8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
bon, alors gg aux hib pour la mobilisation pour cette attaque rk de trés grande envergure, mais sérieux vous pouviez pas vous contentez des rk, parce que là retourner toute la zf alb, sérieusement ça fout les boules et en prime quasi tout est claim.
Aprés on entend que l'on peut rivaliser avec vous (précision je suis mid) .
Quelques soient les raisons / causes de cette situation en zf Alb, je trouve que cela ne devrait pas arriver dans le sens ou il devrait avoir une limitation quelconque d'instaurer.
Pour ce qui est du dernier post, je trouve ça petit et mesquin, c'est un manque de respect total pour la communauté Daocienne.
Calmons les esprits et cheer alb pour votre vengeance.
Signé un midoux
Moi ce que je trouve drole c'est que tout la zf alb et hib est claim mais il n'y a pas de surpeuplement hibernien ... Alb pour claim 1 voir 2 tp ailleurs faut send 30 mn ... Avec toutes ces rk en plus ca va pas arranger les choses
L'enfer vert est de retour .

La reprise va être longue et pénible !

Enfin bravo surtout pour la mobilisation et la persévérance, c'est pas comme si hib n'avait pas fait d'autres tentatives etc.
Une baisse d'activité albionaise depuis quelques temps en plus, ça sentait le roussi.

Après il restera toujours un fond d'aigreur plus ou moins justifié et qui filtrera toujours jusqu'à JoL.

Ca blase les cônes banshee quand même ça c'est sur, mais bon on commence à être habitués ^^
Oula j'avais pas vu la zf
Ca sent la vengeance pour tout les bolts de thaumas prises ça ça c du gangbang.
Fallai s'y attendre avec des tp qui restent ouverts sur la zf alb
Enfin bon bonne chance pour tout reprendre et a plus tard sur notre zf.
gg les hib

Si vous vouliez nous humilier et bien c'est réussi !!
Je remercie tous les alb qui sont venus def la zf on pouvait carrément rien faire la ==> 123 hib sur rena + 2-3 fg devant la rk mana ça fait bcp quand même

Now serait bien que les alb aillent plus en zf pendant cette semaine de vacances pour éviter le pl rp ils ont deja bcp de hr !!!
Puis un bus qui roam le vent c'est toujours ça
Zerg hib VS strategie moisax @ALB = Hib win.
Deja mettre une rk ennemi dans un fort qui peu faire office de tp, mauvaise idée

Ensuite toujours le meme probleme, Alb avec des rks, prenent la grosse tete, veulent juste rp pour ce venger d'Hib en campant les ponts etc, bref

Par contre la masse Alb Mid, vous faite comment pour vous amusez encore sur ce jeu ?

Citation :
Je tiens am'excuser si mes cones on toucher des personnes dans les le reliquaire ce n'était pas pas fait exprès :x

Dc voila vraiment dsl.
Bin voyont, tu vois que ton cone touche des gens derriere les murs donc tu continue, logique, faut arreter de prendre les gens pour des imbécilés .... pareil pour wendil etc, m'enfin, si un jour vous prenez un ban (se dont je doute vu que GOA est pas foutue de suivre leur propre regle) faudra pas ce plaindre...
Serieusement, j'arrive pas a comprendre comment un royaume accepte de suivre des personnes comme vous, pret a bug exploit au premier moment venu... Meme la GO vous suit, je comprend vraiment pas, a croire que vouloir les reliques ca passe avant tout....
Citation :
IL faudrait que certains ne confondent pas non plus les cones banshee et les tempetes.... enfin de là à venir insulter sur un BG rk deux personnes...

Faut souffler les gars, ce n'est qu'un jeu
Quand tu prend un cone tu vois tres bien l'effet visuel, tu prend les gens pour des demeurés ?
et pour le petit souffler, je pense que quand tu t'amuse plus a cause de certaine personne, ne pas hésité a les insulté ne me gene pas.

Citation :
Tu t'es jamais pris des rez-monster synchro avec claquage RA (ts, theu, baod...) -> iwin au keep.
vecu plusieurs fois en tant qu'alb et hib.
Encore une fois, la ou une banshee peu le faire tout seul, ils faut plus de classe sur alb et Mid, puis je connais pas de classe alb/Mid qui puis ce permettre de touché a l'interieur du fort quand y a pas de fenetre.

Bref, ce jeu change pas, les joueurs aussi, toujours de la mauvaise foi.
Il faudra m'expliquer quand même comment la masse alb a pu passer l'après-midi entière sans quitter Boldiam, puis la soirée entière à poireauter à Myrddin

GG à Spree pour son très bon lead tout au long de la journée !
Citation :
Si vous vouliez nous humilier et bien c'est réussi !!
n'exagérons rien, vous humilier c'est loin d'etre un but dans la vie d'un hibernien ... par contre, vous montrer ce qu'est une action de royaume contre un autre royaume, ça je veux bien ! pas besoin du 3eme, pour ça il faut un peu d'organisation, un bon lead imaginatif ( spree ) et 140 personnes au dernier comptage que j'ai fait du bg ...

Albion est parfaitement capable d'aligner autant de personnes, quant au lead imaginatif ...
Citation :
Publié par Sleen
Je tiens am'excuser si mes cones on toucher des personnes dans les le reliquaire ce n'était pas pas fait exprès :x

Dc voila vraiment dsl.

IL faudrait que certains ne confondent pas non plus les cones banshee et les tempetes.... enfin de là à venir insulter sur un BG rk deux personnes...

Faut souffler les gars, ce n'est qu'un jeu

Sinon GG le lead
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le seul problème que je vois c'est que si alb laisse hib récupérer trop de reliques, le déséquilibre tant critiqué va revenir de plus belle.

Peut-etre certains alb l'ont oublié car mine de rien ils sont les plus récents détenteurs de reliques nombreuses et donc bénéficiaires de ce déséquilibre.

Pourtant à trop dominer on ne s'amuse plus non plus je trouve...

Ce qui serait bien ce serait qu'on arrête de passer d'un extrême à l'autre et que les changements soient plus équilibrés, le mieux je pense étant les répartitions rk en 2/2/2 ou 3/3 voire 3/2/1, mais éviter les 4 ou + rks par royaume.
je suis pour une égalité de Reliques mais cela pourrait il tenir a long terme ?
Comme dit plus haut, je vois rarement des hibs se plaindre quand leur zf est toute peinte en bleu et rouge (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit!!). Faut arrêter pour la zf alb, toutefaçon ça va pas durer, vous allez vite la reprendre. On va pas arriver à défendre indéfiniment autant de forts, faut pas croire qu'on est acharné non plus!

[Un petit troll caché.]

Voila, normalement je me serais abstenu, mais j'en avais un peu marre^^ (à propos

[Une attaque perso]
C'est vrai qu'il y a les Banshees puissantes et les champi qui ... poussent ... mais au demeurant ... moi ce soir j'ai vu :

- Des Hib qui ont su amener tt au long de la journée des troupes fraiches et moins fraiches
- Une organisation efficace
- Pas de précipitation
- Des rush qui partaient a un instant précis et pas désordonnés
- Des hib qui , probablement, écoutaient leur lead.
- Une arrivée d'hib au reliquaire à la vitesse V qui nous ont literralement débordés
- Aucun /rude
- De la patience et de la volonté

Bref, moi je dis Bravo les Hib

Maintenant que j'ai écris tous ces éloges , mon royaume va me virer ... va falloir m'heberger

Bise mes cheris
Amicale Poignée de main les filles
ben une longue journée pour nous ,puisque dés ce matin et en infériorité numérique on a défendu coûte que coûte l'ouverture des deux tp sur la zf , puis ensuite un bg formé en debut d'aprem et un travail de longue durée.

comme tjrs je pense que (pour y avoir joué longtemps) albion baisse les bras trop vite face au rouleau compresseur hib puis ce reprennent une fois que toute remobilisation est inutile pour un dernier baroud d'honneur.

vu le nombre de alb au reliquaire mana je pense que sa aurais pu franchement etre plus dur de progresser sur leur zf si cette mobilisation avais tenue la distance.

mais sans y etre je peut quand meme etre sur que le bg alb ne devais aps compter plus de 5 groups véritablement viable a l'inverse du bg hib.

quoi qu'il en soit je me fait pas de souci pour alb , dés les vacances fini les rk alb et hib reviendrons chez eux.
GG pour la mobilisation, y'a encore une semaine on galerait chez nous face a un gros bus alb ; je m'attendais pas a voir aussi peu de defenseurs

Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Albion autant que mid ne peuvent aligner des classes pouvant nettoyer un fort à coup de champi/cone sans savoir d'ou ça vient et en ne pouvant rien y faire aussi ^^
Tu t'es jamais pris des rez-monster synchro avec claquage RA (ts, theu, baod...) -> iwin au keep.
vecu plusieurs fois en tant qu'alb et hib.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés