Posté par Asham[Démon Gardien].........
-Tout a fait d'accord sur l'équilibre et le bien etre que cela pourait apporter. Mais nos ennemis assoiffer de couleur vert ne l'entendent pas ainsi!
Bah on a tout fait sur mid pour que alb puisse récupérer sa ZF, à 2fg on a coupé les TP hib, repris berk qui venait d'être pris et on a laissé une zolie clerc tuer le keep à coup de smit ( ce fut très dur de lui faire comprendre au début /charge powa !!  ).
Mais bon quand tu vois d'autres albs ( qui ont une intelligence de firbolg nan mais ouais ya pas que le trolls ffs! ) contre qui on engage pas le combat pour qu'ils recupèrent leur ZF et qu'ils nous courent après sur 5k portée, pour que finalement on soit obligé de les tuer voilà quoi  .
- Clair! J'en suis désespérer de voir tant de bêtise dans l'esprit de mes compatriotes. Mais que veut tu, en gros il y a que 15% des joueurs Alb qui ont un minimum de logique, de gameplay et surtout équiper correctement. Ca me désole. Quand je vois la dose de joueurs autour de moi habiller comme un de mes lvl 24 a quartz, et courir dans tous les sens pour se faire tuer. Ou bien plusieurs solo/mini-groupe dans le bg qui ne cherchent meme pas a se regrouper pour avoir plus de solidité et surtout rusher bêtement, avoir des mauvais reflex..etc..j'en passe et des meilleurs...
-Albion est a des années lumières de Midgard et de Hib! Sinon merci Mid du petit coup de main stratégique même si bien sûr c'est fait dans un but de profiter de la situation RK. Après Hibernia fidèle a soit même, avec tous ses reroll Brheon qui sortent que dans des occasions pareilles avec son lot de stun DD, Péons comme HR assoiffer de RP's qui se déchire a 50 pour courser 1 ou 2 Alb!
|