8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Bravo les hibs , enfin une prise RK mérité
Tu as la mémoire courte la dernière était aussi en heure pleine
C'est juste la reprise par alb qui était discutable (encore)
On ne devrait pas tarder à partir mais nous risquons d'être partagés entre Béno et Agramon ^^.
C'était pas obligé l'add sur le fight vs mid, enfin c nul de faire genre on add pas, puis en fait on add

Ps: plus personne sur agra ? :s
Citation :
Publié par kamila kaz
PiXeL presents ce soir normalement, et au maximum sur agramon...

a ce soir les gros.. !
Ouais enfin faut défendre la ZF là

Sinon pour le groupe hib on est sur alb là vu qu'on vous a cherché sans vous trouver!
Citation :
Publié par Bluesy
C'était pas obligé l'add sur le fight vs mid, enfin c nul de faire genre on add pas, puis en fait on add

Ps: plus personne sur agra ? :s

Parfaitement d'accord.

Avis contradictoires sur le TS, comme certains avaient engagé, bah on a fini par engager complètement.

C'était notre dernier run en plus, enfin, pour ma part je m'excuse de cet épisode, même si en Zf il n'y a pas d'accord de non-add, bon entre "amateurs 8v8" on aurait pu faire cet effort, enfin, ce qui est fait est fait

Quant à la prise Rk, je m'insurge c'est une honte, une Rk en heure pleine !! Vraiment trop [...] les hibs, on ne peut même plus se plaindre des prises de nuit@pnj

Enfin, heureusement il nous reste encore les ouin-ouin champi/cone/mass pbae !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ouais enfin faut défendre la ZF là

Sinon pour le groupe hib on est sur alb là vu qu'on vous a cherché sans vous trouver!
Comme tu dis il faut defendre le royaume la
Petit tour sur agra en debut de soirée puis le reste en zf a essayer de participer a la defense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés