8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah on a tout fait sur mid pour que alb puisse récupérer sa ZF, à 2fg on a coupé les TP hib, repris berk qui venait d'être pris et on a laissé une zolie clerc tuer le keep à coup de smit ( ce fut très dur de lui faire comprendre au début /charge powa !! ).
Han y aurait-il 1 alliance Mid/Alb .... Enfin d'après Mid c'est All vs Mid quand on lit jol

Même population sur Hib/alb (avec léger + pour Alb), quand c'est le vacances (a vous entendre) Hib reprend le dessus... Donc Alb peut jouer la nuit/la journée toute l'année etc... Qui qui paie l'abo DAOC? Monsieur AOF Assedic?

Concernant le déséquilibre pouvant etre dû aux RK.. Le déséquilibre ne saoule pas Hib depuis 2 mois peut être? a passer son tps dans 1 BG pour recup 1 ZF qui sera perdue 5h après par les canadiens/"Chercheurs" d'emploi?
Citation :
Publié par Etne-Shcratch
Han y aurait-il 1 alliance Mid/Alb .... Enfin d'après Mid c'est All vs Mid quand on lit jol

Même population sur Hib/alb (avec léger + pour Alb), quand c'est le vacances (a vous entendre) Hib reprend le dessus... Donc Alb peut jouer la nuit/la journée toute l'année etc... Qui qui paie l'abo DAOC? Monsieur AOF Assedic?

Concernant le déséquilibre pouvant etre dû aux RK.. Le déséquilibre ne saoule pas Hib depuis 2 mois peut être? a passer son tps dans 1 BG pour recup 1 ZF qui sera perdue 5h après par les canadiens/"Chercheurs" d'emploi?
la pseudo alliance c'est ptete parce que Mid et Alb en ont marre de se manger des fg de péon 1xL et qu'hib fait un peu trop souvent du jeu de merde non?

faut aussi remettre son realm en question et pas voir uniquement les adversaires. Surtout que pour les prises canadiennes vous êtes plutôt bien rodés de ce coté
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
la pseudo alliance c'est ptete parce que Mid et Alb en ont marre de se manger des fg de péon 1xL et qu'hib fait un peu trop souvent du jeu de merde non?

faut aussi remettre son realm en question et pas voir uniquement les adversaires. Surtout que pour les prises canadiennes vous êtes plutôt bien rodés de ce coté
Comme tu le dis si bien remets aussi ton realm en question
Je sais bien que blablabla hib tout ça ...... Mais alb n'est pas blanc comme neige tout comme mid chaque royaume a sa "racaille" et tant mieux car sans cette partie de joueurs les rk ne changeraient jamais de mains.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Comme tu le dis si bien remets aussi ton realm en question
Je sais bien que blablabla hib tout ça ...... Mais alb n'est pas blanc comme neige tout comme mid chaque royaume a sa racaille.
bah j'ai jamais dit le contraire ^^
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia

+1

on a aider alb toute l'aprem en fessant le mieux possible , prendre bold 3 laisse unclaim pour leur donner le tp etc.

Encor Merci a la clerc qui pas run en voyant 2 fg mid , na pas fuit et rester kikoter enfin ;o)

[On s'en passe merci]

vers 18H , le bus hib c'était sa ^^

http://img269.imageshack.us/my.php?i...shot006mk9.jpg

Enfin Gratz pour les 10% force % 10 mana , inc rvr à chier ;o

Ps ; je recherche une personne sur alb nomée Nydalim si vous pouvez me l'envoiyer svplz )
Un truc marrant, la plupart des hibs qui disent sur JOL ne pas vouloir des rks car ca déséquilibre le jeu, sont toujours au prise de fort/relique/defense, y a pas contradiction ?
Rien

Sinan le jour ou vous arreterez de vous plaindre pour des conneries vous aurez fait un pas en avant..... les 3realms sont pas cool les uns avec les autres, comme dirait lautre c'est la guerre hein on est pas la pour se faire des bizoos toussa (tain et c'est moi qui dit ca ) donc le fait que X, Y ou Z pourrissent l'autre beh c'est normal, pi ca fait toujours quelqu'un (ou qqch) sur qui gueuler et mettre tous sur le dos.

Mes 3 coppecs, Votre humble serviteur .

Citation :
Publié par Shalaa
Un truc marrant, la plupart des hibs qui disent sur JOL ne pas vouloir des rks car ca déséquilibre le jeu, sont toujours au prise de fort/relique/defense, y a pas contradiction ?
euh d'une part parce que ca rp, d'autre part parce que tu va faire quoi sinan ?

donc ouai les hibs y vont mais tu irais toi aussi a une prise rk (tu devais même etre sur la zf hib quand yavait mm pu de rk dans nos relikaire et que vous pulliez la zf) donc je vois pas ou est le prob, tout le monde est la pour s'amuser et se toucher au tp parce que ca te pose un probleme de conscience qu'on vienne prendre les rks alors qu'on en a clairment pas besoin beh nan .
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.

Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.

Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.

Ménage effectué , merci de faire attention et de ne pas poster à chaud.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés