8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Oué obsidian ou amazone, appelez comme vous voulez, en règle général c'est 3 de chaque ( Braice, idao et moi même en obsidian, et Krzn, vallahr et riaho en amazone) avec mitsu( Fdp !) et abellia ( conf), enfin ça ce sont les joueurs réguliers.

Ce soir le puissant aigri avait pris possession du demi-ogre et nos deux clercs n'étaient pas les coutumiers.

Gromja (Croisé des hautes terres je crois^^) et Oryame, (Amazone) nous ont prodigué leurs soins quand elles ont pu
Ca se sentait bien qu'il vous manquait du monde ;p

moins solide que d'habitude mais très sport quand meme
Citation :
D'acc, en esperant que la video pixel soi pas une video kiki tou dur on release pas
La vidéo PiXeL sera une vidéo kiki tout dur, comme toutes les vidéos que ce soit les vidéos DAOC, Counter Strike, vidéo de Skate, VTT,......

Je ne pense pas que dans un DvD sur Zidane on le vois ce fair pèter les genoux sur un tacle assassin, ou meme glisser sur le balon, et pourtant ça lui est arrivé. Je ne nous compare pas à Zidane hein (merci de ne pas mal interprèter)

Voila ma vision d'une vidéo, maintenant le joueur qui veut ce voir nous rouler dessus dans une vidéo ( il y'en à eu et ce n'est pas moi qui ira dire le contraire, et ils y en aura d'autre, ça fait parti du jeux), bah il à juste à s'en faire une. Je suis pas là pour faire une vidéo d'agramon sur Orcarnac mais une vidéo sur notre groupe. Oui on /rel mais comme tout les groupes, oui c'est interressant de filmer des combats ou l'ont /rel (ça permet de comprendre nos erreurs), mais ce n'est pas mon but quand je monte une vidéo.

Si je fais une vidéo, c'est pour mon groupe et moi. Donc vos avis sur l'idée que je me fais d'une vidéo, bah je m'en cogne =)

Donc si un jour vous avez une vidéo PiXeL entre les mains, et que vous pensez nous voir chain /rel (choses qui sont arrivées et qui arriveront encore) bah vous la sélectionnez et vous faites "shift+suppr" merci d'avance =)

Sur ce , à bientot sur Agra, en espérant encore prendre longtemps plaisirs a fair des combats, gagné ou perdu, contre tout type de groupe.

P.S. désolé pour le Hors Sujet les modos
Citation :
Publié par Souka
Je ne pense pas que dans un DvD sur Zidane on le vois ce fair pèter les genoux sur un tacle assassin, ou meme glisser sur le balon, et pourtant ça lui est arrivé. Je ne nous compare pas à Zidane hein (merci de ne pas mal interprèter)
Je crois que ta comparaison est assez mal choisie et ce quelle que soit l'interprétation. On me dit dans l'oreillette que dans les vidz les plus récentes de Zidane on le voit perdre une finale de coupe du monde a coups de boules.
J'espère que ce soir il y aua au moin autant de monde sur agra que j'ai pu en voir hier soir, et que ma foutu connect stop ce lag que je puisse play .

@ Harawin j'espère qu'on pourra vérifier ce que je disais sur msn

Citation :
Publié par Genzo Sanzo
C'est qui PiXel?
t qui toi ?
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
C'est qui PiXel? sa fait longtemps qu'ils tournent?
un grp alb, quant a savoir depuis quand ils tournent je ne saurais pas trop dire, quand j'ai arreté daoc fin juin, ils etaient deja un peu présents je pense
Citation :
Publié par Whoami
un grp alb, quant a savoir depuis quand ils tournent je ne saurais pas trop dire, quand j'ai arreté daoc fin juin, ils etaient deja un peu présents je pense
Merci bien, sa fait plaisir d'avoir une réponse explicite plutôt qu'un vulgaire "t qui toi".

Bon rvr à toute les teams présente ce soir sur agramon.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
C'est qui PiXel? sa fait longtemps qu'ils tournent?
Go reactiver le compte du clerc toi

A se soir en zf ou sur agra pour une belle soirée de rvr tlm
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Merci bien, sa fait plaisir d'avoir une réponse explicite plutôt qu'un vulgaire "t qui toi".

Bon rvr à toute les teams présente ce soir sur agramon.
je savais que c'était un fake te connaissant espece de vioc nanmého :x
Citation :
Publié par Harawin
a prendre au second degrés
Mdr il est tendu

Bah je pense que quand ils disent pas vidéo kikitoutdur c plus dans le sens, si tu as un fight de 5min vs une team ou vous avez des morts toussa mais que vous gagnez quand meme et un fight de 30sec ou vous éclatez cette même team bah espèrons que vous choisirez le 1er

De toute osef c'est ta vidéo c'est toi qui choisi

Bon ça va être sport pour nous ce soir compo magot imo wootwootwoot
Lol qd je dis en esperant, ca veut pas dire que c'est une obligation.

Allez bon video kikitoudur

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Pour clore le debat c'est surtout que c une video destinée a rester en interne et pas a etre diffuser sur JoL Et on prefere toujours se rappellait nos beaux fight que ceux ou on s'est fait exploser
Super le groupe Hib qui pose des mines à la muraille d'Agramon et qui back pendant 8 minutes...

Après on s'étonne qu'il y a personne sur Agramon mais bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés