8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harawin
Ben tu crois qu'ils étaient partit ou
J'ai bien une réponse en 3 lettre mais bon !

Sinon bah oui, c'est pareil avec alb et meme Mid (Kikoo debut clust )
GG rk hib, apres les nombreuses tentatives en heure pleines, je trouve cela bien mérité et maintenant l'égalité prime et c'est bien mieux comme cela

Bizarement je voit que c'est encore et toujours les mid/alb qui ouin ici, les hib on les entend pas se plaindre quand ils croisent des grp de 16mid loin des BG alb et hib. En fait la ou les gens cherchent du 8vs8.
Citation :
Publié par Askari

Bizarement je voit que c'est encore et toujours les mid/alb qui ouin ici, les hib on les entend pas se plaindre quand ils croisent des grp de 16mid loin des BG alb et hib. En fait la ou les gens cherchent du 8vs8.
ben parcke un grp de 16 mid ca arrive une fois tout les ans or un grp de 30 Hib c tous les soirs
Citation :
Publié par Heilios
ben parcke un grp de 16 mid ca arrive une fois tout les ans or un grp de 30 Hib c tous les soirs
Ben oui, y a le bus alb et hib (quasi tout les soirs pour action de royaume ou pas), mais en dehors des bus et de son passage il éxistent pas mal de grp hib a 8 qui tournent, donc pas besoins de tourner a 16 hein

Apres si il y a add ou pas, ca reste la ZF, mais tourner a 16 c'est pas fort glorieu, enfin bon, pour ceux qui voyent ca comme moi bien sur
Citation :
Publié par Askari
Ben oui, y a le bus alb et hib (quasi tout les soirs pour action de royaume ou pas), mais en dehors des bus et de son passage il éxistent pas mal de grp hib a 8 qui tournent, donc pas besoins de tourner a 16 hein

Apres si il y a add ou pas, ca reste la ZF, mais tourner a 16 c'est pas fort glorieu, enfin bon, pour ceux qui voyent ca comme moi bien sur
laisse ici les saintes paroles sont celles des mids qui sont oh combien gentil fair play toussa .
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
ou realiste , avec les vacanes , vient le pop des Kevins d hib, ceci dit c est tres bien que hib reprenne ses RKs , ca fait un peu de vacances au defenseur nocturne
dakor mais la je pense que je devais être le plus jeunes (19 ans) wala bisoux

on etais meme pas 20, et plus du double d'alb en defense, alb devais avoir son lot de k12 aussi je pense x)
Citation :
Publié par Askari
Ouai ca tourne a 8 en BG et ca yell o moindre derapage
Citation :
Publié par Bourgeoise
dakor mais la je pense que je devais être le plus jeunes (19 ans) wala bisoux

on etais meme pas 20, et plus du double d'alb en defense, alb devais avoir son lot de k12 aussi je pense x)
Plus du double lol?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Et certains nient encore l'effet vacances
Paille, oeil, poutre...
on me dit dans l'oreillette qu'aujourdhui c'est férié...................
Mais stop avec vos hib bus toussa, ils essayent de prendre les rk c'est sur qu'ils bussent hein, à moins de prendre en version canadienne, il faut du monde .

Là c'est pas du bus pour du bus, il y a un objectif. Et évidemment l'effet vacances est présent mais ça de tout temps.

Citation :
Publié par Gni
un troll avec un cerveau c'est un mirage §
Flam !!!! Mais nan grunt moi taper moi rusher moi Troll !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Mais stop avec vos hib bus toussa, ils essayent de prendre les rk c'est sur qu'ils bussent hein, à moins de prendre en version canadienne, il faut du monde .

Là c'est pas du bus pour du bus, il y a un objectif. Et évidemment l'effet vacances est présent mais ça de tout temps.
un troll avec un cerveau c'est un mirage § il a bien résumé ce que je voulais dire
Le seul problème que je vois c'est que si alb laisse hib récupérer trop de reliques, le déséquilibre tant critiqué va revenir de plus belle.

Peut-etre certains alb l'ont oublié car mine de rien ils sont les plus récents détenteurs de reliques nombreuses et donc bénéficiaires de ce déséquilibre.

Pourtant à trop dominer on ne s'amuse plus non plus je trouve...

Ce qui serait bien ce serait qu'on arrête de passer d'un extrême à l'autre et que les changements soient plus équilibrés, le mieux je pense étant les répartitions rk en 2/2/2 ou 3/3 voire 3/2/1, mais éviter les 4 ou + rks par royaume.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le seul problème que je vois c'est que si alb laisse hib récupérer trop de reliques, le déséquilibre tant critiqué va revenir de plus belle.

Peut-etre certains alb l'ont oublié car mine de rien ils sont les plus récents détenteurs de reliques nombreuses et donc bénéficiaires de ce déséquilibre.

Pourtant à trop dominer on ne s'amuse plus non plus je trouve...

Ce qui serait bien ce serait qu'on arrête de passer d'un extrême à l'autre et que les changements soient plus équilibrés, le mieux je pense étant les répartitions rk en 2/2/2 ou 3/3 voire 3/2/1, mais éviter les 4 ou + rks par royaume.
Bah on a tout fait sur mid pour que alb puisse récupérer sa ZF, à 2fg on a coupé les TP hib, repris berk qui venait d'être pris et on a laissé une zolie clerc tuer le keep à coup de smit ( ce fut très dur de lui faire comprendre au début /charge powa !! ).

Mais bon quand tu vois d'autres albs ( qui ont une intelligence de firbolg nan mais ouais ya pas que le trolls ffs! ) contre qui on engage pas le combat pour qu'ils recupèrent leur ZF et qu'ils nous courent après sur 5k portée, pour que finalement on soit obligé de les tuer voilà quoi .

En plus je pense pas qu'il y ait beaucoup d'alb en défense, donc les reliques iront sur hib sauf si d'ici là alb réagit ce qui me semble mal parti !
Citation :
Posté par Asham[Démon Gardien].........
-Tout a fait d'accord sur l'équilibre et le bien etre que cela pourait apporter. Mais nos ennemis assoiffer de couleur vert ne l'entendent pas ainsi!

Citation :
Bah on a tout fait sur mid pour que alb puisse récupérer sa ZF, à 2fg on a coupé les TP hib, repris berk qui venait d'être pris et on a laissé une zolie clerc tuer le keep à coup de smit ( ce fut très dur de lui faire comprendre au début /charge powa !! ).

Mais bon quand tu vois d'autres albs ( qui ont une intelligence de firbolg nan mais ouais ya pas que le trolls ffs! ) contre qui on engage pas le combat pour qu'ils recupèrent leur ZF et qu'ils nous courent après sur 5k portée, pour que finalement on soit obligé de les tuer voilà quoi .
- Clair! J'en suis désespérer de voir tant de bêtise dans l'esprit de mes compatriotes. Mais que veut tu, en gros il y a que 15% des joueurs Alb qui ont un minimum de logique, de gameplay et surtout équiper correctement. Ca me désole. Quand je vois la dose de joueurs autour de moi habiller comme un de mes lvl 24 a quartz, et courir dans tous les sens pour se faire tuer. Ou bien plusieurs solo/mini-groupe dans le bg qui ne cherchent meme pas a se regrouper pour avoir plus de solidité et surtout rusher bêtement, avoir des mauvais reflex..etc..j'en passe et des meilleurs...

-Albion est a des années lumières de Midgard et de Hib! Sinon merci Mid du petit coup de main stratégique même si bien sûr c'est fait dans un but de profiter de la situation RK. Après Hibernia fidèle a soit même, avec tous ses reroll Brheon qui sortent que dans des occasions pareilles avec son lot de stun DD, Péons comme HR assoiffer de RP's qui se déchire a 50 pour courser 1 ou 2 Alb!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés