8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhawin
Apres midi completement nul, les hibs en bus pour pas changer et les albs innexistant. Pas possible de 8v8 sans add de grp 11L+ sa roxx aisement.
Sinon bah cheer au hib pour la rk qui n'auront pas de mal a la prendre imo vue les rangs et la masse qu'ils sont.

A+++ sous le bus
et on pleurera pour l'heure aussi lol nan mais franchement je vois même pas pourquoi ca pleure, alors que bon vu lheure ya rien a dire, la masse beh tu prend une rk a 1fg ? (ouai si tu viens a 6h du mat okay) nan mais franchement défois jme demande si yen a qui reflechissent un minimum......

(sinan nan je n'étais pas là staprem )
Bravo keupine Yra

Un plaisir d'avoir pu jouer souvent avec toi

Sinon faut arrêter je crois les: on se fait prendre de dos, fight a la gate pas fair play etc etc. Dimanche on s'est pris une fois un inc de dos alors qu'Evo avait back on ne les a pas suivi et la on mange Pixel de dos ben on vient pas pleurer ici, on s'est faitminc egalement lundi par un gpe hib juste apres un fight contre alb ben ma fois voila c'est comme ca.

Apres je suis tout à fait d'accord de mettre en place des bases de fair play, mais bon là ca fait plus genre: on est imba on doit trouver une excuse car on rip. Y a des limites quand meme.
Citation :
Publié par Gni
et on pleurera pour l'heure aussi lol nan mais franchement je vois même pas pourquoi ca pleure, alors que bon vu lheure ya rien a dire, la masse beh tu prend une rk a 1fg ? (ouai si tu viens a 6h du mat okay) nan mais franchement défois jme demande si yen a qui reflechissent un minimum......

(sinan nan je n'étais pas là staprem )
La rk est a beno , pas entre eras et bold.
Citation :
Publié par Bluesy
Pourtant on a rel contre vous, je me rapelle bien du fight avec masse cibles a 10 % de votre coté qui veulent pas tomber

Ps: effet rk j'avais oublié ( cours loin)
Ah vui, fight super cool en effet!! C'était vous?

Dur dur, fallait heal nos tanks devant pdt que makeit/zhuny se faisaient toucher aussi:X Oui sont passés à çà de la mort plusieurs fois :>
J'ai pas trop été aggro dc on a pu gérer les heals malgré le fait que certains ont pris bien cher :X c'était limite!
Y avait Malona na ce soir là ? J'ai bien cru voir une luri en avant, enfin je crois:X, c'était un fight entre deux collines si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Sh@n@

Dur dur, fallait heal nos tanks devant pdt que makeit/zhuny se faisaient toucher aussi:X Oui sont passés à çà de la mort plusieurs fois :>
J'ai pas trop été aggro dc on a pu gérer les heals malgré le fait que certains ont pris bien cher :X c'était limite!
Y avait Malona na ce soir là ? J'ai bien cru voir une luri en avant, enfin je crois:X, c'était un fight entre deux collines si je me souviens bien.
Vui y'avait bien malo, le pb c que si des que je voulais te dd, la valk me pourrissait la vie, donc dd sur tank en effet ( faut vraiment que je respec moc !) et a part la laisser a 10 % .....

Citation :
Publié par Hzx
On va sur Agramon si ça tente de gens.
Erf on aurait du lire Jol au lieu de tourner dans le vide
Hib en puissance au pont, ca aide pas a trouver du monde en plaine !

Ps: l'assist Jol est au point en tout cas
Citation :
Publié par Sh@n@

Oui et vous avez bien géré votre truc en tout cas
ouais ouais, bah le pb c'est qu'on a pas réussi a avoir une assist tank efficace de la soirée :/ Et bon solo j'interrompt vos deux magos mais pas moyen de tomber quoi que ce soit. Enfin cette soirée a été pleine de frustration de notre côté mais on s'en remettra.

Le problème c'est qu'actuellement sur hib, ya quasi plus de tanks off corrects(@Charge/deter toussa). Et champion c'est vraiment pas l'idéal pour mt donc c'est la grosse misère pour up un groupe dans la compo qu'on apprécie qui tienne la route :/
Citation :
Publié par Alo/Malona
ouais ouais, bah le pb c'est qu'on a pas réussi a avoir une assist tank efficace de la soirée :/ Et bon solo j'interrompt vos deux magos mais pas moyen de tomber quoi que ce soit. Enfin cette soirée a été pleine de frustration de notre côté mais on s'en remettra.

Le problème c'est qu'actuellement sur hib, ya quasi plus de tanks off corrects(@Charge/deter toussa). Et champion c'est vraiment pas l'idéal pour mt donc c'est la grosse misère pour up un groupe dans la compo qu'on apprécie qui tienne la route :/
Ah ba j'ai une finelame full stuff mais 3l++ !!
Citation :
Publié par clarense
sur les 3 autres ya eu un branlee de chaque coter et un combat plutot interessant avec votre gr&@tl de theu qui change la donne du fight ):
Merci !

tu veux faire des bébés ? :]
Citation :
Publié par Bluesy

Erf on aurait du lire Jol au lieu de tourner dans le vide
Hib en puissance au pont, ca aide pas a trouver du monde en plaine !

Ps: l'assist Jol est au point en tout cas
Bien fait de pas aller rvr, j'espere que y aura du monde qui need une sorciere ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés