Tu penses vraiment que c'est comparable?
Un mec qui ghost se fait DD et en meurt.
Vous les sorts alb que vous avez reçu c'est parce ue vous ghostiez, ou un alb qui a pu sortir et caster avant de manger une full assist F8 dd ( bah ouais il est en vue) ou des dd champi...
Coté alb c'était plutot un hib qui ae à travers un murs et gêne/tue plusieurs personnes,
Avec la taille des murs, je ne vois pas la difficulté à ne pas être en ligne de vue, sauf que albion n'a rien qui passe les lignes de vue comme un cône ( tout au plus un dd qui atteint sa cible une ou deux fois apres qu'elle se soit planquée, mais rien qui touche des mec bien immobiles derriere leur mur).
Et tu penses sincèrement donc que ça n'a pas d'impact? que c'est la même chose de part et d'autre?
Ca a clairement joué, je ne dis pas qu'albion aurait tenu, mais on condamne comme à chaque fois depuis des mois ces comportements, qui sont dans les 3/4 des cas niés par nos charmants adversaires...
Ca fait partie des trucs qui découragent les joueurs, en plus de ceux qui se découragent même quand il n'y a pas de bug exploit mais qui y croient dur comme fer, car il y en a aussi dans cette catégorie.
A coté de ça on peut parler du stun hib qui dans ces situations la est de nouveau un avantage, si un alb qui rame avance trop, il se fait stun et n'en réchappera pas, c'est sur, si il n'avait pas été stun il aurait eu une chance de se planquer, vu qu'en face ça lag aussi il n'aurait peut etre pas été assez dd pour mourir la, 4-5sec de stun ( admettons qu'il a 42-50% chaleur), le condamne clairement. Mais ça au moins c'est le jeu et pas un bug et on va pas demander aux hib de ne pas utiliser leur stun là ou il sert vu les inconvénients relatifs en RvR de plaine/de groupe
Je ne vais pas m etendre là dessus je sais deja que ca ne sert à rien et qu il y a aura toujours des gens comme Césaria pour venir dire que c qu'une question d organisation, tout ça tout ça, et que, vraiment, si on arrive pas à prendre des fort aussi facilement que les hib le font, c'est sans doute que, décidemment, on est trop niais et qu on comprend rien à rien parce que c'est super easy.
C'est aussi une question d'organisation mais, contrairement à ce que pensent certains, ça ne fait pas tout, même quand on est bien organisé, il reste que les outils ne sont pas les mêmes, à préparation/organisation comparable, l'efficacité restera moindre pour alb et mid.