8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
C'est tellement facile d'être un royaume surpeuplé

Sinon soiree sympa contre le grpe hib vert on a fait mechamment de la merde sur les 2 derniers fights sur agra, dommage de l'add des hibs qui pourrit le fight comme d'hab plus tard en zf
Citation :
Publié par Pheb
C'est tellement facile d'être un royaume surpeuplé

Sinon soiree sympa contre le grpe hib vert on a fait mechamment de la merde sur les 2 derniers fights sur agra, dommage de l'add des hibs qui pourrit le fight comme d'hab plus tard en zf
Qu'on ait fait dla merde ou pas on a perdu , merci pour ces combats et d'être resté si longtemps sur agra ! 2fg sur la zone ça rox
Citation :
Publié par Akice/Acalla
GG les vacances

bref, 1 semaine naze a venir avec le repop hibs

bon bus a vous
beh ouai ceux qui sont parti sur alb quand il yavait les rks vont revenir sur hib =)
2 fights bien sympathiques contre le pick up Groiim/human, 1 contre pixel je pense,
et 1 beaucoup moins interessant contre le groupe mid 4 mages @ je pete tout et je cours partout !

Sinon c'est qui le groupe mid qui chain traverse WD toussa toussa ?

Et en effet Agra vite mort, on a du finir en Zf mais on a quand même trouvé 2-3 8vs8. ( Par contre le back tour c'était pas nécessaire ladodo vita and co non ? ! )

Bonne soirée dans l'ensemble !
Citation :
Publié par Bluesy
2 fights bien sympathiques contre le pick up Groiim/human, 1 contre pixel je pense,
et 1 beaucoup moins interessant contre le groupe mid 4 mages @ je pete tout et je cours partout !

Sinon c'est qui le groupe mid qui chain traverse WD toussa toussa ?

Et en effet Agra vite mort, on a du finir en Zf mais on a quand même trouvé 2-3 8vs8. ( Par contre le back tour c'était pas nécessaire ladodo vita and co non ? ! )

Bonne soirée dans l'ensemble !
Effectivement un contre nous sur agra en debut de soirée ou vous avez d'ailleurs pris votre revanche d'hier soir Need faire la belle
Citation :
Publié par Heilios
c encore la faute a hamlin ca fallait pa claké Sos sur un grp mid !!
Tkt là je viens de le claquer dans le vent parce que ça me faisait plaisir

Sinon, attention les bus nous voilà mouhahaha et gg hib pour la rk go prendre le reste qu'on fight sur hib que ça change
Citation :
Publié par Bluesy
1 contre pixel je pense
Sans battler et bane contre vous c'est mort mouhyi déjà resistant alors sans battler+ml10 on se touche pour le tomber mais ca fais plaisir de vous revoir quand meme, esperont d'autre fight !

soirée defense marrante, bonne nuit et gg rk
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
GG RK vivement la fin des vacances
Kler, yen a qui ont la chance d'etre en vacances toute l'année visiblement
Bravo pour la prise de la rk mana. On a lutté mais su tenir bon et cela a payé. Nous avons su reprendre notre bien malgré les assaults continus des Albs au niveau des meurtrières de P2.
A la prochaine sur la zf Hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés