8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krolligaruth

J'ai appris après m'être informé que plus de 120 Hiberniens se sont attaqués à la frontière de leurs anciens Alliés. J'ai l'impression qu'un fort bg avec un grand nombre de personnes (je ne compte même pas les champignons) est la seule méthode que les Hiberniens ont trouvé pour prendre du plaisir. Leur Challenge est proche du nul car leurs adversaires ne sont pas capables d'aligner de tels effectifs.

Oh si Alb est tout à fait capable de réunir autant de monde..... On a eu la preuve en début de semaine (lundi exactement) sur une tentative de prise de RK à Hurbu...

Ce qui leur à coûter cher, c'est de n'avoir pas su gardé une unité, et nous attendre au rk mana, alors qu'ils auraient du être plus agressifs....

Après si tu veux prendre un rk en pleine soirée, oui il faut du monde... Après tu as le choix : attendre 5h et y aller à un fg, ou le faire en pleine soirée, et laisser à l'adversaire une chance de riposter
Citation :
Publié par Aphrodita
No COMMENT....bref Alb et un peu un realm sous tutelle.. un peu comme la france tiens...
Aphrodititae Alb déchu par autant de je m'enfoutisme..........

/curtsey Aphro

Albion c'est les anglais hein
Citation :
Publié par zilmaniel
Désolé par avance ...

2 fg hib sur nott, les deux portes à 25%, banshee + anim evidement, apres avoir dégouté alb vous comptez faire pareil sur mid ?
Bon pve, <afk craft>
Merci pour le fort, on en prendra soin.
Citation :
Publié par zlo
c'était bien rigolo quoique des fois un peu monotone pour ceux qui tapent les portes et montent dans les béliers mais quel lead !! encore gg

par contre mid n'est pas venu aider les pauvres alb fait assez rare mais assez peu souligné dans ces lignes

bah quand il s'agit de hib qui se fait rush par les 2 autres y a pas autant de ouinouin après tout
who NF hier sur mid: 70 personnes

Chouette, les RP sont a domicile.
Citation :
Publié par Nathanael
Oh si Alb est tout à fait capable de réunir autant de monde..... On a eu la preuve en début de semaine (lundi exactement) sur une tentative de prise de RK à Hurbu...

Ce qui leur à coûter cher, c'est de n'avoir pas su gardé une unité, et nous attendre au rk mana, alors qu'ils auraient du être plus agressifs....

Après si tu veux prendre un rk en pleine soirée, oui il faut du monde... Après tu as le choix : attendre 5h et y aller à un fg, ou le faire en pleine soirée, et laisser à l'adversaire une chance de riposter
Jolie attaque, bien menée, ce qui nous a coûté cher et a entaché l'attaque c'est les banshees qui sont allés tués les clercs en soutien dans les alvéoles reliques en passant par l'extérieur donc en bug exploit. c'est sur que le rush qui s'en ait suivi sur des gens unbuffs et sans réserve de vie, c'est de suite plus facile. contrairement au 1er rush qu'on avait réussi a contenir. Dommage qu'il y a toujours des idiots pour aller chercher les failles, plutôt que de jouer normalement.
Citation :
Publié par zilmaniel
Désolé par avance ...

2 fg hib sur nott, les deux portes à 25%, banshee + anim evidement, apres avoir dégouté alb vous comptez faire pareil sur mid ?
Bon pve, <afk craft>
Z'ont qu'à se défendre...

Fait ch*er de toujours voir que des purs péons (même HR) reste à camper le pont de bold alors que leur ZF craint....

Et puis si Hib est capable d'aligner plus de 30 béliers c'est pas grâce aux animistes mais parceque quand on veut faire du Realm versus Realm, on se donne les moyens de le faire. On rameute (chose que Alb et Mid sont tout à fait capable de le faire, ils l'ont prouvé récemment), on dépense pour acheter des béliers et dés qu'un mec /rel, il reprend un bélier (même s'il est pas transportable, ca alors...), on écoute et on suit les directives d'un lead et on fait preuve de patience.

Alors ouais, Hib se donne le moyen de faire des attaques reliques en heure pleine, un jour férié. Ben il ne tient qu'aux autres royaumes de faire ça car ils en sont capable.
Mais au lieu de ça, tu vois toute la smala Alb et Mid préférer ouinouiner et aller pleurer dans les jupons de leur mère et ainsi décourager l'ensemble de leur royaume.
Motivez vous... ecoutez vos leads sans les critiquer sur le moment... Relisez l'Art de la Guerre... Sachez perdre certaines batailles pour gagner la guerre... Et surtout, surtout, arrêtez de croire que vous n'êtes capable de rien !! Le pire ennemi de Alb et Mid c'est pas les champis ou les bainshees, mais c'est bel et bien les albs et mids qui ouin ouin sur jol en démoralisant l'ensemble de leur royaume et cela sans jamais avoir chercher à prendre un lead RVR ("Ah non ca moi je sais pas faire").

On ne gagne pas à tout les coups, mais une chose est sûre c'est que l'on perd à tout les coups quand on ne sait faire que pleurnicher.

A bon entendeur

[Edit : PS: Dommage pour les exploits bugs... C'est la faute à Mythic en grande partie car en général, bcp de ces bugs ne sont du qu'aux énormes ghost qu'on se paye dans les attaques massives... Et puis j'arrête pas de dire que les magos castent bcp trop vite )
Citation :
Publié par HibPowa

[Edit : PS: Dommage pour les exploits bugs... C'est la faute à Mythic en grande partie car en général, bcp de ces bugs ne sont du qu'aux énormes ghost qu'on se paye dans les attaques massives... Et puis j'arrête pas de dire que les magos castent bcp trop vite )
Ok, mais aussi au joueur, c'est pas parce que y a des bugs que faut les exploités, surtout les faux cul du genre : "ca a touché derriere la mur, mais je continue a cast" enfin bref, ce genre de personne on rien a faire sur le jeu, dommage qu'elle sois suivit par un realm entier.
Citation :
Publié par HibPowa
[...]
Disons que c'est plus facile de se motiver quand on a les outils hiberniens que quand on a les outils albionais.

A côté de ça bien entendu, le fait que les outils alb sont souvent mal ou peu utilisés, et hop , voilà le gouffre creusé entre les deux royaumes.

Les variations de population /organisation selon les lead pouvant compenser selon les périodes.
Citation :
Publié par zilmaniel
Désolé par avance ...

Bon pve, <afk craft>
ca ne nous plaisait pas trop de rouler sur les solos/trio alb. alors si on pouvait avoir un tp sur mid et sur alb, ca aurait été plus sympa pour cette a-m.
de + p1 a 30% et p2 a 20%, ca aurait été dommage de ne pas en profiter.
sinon, on été une douzaine.
ha et la prochaine fois, je dirais à mes 2 potes animiste et banshee de ne pas groupe avec nous, on prendra 2 ombres qu'on connait pas à la place pour éviter les ouinouin...
à ma déco, nott été en feu, donc bon tampis si on garde pas le tp, on aura essayé.
Hibpowa, c'est bien gentil ce que tu dis " motivez vous", " ecoutez vos leads", "mobilisez vous". M'enfin y a sans doute un truc que tu as pas encore compris malgré nos explications incessantes :

Quand hib fait un BG pour aller prendre des RK, hib n echoue quasi JAMAIS. Ils arrivent à 150 ou 200 il prennent les 3 forts qui vont bien, il vont au reliquaire ils prennent la RK, ils regardent l heure pis ils prennent la 2eme s il est pas trop tard. Pis y a meme des fois ils dominent tellement et se font tellement chier qu ils prennent toute une ZF. Ca se passe presque toujours comme ça, personne n arrive à les arreter, on à l impression que c'est super simple et fluide : ils arrivent, ils dooment tout, ils repartent.
Alors forcement, pour n importe quel lead hib, c'est FACILE de motiver du monde pour aller faire de la structure car ca se passe quasi toujours bien, tout le monde s eclate sur le bg, se marrent bien des pitoyables tentatives de defense ennemies, et tout le monde RP.
Par contre, quand on essaie de monter un bg sur mid, y a une question qui revient sans arret :
_"Euh ... dit chef, on ouvre comment P2 avec les PBAE, les banshee et les champy partout"
_"Ah oui zut j avais encore oublié qu on pe pas ouvrir P2 nous, bon bah on attend que Mythic comprennent ça et on s y remet"
Donc tu me trouves une solution pour arriver à prendre des forts up 10 en 10 mintues montre en main comme les hib, mais avec la moitier de l effectif de hib et le CDR comme principal dommage en AE, et moi je te motive les troupes pour y aller.
Aller courage
honetement y'a de la mauvaise fois dans l'air
la puissance des cone banshee pour des tas de raison est abusé c clair et le bug exploit n'arrange rien
les bainshee qui se collent contre un mur faut les ban c'est des mediocres stou.
mais honetement ? vous maté la position de votre enemis a chaque frag ??
hier entre le lag et la masse je peux pas parier que mon simu en defensif a pas poursuivi a travers le mur un mago qui aurait hit and run
je peut pas jurer non plus que j'ai pas ae maladie un groupe normalement hors de vue en choppant un lag avance d'un de leur membre

je suis persuadé que sur certaines personnes que j'ai drain drain drain le 3eme a probablement fait feu alors qu'il etait plus en vu
y'a des bug exploit et y'a des merdes du au chos et amplifies hier par le lag de la masse

dire que les bainshee et animste ( et tous les mago pbae et ae des 2 camps) ne sont pas conscient de ces failles et on des scrupules ca serait etre naif

dire que alb a perdu parceque le bg hib a construit sa victoire en foutant toute ses bainshee a cast a travers les mur et particulierement en choissisant la position de nos clerc
---Salut à tous ! joueurs de DAOC.
---Tout d'abord Je tiens a féliciter HIBERNIA pour sa réussite (prise RK) ils ont bien joué et ont donné une bonne leçon à ALBION.
---Je tiens a préciser qu'il n'y a pas plus d'un an, c'est ALBION (population bcp plus nombreuse que HIB et MID à ce moment là) qui avait le monopole de la ZF et qui faisait des massifs sur HIB avec l'appui de MID et pourtant je ne voyais pas autant de POST sur ce forum.
---N'oubions pas que DAOC reste un JEU, donc la colère et les insultes ne sont pas tres fairplay.
---HIBERNIA a eu l'occasion hier soir de prendre sa revanche, demain se sera au tour de MID ou ALB c'est comme çà.
---Le fait de voir des grincheux ne fait qu'alimenter le bonheur des gagnants
---Surtout quand ces même grincheux jouent en utilisant les bugs du jeux (belier en diagonale dans les portes pour que le chaudron ne touche pas.. et j en passe.. on connais les noms du groupe concerné ) et c'est eux qui se plaignent le plus ici de ce comportement
---Je suppose évidement que les joueurs ALB doivent être vexé mais il bien un jour qu'ils voient ce que cela fait de se faire prendre ça ZF
---ALB est encore puissant et peuplé, le fait qu'ils aient fait une mauvaise stratégie hier soir ne justifie pas le droit d'insulter les Hiberniens pour leur victoire.
INFO :les trop grosses differences de classes sont la faute de Mythic, c'est eux qui ont crée un RVR totalement déséquilibré en rendant les mages TROP PUISSANT par rapport au tank (en commençant par là dejà )
Alors CHERS JOUEURS à vos persos et ACTION.
Amicalement
Gahn, arrête d'être mauvaise langue, c'est entierement la faute de Mid si on n'arrive pas à aligner autant de joueurs qu'en face, et c'est surement aussi notre faute si ce matin à 9h30 quand hib a rush nott a 1.5 fg le /who nf mid etait à 7 dont au moins 1 bb (les autres persos je sais pas j'ai pas tout zieuté).

Bref, ok continuez comme ça vous avez raison et nous sommes des ânes de ne pas faire comme vous.

<Re afk craft>
Citation :
Publié par Shalaa
Ok, mais aussi au joueur, c'est pas parce que y a des bugs que faut les exploités, surtout les faux cul du genre : "ca a touché derriere la mur, mais je continue a cast" enfin bref, ce genre de personne on rien a faire sur le jeu
c'est pas très funky :'(
c'est bien joli de dire que les banshee on bug exploit au reliquaire, mais bon pour info et pour la petite histoire, JE joue une banshee, mais, la ou ca me fait bien rire, c'est que j'ai juste posé des tempetes dans ce satané reliquaire, a aucun moment je n'ai DD a travers les murs.Donc si vous confondez les degats tempetes avec les cones, il est temps de jouer a autre chose et d'aller ouinouin sur d'autre forum que celui la

Autre chose , sachant que le reliquaire est une structure ouverte avec pas mal de point d'entrées et donc de lignes de vues, le soit disant bug exploit n'a meme pas a etre citer ici.

c'est quand meme dommage que vous soyez aussi mauvais perdants, c'est vrai qu'hier soir nous avons eu une belle victoire, mais cela n'a pas été le cas depuis le debut de la semaine ou vous nous avez gentillement balayés devant hurbu par votre surnombre lundi soir.

la roue tourne, maintenant a vous de régir en vous mobilisant.

GG a SPREE pour son lead impecable.
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
---Je tiens a préciser qu'il n'y a pas plus d'un an, c'est ALBION (population bcp plus nombreuse que HIB et MID à ce moment là) qui avait le monopole de la ZF et qui faisait des massifs sur HIB avec l'appui de MID et pourtant je ne voyais pas autant de POST sur ce forum.
---N'oubions pas que DAOC reste un JEU, donc la colère et les insultes ne sont pas tres fairplay.
---HIBERNIA a eu l'occasion hier soir de prendre sa revanche, demain se sera au tour de MID ou ALB c'est comme çà.
[...]
---Je suppose évidement que les joueurs ALB doivent être vexé mais il bien un jour qu'ils voient ce que cela fait de se faire prendre ça ZF
[...]
Amicalement

Albion a dominé pendant 2 mois quasiment il n'y a pas longtemps, Hibernia avait un besoin impérieux de vengeance! Comment les albionais avaient pu oser interrompre à peu près 6 mois de domination ininterrompue de notre grand Royaume Celtique? N'avaient-ils pas compris la fois précédente qu'ils ne devaient plus le faire? quand après 1 mois de leur domination arthurienne, interrompant une bonne année d'hégémonie hibernienne les Elfes, lurikeen firbolg, celtes et shars avaient renvoyé les albionais à leur affaires internes?

Non vraiment, ces albionais, ce sont d'incorrigibles effrontés !

En plus, leur rébellion donne des idées aux hommes du nord qui en profitent pour compenser leur faible nombre et tenter de contester notre suprématie.

Nous devions intervenir pour laver l'honneur bafoué de nos illustres Ancêtres !

Extrait d'un Discours de Propagande Hibernienne

Sincèrement, quand tu dis " ---Je suppose évidement que les joueurs ALB doivent être vexé mais il bien un jour qu'ils voient ce que cela fait de se faire prendre ça ZF ", tu le penses vraiment? non parce que le royaume qui a le plus souvent vu ce que ça fait c'est sûrement Albion, au pire, hibernia est à égalité, Midgard paradoxalement, a moins souvent été totalement assiégé, pourtant ils en ont eu aussi pour leur matricule et en ont bien bavé.

Et quand tu déclares ne pas voir autant de posts hib se plaindre des pseudo-alliances de circonstances alb/mid, tu es sûr d'avoir consulté le forum à cette période ?

J'avoue que je suis bien obligé d'émettre de sérieux doutes à ce sujet.

Quoiqu'il en soit, tout ceci fait en effet partie du jeu, c'est ça la guerre des royaumes, avec ses bons et moins bons aspects.

Les bugs personne ne peut rien y faire, enfin si , certains pourraient éviter d'en abuser volontairement, mais là la nature humaine est indomptable, et de toute façon on nous sortira bien l'argument classique comme quoi si albion avait les même bug à disposition ils en abuserait, quelle magnifique "justification"; non pas que cette assertion soit fausse, mais dans un cas comme dans l'autre (alb ou hib qui exploite le bug) ça ne justifie rien justement.

Citation :
Publié par lacalas
c'est bien joli de dire que les banshee on bug exploit au reliquaire, mais bon pour info et pour la petite histoire, JE joue une banshee, mais, la ou ca me fait bien rire, c'est que j'ai juste posé des tempetes dans ce satané reliquaire, a aucun moment je n'ai DD a travers les murs.Donc si vous confondez les degats tempetes avec les cones, il est temps de jouer a autre chose et d'aller ouinouin sur d'autre forum que celui la
Bah oui quoi , les autres banshee n'ont pas utilisé de cônes, les albionais avaient sans doute tous fumé les mêmes champignons et donc la belle hallucination collective.

Je te signale à tout hasard que tu n'étais pas la seule banshee présentes, d'ailleurs confondre les tempêtes et les cones c'est impossible hein, il faut arrêter de prendre les autres pour des imbéciles

Ensuite ton histoire de structure ouverte, c'est valable pour les banshee qui se sont mises devant l'ouverture des alcoves et ont "cone" tout ce qui était dedans, ça c'est normal, pas de bug(enfin je ne pense pas ), mais on sent à quel point c'est ultra puissant, quand même les personne hors de vue dans l'alcôve se font avoir par le cone qui ne nécessite donc pas de cible. Mais à la limite ça on passera, on va pas demander aux banshee de ne pas utiliser leur cone.

Par contre un peu plus tot, avant l'entree des hib dans la dite structure, il y a bel et bien eu des cones au travers des murs épais, sans AUCUNE ligne de vue, et ça, il faudrait arrêter de le nier, vous ne les avez pas vu? ok, mais croyez bien qu'il y n a eu.
Citation :
Publié par Gahn
Donc tu me trouves une solution pour arriver à prendre des forts up 10 en 10 mintues montre en main comme les hib, mais avec la moitier de l effectif de hib et le CDR comme principal dommage en AE, et moi je te motive les troupes pour y aller.
Aller courage
Bonjour,

Hier soir toutes les attaques de forts se sont déroulées ainsi:

P1 pose de 3 béliers + la masse qui tapent à la main, Fiodon au lead du bélier étant stratège + bannière => accélération de la tombée de la porte. Au premier coup porté sur la porte par les béliers, la porte était à 55%. Toutes nos troupes tapaient, les druides aussi, et les mages vidaient leur mana aussi sur les portes une fois les PNJ tués.

Simultannément, pose de béliers par les protos/ombres/séides sur la porte 2 => gain de temps.

Je cherche juste à expliquer comment nous avons procéder. Nous avons appliqué la théorie, chose qui n'est pas toujours possible lorsqu'on attaque un fort.

Ceci bien sûr lorsque le chaudron était sécurisé, merci à ceux qui protègent les casseurs de portes.

Il est évident qu'avec moins d'effectif les portes tombent beaucoup moins vite, mais Alb a un avantage sur hib et mid, c'est le théurgiste (ayant jouer théurgiste, je m'attaquais à des portes solo donc je connais la puissance du nombre de pet (terre précisément) ), ce n'est qu'un bonus hein

Voilà, j'espère que mes explications t'auront suffit.
Citation :
Publié par Soigneuse / Relax
Bonjour,

Hier soir toutes les attaques de forts se sont déroulées ainsi:

P1 pose de 3 béliers + la masse qui tapent à la main, Fiodon au lead du bélier
Ca se cumule pas bannière + stratège.
Bof un coup de chaudron et tes pets ils crevent...et sur une porte de fort up à 10, ca fait rien de bien méchant des pets théus.
Sauf que, hib a de quoi def le chef de bélier, avec les champis posés à droite à gauche pour interrupt tout le monde, les séides qui peuvent venir foutre le dawa sans trop crever facilement, @démence ftw...
Ensuite pour la déf de P2....avec les thaumas qui peuvent pbae aux meurtrières, sur hib, tu peux avoir les enchant, les elds, les bainshee....chaud de rester en vie ds le bélier O_o
Ajoutes à celà les champis posés près des chaudrons pour empêcher toute utilisation, la masse de joueurs plus importante @Lag@pets@etc.

C'est bien joli de dire que c'est bien organisé etc il n'en reste pas moins que c'est fluide de prendre un fort qd t'es sur hib, mais pas ailleurs...ca n'a rien avoir, pour l'avoir testé, c'est un régal la prise/déf de structures sur hib, mais sur mid alb, ca fait plus chier qu'autre chose.
Sur mid, t'as que le cdr et le pbae de hel affai qui tient la route en def de structures....hors la spé affai des hel est plus que médiocre....comparé au spé moon eld et même à la spé enchant avec debuff chaleur pour le dd qd même:X

Bref...hib est un royaume fait pour le RvR pur et dur, on ne peut le nier, et même sans trop d'organisation, il est très aisé de prendre un fort. Faut ptet arrêter de s'auto GG :X

En face ca chouine pas, les seuls serveurs où Alb domine c'est parce que Alb est en supériorité numérique et que celà comble l'écart avec tt ce dont dispose hib pour RvR...
Les gens sont juste désemparés et dégoutés que celà se fasse avec une telle fluidité sur hib et se voient souvent dépassés...

Rajoutons à celà, l'écart de Rp avec ts les random 11l+ pop sur hib, et check aussi le nbre de12l+, y en qu'un sur mid, et une floppée sur Hib, et aucuns sur alb. ca creuse encore plus l'écart qd tu rajoutes ts les mages HR, les exploit bug en masse volontaires ou pas ...

Comment finir blasé.
Ptet go reroll Alb et mid certains histoire d'avoir un meilleur jugement ??
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
---Je tiens a préciser qu'il n'y a pas plus d'un an, c'est ALBION (population bcp plus nombreuse que HIB et MID à ce moment là) qui avait le monopole de la ZF et qui faisait des massifs sur HIB avec l'appui de MID et pourtant je ne voyais pas autant de POST sur ce forum. Tu dis de la merde, ou alors tu viens d'arrivé sur le serveur.
---N'oubions pas que DAOC reste un JEU, donc la colère et les insultes ne sont pas tres fairplay. Je me gene pas d'insulté quelqu'un qui utilise des bugs en rvr.
Bref, je sais pas d'ou tu debarque.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés