8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Albion a dominé pendant 2 mois quasiment il n'y a pas longtemps, Hibernia avait un besoin impérieux de vengeance! Comment les albionais avaient pu oser interrompre à peu près 6 mois de domination ininterrompue de notre grand Royaume Celtique? N'avaient-ils pas compris la fois précédente qu'ils ne devaient plus le faire? quand après 1 mois de leur domination arthurienne, interrompant une bonne année d'hégémonie hibernienne les Elfes, lurikeen firbolg, celtes et shars avaient renvoyé les albionais à leur affaires internes?

Non vraiment, ces albionais, ce sont d'incorrigibles effrontés !

En plus, leur rébellion donne des idées aux hommes du nord qui en profitent pour compenser leur faible nombre et tenter de contester notre suprématie.

Nous devions intervenir pour laver l'honneur bafoué de nos illustres Ancêtres !

Extrait d'un Discours de Propagande Hibernienne

Sincèrement, quand tu dis " ---Je suppose évidement que les joueurs ALB doivent être vexé mais il bien un jour qu'ils voient ce que cela fait de se faire prendre ça ZF ", tu le penses vraiment? non parce que le royaume qui a le plus souvent vu ce que ça fait c'est sûrement albionais, au pire, hibernia est à égalité, Midgard paradoxalement, a moins souvent été totalement assiégé, pourtant ils en ont eu aussi pour leur matricule et en ont bien bavé.

Et quand tu déclares ne pas voir autant de posts hib se plaindre des pseudo-alliances de circonstances alb/mid, tu es sûr d'avoir consulté le forum à cette période ?

J'avoue que je suis bien obligé d'émettre de sérieux doutes à ce sujet.

Quoiqu'il en soit, tout ceci fait en effet partie du jeu, c'est ça la guerre des royaumes, avec ses bons et moins bons aspects.

Les bugs personne ne peut rien y faire, enfin si , certains pourraient éviter d'en abuser volontairement, mais là la nature humaine est indomptable, et de toute façon on nous sortira bien l'argument classique comme quoi si albion avait les même bug à disposition ils en abuserait, quelle magnifique "justification"; non pas que cette assertion soit fausse, mais dans un cas comme dans l'autre (alb ou hib qui exploite le bug) ça ne justifie rien justement.

Bah oui quoi , les autres banshee n'ont pas utilisé de cônes, les albionais avaient sans doute tous fumé les mêmes champignons et donc la belle hallucination collective.

Je te signale à tout hasard que tu n'étais pas la seule banshee présentes, d'ailleurs confondre les tempêtes et les cones c'est impossible hein, il faut arrêter de prendre les autres pour des imbéciles

Ensuite ton histoire de structure ouverte, c'est valable pour les banshee qui se sont mises devant l'ouverture des alcoves et ont "cone" tout ce qui était dedans, ça c'est normal, pas de bug(enfin je ne pense pas ), mais on sent à quel point c'est ultra puissant, quand même les personne hors de vue dans l'alcôve se font avoir par le cone qui ne nécessite donc pas de cible. Mais à la limite ça on passera, on va pas demander aux banshee de ne pas utiliser leur cone.

Par contre un peu plus tot, avant l'entree des hib dans la dite structure, il y a bel et bien eu des cones au travers des murs épais, sans AUCUNE ligne de vue, et ça, il faudrait arrêter de le nier, vous ne les avez pas vu? ok, mais croyez bien qu'il y n a eu.
je vais te dire un truc, , nous aussi on lag , on avait trois bainshee dans le grp, dont ethan qui est parti deux fois se suicidé dans le tas si je puis dire (rez oeuf souvent), les deux autres avaient une image sec comme je crois la plus part des hibs ou des albs , si un mec a pu se placer et ae avec les hérétiques qui rentraient sortaient sans compter les titans en restant statique derriere un coin a ae pour exploit ...c'est un exploit de son pc , et sans vouloir vexer je crois pas que ça ait monstrueusement changé la done, on c'est reçu sans doute des sors aussi alb hors de vu qui nous on ralentis , emmerdé mais si celà avait contribué a rip , je pense pas qu'on aurait dit ah lalala chez alb votre victoire du entaché de X ou Y raisons, on aurait salué la defense (et je pense que vous avez vendu cherement votre peau au reliquaire comme vous pouviez), les actions si il y en a des tordus je suis sure que ça concerne pas les 140 +hib venus ni que le lead y soit pour grand chose, ça reste genant sans plus et tu me feras pas croire que ça ai endiguer votre defense parceque ya zozo qui a fait peut etre le kéké avec son ae.
Citation :
Par contre un peu plus tot, avant l'entree des hib dans la dite structure, il y a bel et bien eu des cones au travers des murs épais, sans AUCUNE ligne de vue, et ça, il faudrait arrêter de le nier, vous ne les avez pas vu? ok, mais croyez bien qu'il y n a eu.
Il y avait 3 banshees qui castaient en boucle au travers des murs. J'étais morte à leur pied, skin, log, tout y était.

Sans citer de noms, toutes sont dans le top10 des banshees, donc on ne parle pas de gens qui découvrent, mais d'attitude purement volontaire.

Ce que je trouve grave c'est pas tant qu'ils le fassent, c'est surtout que Mythic permette que ça soit possible. La nature humaine fait le reste.

Les animistes les façons de contrer sont bien identifiées, donc ça ne me choque pas du tout, par contre les banshees, entre l'abla et les combats de strctures, franchement c'est une classe qui nuit au plaisir global du jeu de façon énorme.
Citation :
Publié par Soigneuse / Relax
Bonjour,

Hier soir toutes les attaques de forts se sont déroulées ainsi:

P1 pose de 3 béliers + la masse qui tapent à la main, Fiodon au lead du bélier étant stratège + bannière => accélération de la tombée de la porte. Au premier coup porté sur la porte par les béliers, la porte était à 55%. Toutes nos troupes tapaient, les druides aussi, et les mages vidaient leur mana aussi sur les portes une fois les PNJ tués.

Simultannément, pose de béliers par les protos/ombres/séides sur la porte 2 => gain de temps.

Je cherche juste à expliquer comment nous avons procéder. Nous avons appliqué la théorie, chose qui n'est pas toujours possible lorsqu'on attaque un fort.

Ceci bien sûr lorsque le chaudron était sécurisé, merci à ceux qui protègent les casseurs de portes.

Il est évident qu'avec moins d'effectif les portes tombent beaucoup moins vite, mais Alb a un avantage sur hib et mid, c'est le théurgiste (ayant jouer théurgiste, je m'attaquais à des portes solo donc je connais la puissance du nombre de pet (terre précisément) ), ce n'est qu'un bonus hein

Voilà, j'espère que mes explications t'auront suffit.
Tout ca je sais deja, je suis tres content que vous puissiez faire tout cela, protégé par 100 champy tout autour de vous. Cela dit, tu ne nous explique aps comment on arrive à casser P2 avec 3 ou 4 AE de chaque cote du belier tirant à travers la meurtriere sachant qu on ne peut attendre ces gens là qu en etant dans la cours, c'est à dire au milieu des champy qui, on a beau les tuer 150 fois, repopent aussitot. Et encore je te parle pas de quand l animiste plante directement les champy au niveau de la meurtriere elle meme : là les tank dans le belier peuvent aller se rhabiller : ils crevent direct. Apres on va me dire "oui mais ca se tue les champy". Bah oui ca se tue, deja pour les taper à certains endroit t obligé de te mettre à portée des champy eux meme, d autre part, champy + abla banshee anneau croco tu dois passer 4 ou 5 AE pour les tuer, en gros tu meurs une fois sur 2 en tentant l aventure, soit à cause des champy eux meme, soit parce qu un mago hib va te stun dd. Voila jai tout dit : champy + pbae + abla banshee + stun = combo gagnante.

Je ne vais pas m etendre là dessus je sais deja que ca ne sert à rien et qu il y a aura toujours des gens comme Césaria pour venir dire que c qu'une question d organisation, tout ça tout ça, et que, vraiment, si on arrive pas à prendre des fort aussi facilement que les hib le font, c'est sans doute que, décidemment, on est trop niais et qu on comprend rien à rien parce que c'est super easy.
Ca doit etre ca l explication.

Un jour faudrait que certains arretent de se voiler la face et s avoue que hib est superieur en structure. C'est clair pour de nombreux hib, mais pas pour tous visiblement : y en a encore qui pensent que c'est parce que, vraiment, ils sont trop skill qu ils reussissent.

Tu penses vraiment que c'est comparable?

Un mec qui ghost se fait DD et en meurt.

Vous les sorts alb que vous avez reçu c'est parce ue vous ghostiez, ou un alb qui a pu sortir et caster avant de manger une full assist F8 dd ( bah ouais il est en vue) ou des dd champi...

Coté alb c'était plutot un hib qui ae à travers un murs et gêne/tue plusieurs personnes,

Avec la taille des murs, je ne vois pas la difficulté à ne pas être en ligne de vue, sauf que albion n'a rien qui passe les lignes de vue comme un cône ( tout au plus un dd qui atteint sa cible une ou deux fois apres qu'elle se soit planquée, mais rien qui touche des mec bien immobiles derriere leur mur).

Et tu penses sincèrement donc que ça n'a pas d'impact? que c'est la même chose de part et d'autre?

Ca a clairement joué, je ne dis pas qu'albion aurait tenu, mais on condamne comme à chaque fois depuis des mois ces comportements, qui sont dans les 3/4 des cas niés par nos charmants adversaires...

Ca fait partie des trucs qui découragent les joueurs, en plus de ceux qui se découragent même quand il n'y a pas de bug exploit mais qui y croient dur comme fer, car il y en a aussi dans cette catégorie.

A coté de ça on peut parler du stun hib qui dans ces situations la est de nouveau un avantage, si un alb qui rame avance trop, il se fait stun et n'en réchappera pas, c'est sur, si il n'avait pas été stun il aurait eu une chance de se planquer, vu qu'en face ça lag aussi il n'aurait peut etre pas été assez dd pour mourir la, 4-5sec de stun ( admettons qu'il a 42-50% chaleur), le condamne clairement. Mais ça au moins c'est le jeu et pas un bug et on va pas demander aux hib de ne pas utiliser leur stun là ou il sert vu les inconvénients relatifs en RvR de plaine/de groupe

Citation :
Je ne vais pas m etendre là dessus je sais deja que ca ne sert à rien et qu il y a aura toujours des gens comme Césaria pour venir dire que c qu'une question d organisation, tout ça tout ça, et que, vraiment, si on arrive pas à prendre des fort aussi facilement que les hib le font, c'est sans doute que, décidemment, on est trop niais et qu on comprend rien à rien parce que c'est super easy.
C'est aussi une question d'organisation mais, contrairement à ce que pensent certains, ça ne fait pas tout, même quand on est bien organisé, il reste que les outils ne sont pas les mêmes, à préparation/organisation comparable, l'efficacité restera moindre pour alb et mid.
Pour répondre à Shana et Gahn:

Je parle des forts qui ont été pris entre 21h et 23h, la pèriode ou j'ai participer aux prises de structures. J'explique comment nous avons fait, je ne rentre pas dans le détail qu'Hibernia est plus fort en structure, car on le c'est.

Parenthese ...
Je vais le redire haut et fort : Hibernia est plus fort en structure que les deux autres royaumes. Ca fera taire ceux qui veulent "troller" sur hibernia. J'ajoute aussi oui c'est cheat le cone Banshee à travers les structures et il y aura toujours des personnes pour utiliser les exploit bug, désolé je ne peut strictement rien faire si ce n'est envoyé à la faq une vidéo de la banshee prise en flagrant déli. Je l'ai déjà fait pour d'autre exploit bug et GOA n'a pour autant pas sanctionné la personne. Parenthese finie.

Je reviens sur les forts pris entre 21 et 23h, et j'aimerais qu'on utilise un ton aussi posé que le mien quand on me quote. Les forts étaient vides, donc oui c'est facile et pas besoin de champi tralala et de banshee pour prendre un fort vide. C'est comme les "prises Canadiennes" en gros sauf que ya un BG, d'ou le fait que les forts UP à 10 tombent vite. De plus il y avais 3 portes sur certains, et c'est pas ca qui nous a beaucoup ralenti.

Les quelques peu d'alb qui sont venu défendre, s'installe au chaudron, verse un coup alors que le belier n'était pas encore sur la porte, jakpot rp pour la seule et unique personne en défense.

Encore une fois j'explique ce que j'ai vu, ce qui c'est passé et en aucun cas je veut rentrer dans une polémique, alors svp en me quotant, garder un ton correct, ce que je fait pour vous, faites le pour moi.

Merci.
Citation :
l'efficacité restera moindre pour alb et mid.
Plus exactement voici ce que pensent pas mal de Mid : autant de reliques tu peux posséder; il suffit a Hibernia de Vouloir les prendre pour les récupérer.
En gros; la distribution des reliques a un temps donné n'est que le reflet du jeu d'un seul royaume. Un seul a les moyens d'agir , de s'amuser et d'être efficace.

Tant qu'on a pas défendu face a un Bg Hib dont les banshees / animistes pourrissent toute capacités défensives on pense que c'est possible.
Après on fait comme beaucoup - on laisse les hib taper du PnJ.

Pour ma part on est allé en pick Up -à la One again- sur Agramon donner nos Rp - on a fait de beaux combats et au moins on est pas mort par ces joueurs qui viennent s'excuser de wiper des groupes en cônant dans les structures tout en nous faisant un cours de morale sur notre manque de combativité.

Le Rvr face a Hib est Mort depuis longtemps - la possession des reliques n'est dépendante que de la volonté de Hibernia - pas des autres car ils n'ont pas les armes pour s'y opposer.
Citation :
Publié par =N=
Plus exactement voici ce que pensent pas mal de Mid : autant de reliques tu peux posséder; il suffit a Hibernia de Vouloir les prendre pour les récupérer.
En gros; la distribution des reliques a un temps donné n'est que le reflet du jeu d'un seul royaume. Un seul a les moyens d'agir , de s'amuser et d'être efficace.

Tant qu'on a pas défendu face a un Bg Hib dont les banshees / animistes pourrissent toute capacités défensives on pense que c'est possible.
Après on fait comme beaucoup - on laisse les hib taper du PnJ.

Pour ma part on est allé en pick Up -à la One again- sur Agramon donner nos Rp - on a fait de beaux combats et au moins on est pas mort par ces joueurs qui viennent s'excuser de wiper des groupes en cônant dans les structures tout en nous faisant un cours de morale sur notre manque de combativité.

Le Rvr face a Hib est Mort depuis longtemps - la possession des reliques n'est dépendante que de la volonté de Hibernia - pas des autres car ils n'ont pas les armes pour s'y opposer.

La solution est de modifier les bonus qu'apportent ces reliques
Un bonus PvM pour la realm
Citation :
Publié par Durkas
DSO

[rien]

Et je te rassure, la nuit, vacances ou pas, we ou semaine, il y a autant d'alb que d'hib en ZF. Enfin je doute que le jeu soit pourri par les gens qui rvr la nuit. Je ne parle pas des reliques, je parle simplement des gens qui roam et rvr aux heures creuses.
rien
Citation :
Publié par Damotare
La solution est de modifier les bonus qu'apportent ces reliques
Un bonus PvM pour la realm
Un bonus craft pour motiver davantage la grande Albion.
Citation :
Publié par =N=
marrant ça sur chaque royaume on tient le meme discours sur hib on dit alb porte trop loin , et mid sont nés avec les pieds palmés en plus doivent etre sous peuplés juste en pve quoi parce qu'en rvr les mids , je sais que pour eux c'est le hasard si ils se retrouven,t au meme endroit au meme moment mais bon sont nombreux parfois

acceptons simplement que chacun a ses avantages et ses inconvénients et qu'il n'empeche que hier soir alb a connu les foudres de hib

quand au combat de structures alb a donné l'habitude au hib de les pl rp en s'empalant sur le pont de bold et certains grp hr de hib s'y amusent et grimpent vite ,une façon comme une autre de s'amuser mais initiiée aussi quelque part par les alb
peut etre etait ce a alb de mener le combat en dehors de la structure au lieu de s'auto-nerf dans le reliquaire
c'est vrai c 'est dur de separer un BG deja inférieure numeriquement a ceux d'en face
et c'est un pari risque
mais c'est moins pitoyable que nos cata a 2m du rk

a nombre , organisation " et RR egal hib est superieure en structure ( dite les hib si y'a une masse de HR chez vous et pas chez nous vous croyez vraiment que c'est parce que sur orcanac le skill est inegalement reparti ? sérieusement ? )
c'est pas une info qu'on a decouverte ce soir
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
A coté de ça on peut parler du stun hib qui dans ces situations la est de nouveau un avantage, si un alb qui rame avance trop, il se fait stun et n'en réchappera pas, c'est sur, si il n'avait pas été stun il aurait eu une chance de se planquer, vu qu'en face ça lag aussi il n'aurait peut etre pas été assez dd pour mourir la, 4-5sec de stun ( admettons qu'il a 42-50% chaleur), le condamne clairement. Mais ça au moins c'est le jeu et pas un bug et on va pas demander aux hib de ne pas utiliser leur stun là ou il sert vu les inconvénients relatifs en RvR de plaine/de groupe
Une précision sur ce point: stun un adversaire quand il y a des combats du genre, en toute franchise ça ne sert à rien, je ne le fais quasiment plus, et c'est beaucoup mieux. Honnêtement on perd du temps à stun quand ça lagge: F8+DD direct est largement plus efficace, parce que dans ton exemple, si tu stun un gars qui est en train de ghost, il va juste se faire stopper net à son point réel avant qu'on puisse l'y tuer.
Le stun c'est par contre excellent quand tu as sous tes yeux un joueur fixe et exposé, et là pas d'hésitation. Mais dans les conditions d'hier, le stun, s'il y en a qui veulent, je les laisse volontiers faire ça à ma place. Surtout que plus il y a de lag, plus il est difficile pour la cible de réagir avant le 3e dd, et 3 dd sur un mage -voire les tanks/soigneurs coraya - sans resist ou en resist CL, c'est fini ou proche de l'être.
Concernant les chiffres des who NF faut peut-être pas oublié la centaine d'hib qui ont reco leur reroll sur alb pour profiter des rks et sont revenus sur hib pour aider à la reprises de celles-ci..

Alors oui alb pouvait aligner bcp d'effectifs pour rvr normalement mais pour de l'attaque/défense de royaume (avec les mains perso de chacun) non alb n'arrivent pas à aligner autant de personnes qu'hib ça c'est clair et net.

Faut pas se baser sur les chiffres d'une semaine mais sur ce qui se passe à la longue.
Et là, on va voir un who NF hib de 300 contre un who NF alb de 100 à tous les coups
Citation :
Publié par Durkas
Vi on sait que vous êtes le royaume des nolife et des kevins kikitoutdur

Merci encore de pourrir ce jeu, un jour vous serez seuls à faire du pve en zf.

++ sous votre buss
Na mais on pourri pas le jeux on le joue a fond; On est un royaume de grand conquistador nous

et

sinan si tu ve profite du jeu soit moins aigri
Citation :
Publié par Durkas
Vi on sait que vous êtes le royaume des nolife et des kevins kikitoutdur

Merci encore de pourrir ce jeu, un jour vous serez seuls à faire du pve en zf.

++ sous votre buss
plaisir d'offrir, joie de recevoir
"Karbala 413"
L'histoire du " Hib emmerde tout le monde, bientôt Hib sera les seuls à faire du pve en ZF, il n'y aura plus personne en face ", ca fait quand même bien 2 ans qu'on l'entend.

On l'attend avec impatience ce jour.

Sinon belle récupération des forts Albionnais, ils n'ont pas baissé les bras, bravo à eux.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Il y avait 3 banshees qui castaient en boucle au travers des murs. J'étais morte à leur pied, skin, log, tout y était.

Sans citer de noms, toutes sont dans le top10 des banshees, donc on ne parle pas de gens qui découvrent, mais d'attitude purement volontaire.
Gaffe a l'attaque perso, y'en a 3 dans le top 10 et dans la même gu !
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Une précision sur ce point: stun un adversaire quand il y a des combats du genre, en toute franchise ça ne sert à rien, je ne le fais quasiment plus, et c'est beaucoup mieux. Honnêtement on perd du temps à stun quand ça lagge: F8+DD direct est largement plus efficace, parce que dans ton exemple, si tu stun un gars qui est en train de ghost, il va juste se faire stopper net à son point réel avant qu'on puisse l'y tuer.
Le stun c'est par contre excellent quand tu as sous tes yeux un joueur fixe et exposé, et là pas d'hésitation. Mais dans les conditions d'hier, le stun, s'il y en a qui veulent, je les laisse volontiers faire ça à ma place. Surtout que plus il y a de lag, plus il est difficile pour la cible de réagir avant le 3e dd, et 3 dd sur un mage -voire les tanks/soigneurs coraya - sans resist ou en resist CL, c'est fini ou proche de l'être.

Je voulais parler du cas du gars qui a du mal à bouger sur son pc et qui préfère arrêter de bouger le temps que le pc arrête de ramer, à ce moment la il est justement fixe et risque d'etre exposé ( à des ennemis qu'il ne voit d'ailleurs pas), mais je me suis mal exprimé, du coup ça rejoins le deuxième cas que tu évoques, mais après la variante "Lag" dûe à la masse c'est encore autre chose et sur les ghost, en effet pas la peine de stun vu que par définition le ghost ne peux rien faire.
Citation :
Publié par Fiodon
On se demande qui est le kevin ici qui répète les mêmes choses que la plupart des aigris de JoL.

Et je te rassure, la nuit, vacances ou pas, we ou semaine, il y a autant d'alb que d'hib en ZF. Enfin je doute que le jeu soit pourri par les gens qui rvr la nuit. Je ne parle pas des reliques, je parle simplement des gens qui roam et rvr aux heures creuses.

Bref l'aigri dans l'histoire c'est peut-être toi, parce que tu ne peux pas te log à ces heures. Aller Bizoo !
Non c'est sûrement que le mecs à une vie social a l'inverse de toi et moi et je ne pense qu'il soit a plaindre de quoi que ce soit, je dirais que c'est peut etre nous qu'il faut plaindre, être fiere de pouvoir jouer non stop jusqu'a 6h00 du matin vraiment pas de quoi être fiere et finir lobotomiser comme Solas Non merci perso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés