8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hzx
Super le groupe Hib qui pose des mines à la muraille d'Agramon et qui back pendant 8 minutes...

Après on s'étonne qu'il y a personne sur Agramon mais bon.
Nous on y est en mode pl rp, venez nombreux !!!!!!
Citation :
Publié par Harawin
merci le comportement très fair play des kikoo cape bleu ciel de merde, dorénavent a chaque fight attendez vous a toutes les merdes du monde, vous faites les péons a fight avant le deuxieme pont pendant la prise de pet, ca prouve juste votre niveau de jeu très développer. Khelemachin : Neithram sera ravi de le savoir au passage
monde de merde©
Merci ktapult pour le chain rude
Soirée agréable de notre côté que ça soit sur Agramon ou Hadrien.

Beaucoup de 8vs8, on trouve aussi que les Mids qui viennent pull avant le deuxième pont c'est pas très cool.

Pour notre part on arrête ici, trop de gens du groupe qui doivent déco.

On essaye de remonter un groupe pour ceux qui restent, peut-être à tantôt ( ).
On s'est fait fait fight deux fois entre les deux ponts agra et on s'est fait retourné, c'est pas pour ça qu'on vient pleurer sur jol. Fallait être aware comme il fallait qu'on soit aware c'est tout. On doit aussi compter le nombre de fois où nous on s'est fait inc en plein rebuff? C'est le jeu, c'est tout, on aurait back vous vous seriez sans doute pas gêner pour nous mezz dans le dos .

Qu'est-ce que Neithramm vient faire là-dedans? je dois lui rendre des comptes?

Edit
Citation :
Publié par Vallahr
On félicite ton fair play Shana
Avant de post, parles à Asham, on s'est parlé via mSn...après tu pourras gentiellement édité.
On descendait en zf, car on tournait sur agra depuis 6/7 minutes sans aucuns fights.
L'inc nous a autant surpris que vous, seules la valky et notre heal apai étaient aware, ca s'arrête là, pas la peine de généraliser...et de chouiner quoi

Après Asham a bien dit, c'est de notre faute on avait qu'à être aware...

Pour info on s'est fait aussi inc en début de soirée entre les deux ponts coté mid, et on a rien dit
edit: histoire reglée.

Sympa comme soirée, ca fait plaisir de voir une majorité de groupes tanks sur agra, le jeu est bcp plus sympa et interessant que contre une team mage qui back
Citation :
Publié par Pheb
Va falloir te clamer sur lse rudes katapult, je fais un tour dans l'eau (sans dauphin) pour que tu me alches tu me tues tu me rude?

Je dois m'assoir pour me laisser tuer? pitoyable
J'ai eu le temps de le /slap avant de mourir !
Citation :
Publié par Bluesy
Nous on y est en mode pl rp, venez nombreux !!!!!!
Tutut c'était nous ça

Soirée assez gavante pour ma part entre les freezes@Alice (désolé si ça vous gène également) et des combats bien trop vite expédiés.
M'enfin une nouvelle fois Agra se trouve être praticable, c'est encourageant
Citation :
Publié par Shunly
Très bonne soirée de notre coté , aucune défaite sur Agramon !!!
Ste vieux taunt !

Sinon, le mezzeur alb a la chance de pouvoir prendre un mob, du coup on en prend entre les 2 pont pour evité les incs de merde en pleine Agra, donc evité d'inc entre les 2 ponts stou
Citation :
Publié par Alvath
Et la les pixels ? on etait trop prés de la mumu ? Domage, joli mez pour vous pourtant
/kiss katalpute
kiss le circle run du odin ou je miss 6 stun
de toute vu les perfect d'hier que vous vous etes pris pas bien grave

gg au pick up defer pour les fight agréable stout.

bonne nuit
Citation :
Publié par Sh@n@
Avant de post, parles à Asham, on s'est parlé via mSn...après tu pourras gentiellement édité.
On descendait en zf, car on tournait sur agra depuis 6/7 minutes sans aucuns fights.
L'inc nous a autant surpris que vous, seules la valky et notre heal apai étaient aware, ca s'arrête là, pas la peine de généraliser...et de chouiner quoi

Après Asham a bien dit, c'est de notre faute on avait qu'à être aware...

Pour info on s'est fait aussi inc en début de soirée entre les deux ponts coté mid, et on a rien dit
Je pense qu'il y a suffisamment de chemins qui mènent aux différentes ZF pour éviter un minimum de venir engager un groupe qui vient chercher un pet avant d'entrer sur Agramon
Citation :
Publié par Swampfest
vous jouez mieux quand vous faites pas les lamers les pixel....dommage
C'est sur que c'est pas notre meilleur soirée se soir
Mais tant pis ya des jours comme sa
Quelques fight sympa tout de meme.

Pour l'inc quand on prenait le pet, c'est vrai que personne etait aware a se moment la chez nous
Citation :
Publié par Vallahr
Je pense qu'il y a suffisamment de chemins qui mènent aux différentes ZF pour éviter un minimum de venir engager un groupe qui vient chercher un pet avant d'entrer sur Agramon
Tkt y'a des groupes ( genre le pick up a Nano) ils t'inc de dos quand tu fais demi tour pour les laisser se rebuff en pensant qu'ils sortaient de fight.
Chacun place le fair play ou ca l'arrange !

D'ja que le groupe était passionant ce soir niveau assist tank

Mais bon c'est mid c'est normal !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés