas de hib, un seul fg :/ et Evo est venu....mais back muraille dc bon, on a pas suivi, on est pas idiot et inc direct de dos par fg alb, du coup on est mort ( sandwich power )

Moment de la soirée mémorable, 5 fights à la suite sans rel, très tendu, à la fin plus de Ras :X Coeur fragile, s'abstenir:X

Au plaisir de continuer chaque soir
soirée sympa sur agra, beaucoup de groupes, beaucoup de 8vs8 donc, encore quelques problemes du groupe face aux groupes mago @Back mais ca passera mieu un autre jour

et thx au 2/3fg au pont beno pour le joli massacre qu'on a fait pour le dernier rush

bonne nuit orcarnac
soiree sympa sur agra avec bcp de grp (parfois les fight s'enchainai dure)
dont un fight fort puissant contre le grp @leg schoen karys tout ca; avec un remez sur moi meme de 1 min tout rond

des bonne branler contre le grp obsidian ou on faisai bien 'nimporte quoi en general

enfin sympa tout ca !
Citation :
Publié par Minestra

@ clarense : a part asham et idao, y'a plus d'obsi si je ne m'abuse :s
C'est toujours un pick up amazone/obsidian en fait, mitsu vallahr asham krzn etc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés