8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shalaa
Encore une fois, la ou une banshee peu le faire tout seul, ils faut plus de classe sur alb et Mid, puis je connais pas de classe alb/Mid qui puis ce permettre de touché a l'interieur du fort quand y a pas de fenetre.

Bref, ce jeu change pas, les joueurs aussi, toujours de la mauvaise foi.
et voila whine banshee
sur hib on voit whine sur les pets theu qui passe a travers les murs et les bolts de thauma qui viennent de nul part grace au lag
bon sur mid on lit quoi ?

la mauvaise fois c'est de faire le sourd-aveugle quand on t'explique ce qu'on fait sur un autre serveur face a hib ; derniere rk prise a dagda il ya un peu plus de 2 semaines ; c'est pour ca que sur broc on prend les rks en heure pleine et hib a 6h30 du mat en pve.

et pour toucher dans un fort sans fenetre tu casses la structure au trebu, apres tout les sorts passent comme si t'etais une banshee ; c'est juste une question d'organisation.

Ce soir sur renaris, quand la 2eme rk arrivait sur les terres hibs, on etait a egalite en nombre ; avec au moins 3 banshees on a rip contre alb... interrupt ftw.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

la mauvaise fois c'est de faire le sourd-aveugle quand on t'explique ce qu'on fait sur un autre serveur face a hib ; derniere rk prise a dagda il ya un peu plus de 2 semaines ; c'est pour ca que sur broc on prend les rks en heure pleine et hib a 6h30 du mat en pve.
Tu veux tout de meme pas comparer alb et hib en structure non plus ?
effectivement hib etait tres nombreux effectivement les bainshee et champi ca soule ...
mais une fois ca dis si on se remettait en question sur alb ?
y'a eu une reelle mobilistaion pour defendre la zf toute la journee face a nos adversaire ?
y'a eu un effort pour creer des groupes viable plutot que des duo trio pour rp ?
y'a eu une vrai ecoute des différent lead qui on essayé de faire quelque chose ?

y'a eu une réelle pensee stratégique ? un royaume dont un des meilleurs atout est la portée a choisi de rester entasser dans une petite structure pour doom le royaume des pbae des champi et des bainshee ?

bref meme si les desequilibre de classe et la versalite de certain est assez enervante faut aussi remetre les choses a leur place

GG hib a nous de jouer now !
un alb
Citation :
Publié par toubib
effectivement hib etait tres nombreux effectivement les bainshee et champi ca soule ...
mais une fois ca dis si on se remettait en question sur alb ?
y'a eu une reelle mobilistaion pour defendre la zf toute la journee face a nos adversaire ? non
y'a eu un effort pour creer des groupes viable plutot que des duo trio pour rp ? non
y'a eu une vrai ecoute des différent lead qui on essayé de faire quelque chose ? non

y'a eu une réelle pensee stratégique ? non un royaume dont un des meilleurs atout est la portée a choisi de rester entasser dans une petite structure pour doom le royaume des pbae des champi et des bainshee ?

bref meme si les desequilibre de classe et la versalite de certain est assez enervante faut aussi remetre les choses a leur place

GG hib a nous de jouer now !
un alb
tout est dit ou presque
Citation :
Publié par Milady
quoi qu'il en soit je me fait pas de souci pour alb , dés les vacances fini les rk alb et hib reviendrons chez eux.
Tkt pas vacances ou pas on est là, jour et nuit.
GG à la mobilisation hib, et à votre stratégie, qui toutefois a été largement facilité par les leads alb (3 o moment de l'ouverture du reliquaire mana) qui ont préféré attendre 1 heure qu'un méga buss viennent leur rouler dessus alors qu'on connaissait deja le résultat à l'avance...130 vs 80, ya pas photo.

Leads, qui comme par enchantement ont ts depops (1 ld + 2 devenus silentieux subitement) quand les albs (pour les + intelligents) emmagasinés au reliquaire mana, lassés de voir les tours tombées et les forts brûler, ont décidé de quitter cette place et d'entrependre qlq chose...

GG à Loly tout de même pour avoir eu le courage (quant à elle) de reprendre le BG alb mais surtout de vouloir essayer qlq chose de concret au lieu de simplement poser des mines et des titans au reliquaire en continu et en attendant bêtement que le buss hib INC. Dommage qu'elle n'apparu q tardivement pour pouvoir mettre en place sa stratégie...les opportunités étant alors déja grandement amoindries (claim et rassemblement de la masse hib ds bold entre autre).

Comme dit le proverbe, "qui ne risque rien n'a rien..."

@+++ sous le buss hib
Citation :
Publié par Fiodon
Tkt pas vacances ou pas on est là, jour et nuit.
Vi on sait que vous êtes le royaume des nolife et des kevins kikitoutdur

Merci encore de pourrir ce jeu, un jour vous serez seuls à faire du pve en zf.

++ sous votre buss
Il est clair que vu la couleur de la frontière Albionnaise, on peut se poser plusieurs questions.
Je le fais certes à chaud car je viens de me connecter mais surtout sans me sentir vraiment concerner car la Frontière Midgardienne est bleue (couleur de Kobolds je le rappelle) et que Midgard n'a apparemment pas beaucoup contribué aux combats.

J'ai appris après m'être informé que plus de 120 Hiberniens se sont attaqués à la frontière de leurs anciens Alliés. J'ai l'impression qu'un fort bg avec un grand nombre de personnes (je ne compte même pas les champignons) est la seule méthode que les Hiberniens ont trouvé pour prendre du plaisir. Leur Challenge est proche du nul car leurs adversaires ne sont pas capables d'aligner de tels effectifs.
Mais cela leur plaît certainement de tuer à 100 personnes quelques malheureux. La plupart d'entre eux d'ailleurs ne doivent même pas participer. Enfin s'ils trouvent du plaisir à tuer des PNJ en guise de RvR, ça les regarde et je ne les jugerai pas.

Maintenant l'organisation. J'ai l'impression que Albion s'était dotée d'une organisation digne des pires périodes de Midgard. Voilà le résultat.
En voyant cela, mon intention d'organiser Midgard avec tous ceux qui aiment notre royaume se confirme. Et tant pis pour les Hiberniens qui se plaignent de notre intention d'organiser un vrai bg RvR. Qu'ils fassent le ménage chez eux.

Je compatis sincèrement avec les Albionnais décadents et leur souhaite de recouvrer rapidement leur frontière (avec une teinte de bleu toutefois )

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Krolligaruth
J'ai appris après m'être informé que plus de 120 Hiberniens se sont attaqués à la frontière de leurs anciens Alliés. J'ai l'impression qu'un fort bg avec un grand nombre de personnes (je ne compte même pas les champignons) est la seule méthode que les Hiberniens ont trouvé pour prendre du plaisir. Leur Challenge est proche du nul car leurs adversaires ne sont pas capables d'aligner de tels effectifs.
Pour ce qui concerne alb, si carrément. Ils sont même capables d'aligner plus d'ailleurs. Et ça s'est déjà vu pas plus tard qu'hier sur beno vers minuit-une heure, bataille qui clairsema fortement les rangs albs pour le reste de la nuit(et du lendemain?). Plus de groupes bien construits chez hib, beaucoup de sorts de zone, un chouia plus de tanks(bg alb= 1 tank pour 99 casters...).
Et en l'occurence ce soir un bg mené de main de maître.

En plus, je ne sais pas ce que donne le bus hib de ce point de vue, mais le nombre de cibles albs qui n'ont pas de resist cl, ni même de resists tout court est assez impressionnant.
Sur facilement les 3/4 du bus alb, je passe des DD du genre 630(-20). Forcément à ce rythme-là, et avec les crits il y a des clercs qui doivent péter un câble. Je ne sais pas comment certains arrivent parfois à les tenir en vie.
h
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour ce qui concerne alb, si carrément. Ils sont même capables d'aligner plus d'ailleurs. Et ça s'est déjà vu pas plus tard qu'hier sur beno vers minuit-une heure, bataille qui clairsema fortement les rangs albs pour le reste de la nuit(et du lendemain?). Plus de groupes bien construits chez hib, beaucoup de sorts de zone, un chouia plus de tanks(bg alb= 1 tank pour 99 casters...).
Et en l'occurence ce soir un bg mené de main de maître.

En plus, je ne sais pas ce que donne le bus hib de ce point de vue, mais le nombre de cibles albs qui n'ont pas de resist cl, ni même de resists tout court est assez impressionnant.
Sur facilement les 3/4 du bus alb, je passe des DD du genre 630(-20). Forcément à ce rythme-là, et avec les crits il y a des clercs qui doivent péter un câble. Je ne sais pas comment certains arrivent parfois à les tenir en vie.
Un /who NF ce soir vers 19h30 me donnait 150 Alb Pour 190 Hibs
Cependant j ai été assez surpris de voir dans la semaine un /who NF sur Albion de 250
Soit Albion est largement capable de défendre sa ZF , ses forts et ses reliques ... il lui manque , non pas un lead mais des personnes motivées a former des groupes viables .( il est coutume de voir des BGs composés de 2 fg et plein de duo / trio voir des clercs solo . )
le seconds problème Alb est que lorsqu un groupe de 8 ( normalement constitué ) est formé les membres de ce groupe vont préférer aller roam plutôt que de se joindre au BG quitte a chain rel contre des groupes sticks ou des TFs toute la soirée .

Les albs de notre serveur méprisent le buss ( surtout leur BG RvR essentiellement composé de duo /trio ) et préfèrent des que possible aller roam a 8 ...
Faire du 8 vs 8 c est sympa mais comme je le signalais hier soir sur le BG "Lecture" RvR :
" lorsque le royaume est attaqué , c est l affaire de tout le royaume " au même titre lorsque la " mission de royaume est d ouvrir les abysses et qu il n y a qu une seule tour a prendre , cela devrait être l affaire de tout le royaume et pas d un FG .

Pour revenir a cette mission de royaume , je pense qu elle pourrait être un élément déclencheur de l union d albion ( ou d un autre royaume ), le lead fait passer le BG , les groupes se forment et une fois que le BG est consequent soit minimum 10 groupes de 8 ( c est LA Mission de Royaume donc tout le royaume devrait être présent ) et surtout pas de solo/ duo /trio exceptés les furtifs , le départ est donné .

Pour résumer : si les Albs commençaient a former des groupes viables tout simples et sans chercher l optimisation : 2 clerc , 1 heretique , 2 tanks , 2 mago et un speed , cela irait deja beaucoup mieux question défense de royaume .
Pour le coté BG offensif , au lead de choisir la cible ou le royaume qui inspirera le plus grand nombre a suivre.
Pour ceux qui viendraient me dire : ouin y a pas assez de " classe au choix " ou ca manque de " classe au choix " .
je dirais qu il y a suffisamment de rerollite sur Albion pour former des groupes viables ( au gens de savoir quand il faut deco son sicaire , PA , scout ... et log une autre classe manquante ou plus utile dans un groupe de 8 )
No COMMENT....

G dis beaucoup de chose hier sur le BG ALB, aucune excuse au Alb sur ce qui c'est passé..

les Alb se sont réveillés bien que trop tard, et pour beaucoup on préféré fermer les yeux sur la déroute....et se redonner confiance en farmant de la ML/Avalon ou reroller...

L'attitude albionaise face a l'adversité, bas il y en a pas... on retrouve toujours les memes à sortir alb de la merde, toujours les meme qui paye, bref Alb et un peu un realm sous tutelle.. un peu comme la france tiens...
Aphrodititae Alb déchu par autant de je m'enfoutisme..........
SpRee, la prochaine fois n'oublie pas que tu dois kicker les animistes et mes banshee de ton bg pour que ça soit plus équitable

( Je me demande lequel est le plus cheat ? Un bg avec des classes de son royaume contre un Royaume ou Deux royaume qui en attaque un seul ?
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Pour le coté BG offensif , au lead de choisir la cible ou le royaume qui inspirera le plus grand nombre a suivre.
Je te conseille à titre personnel de choisir Hibernia comme cible.
Pour plus de sérieux, nous avons fait plusieurs réunions récemment et avons fait plusieurs choix stratégiques pour défendre les intérêts de Midgard. Nous continuons nos délibérations afin de garder nos Peuples libres. On perd un peu de temps, mais nous cherchons avant tout à défendre nos intérêts.
Bien entendu, je ne donne pas les résultats de nos délibérations sur JoL, mais on peut toujours me demander IG des informations, voire en message privé.

Amicalementça, çaKrolligaruth
c'était bien rigolo quoique des fois un peu monotone pour ceux qui tapent les portes et montent dans les béliers mais quel lead !! encore gg

par contre mid n'est pas venu aider les pauvres alb fait assez rare mais assez peu souligné dans ces lignes

bah quand il s'agit de hib qui se fait rush par les 2 autres y a pas autant de ouinouin après tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés