8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yp.
en fait les pixel vs dites "les defer" ca veut dire 4 defer ds un pick up en l'occurence.

c pas mes oignons je c c mon côté je post jol parcke j'ai encore envie de rvr mais mon grp a stop
on a vu 3-4 defer, spour ca kon a dit "pickup" defer mais le combat etait plaisant, et bien long a souhait (pres de 5 minutes, filmé en totalité PoV mwane ^^ (et caba je crois ) ).

Pour le coup des inc entre 2 ponts, serieux, stop se prendre la tete pour rien :s pour DW, on se prend un ae root pendant la prise du pet, personne aware, /rel :/ et pour reign, on a vu dans les logs que vous combattiez, on vous vois sauter a l'eau, on vous laisse aller refresh, mais vous nous prenez de dos quand meme, c le jeu, point barre. Le seul truc a preciser au DW : arangez vous pour ke votre odin arrete de straff au moins :x les circle straff pour empecher les slam (6 slam miss de ktapult) ou encore le circle straff a 5% de pdv pour pas que je l'acheve ... ca fait vraiment tache :s
En raison des évènements récents sur le même post et pour cause de non présence certaine de modération au cours de la nuit, la limite du fil se voit augmentée à 30 minutes entre chaque intervention pour chaque intervenant.

La modération est désolée pour la gêne occasionnée par les quelques perturbations du trafic et vous prie d'accepter ses salutations les plus distinguées.

Ps: Il va sans dire que demain en cas de nouveau flood nocturne voire pire de très lourdes sanctions seront prises contre les principaux protagonistes.

Citation :
Publié par Minestra
pour reign, on a vu dans les logs que vous combattiez, on vous vois sauter a l'eau, on vous laisse aller refresh
Bah vu qu'il y avait plus d'alb sur agra on était parti pour aller en ZF, on a fight un fg, et on a vu votre groupe et celui des amazon passer, alors on a rebuff rapide pour vous prendre sur agra mais c'est vrai qu'on pensait pas vous trouver là donc fight à un endroit bien relou Mais bon c'est le jeu

gg yra !
Citation :
Publié par Sh@n@
Exact certains n'ont pas cerné le truc...et cherche des excuses, c'est bien dommage, surtt que la soirée était agréable tt de même....

Alors, on oublie au lieu de se fixer sur du vent.

Faut juste que le lead travaille sa patience, parce que nous quand on est retourné sur Agramon on a pas tourné dans le vent, on a bien fait 3combats encore (avec des pertes de temps de /rel ), donc je veux bien croire qu'il y a eu un temps mort motivant votre déplacement vers la zf mais au final, agramon n'était pas encore déserté ^^

De mon point de vue soirée un peu bof par contre, un peu marre de croiser quasi que du mid, on a peu croisé les hib en comparaison, mais ce fut toujours avec plaisir.

Et puis des soucis de cohérence du "teamplay" mais ça c'est l'effet pick-up.

En espérant qu'Agramon redeviennent aussi vivant qu'avant !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Faut juste que le lead travaille sa patience, parce que nous quand on est retourné sur Agramon on a pas tourné dans le vent ...

... un peu marre de croiser quasi que du mid
Nous aussi un peu marre de croiser du mid sur agra, c'est pour ca qu'on va de tps en tps en ZF
CQFD
IL y a aucun probleme la dessus Alvath, mais que certains prennent le fait que l'on dise que c'est mauvais de roam entre les deux ponts pour une excuse, c'est pas tout à fait CQFD.
Citation :
Faut juste que le lead travaille sa patience, parce que nous quand on est retourné sur Agramon on a pas tourné dans le vent, on a bien fait 3combats encore (avec des pertes de temps de /rel ), donc je veux bien croire qu'il y a eu un temps mort motivant votre déplacement vers la zf mais au final, agramon n'était pas encore déserté ^^

De mon point de vue soirée un peu bof par contre, un peu marre de croiser quasi que du mid, on a peu croisé les hib en comparaison, mais ce fut toujours avec plaisir.

En effet à part le grp de Keby, nous n'avons pas croisé un seul grp hib...du moins je crois

( et pas mal de...mids comme au tout début d'Agramon )
Citation :

le lead il aimerai bien rester sur agrammon mais le lead doit parfois faire plaisir a ses partenaire sans quoi il se fait lyncher !
Citation :
Publié par Sh@n@
En effet à part le grp de Keby, nous n'avons pas croisé un seul grp hib...du moins je crois

( et pas mal de...mids comme au tout début d'Agramon )
Pourtant on a rel contre vous, je me rapelle bien du fight avec masse cibles a 10 % de votre coté qui veulent pas tomber

Ps: effet rk j'avais oublié ( cours loin)
Citation :
Publié par human
tout a fait un troll qui ce refroidie entre deux fight c pas terrible

need zerg zerg a tt va sans pause ni répits
Alors la mais a 100% d'accord avec toin on ne doit pas ce refroidire d'ailleur j'ai trouve la technique.

Taper quelqu'un de sont propre grp comme sa on ce refroidie pas et en + on peu le heal en chain !!!!
Apres midi completement nul, les hibs en bus pour pas changer et les albs innexistant. Pas possible de 8v8 sans add de grp 11L+ sa roxx aisement.
Sinon bah cheer au hib pour la rk qui n'auront pas de mal a la prendre imo vue les rangs et la masse qu'ils sont.

A+++ sous le bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés