8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
tout a fait d'accord avec toi nathanael, je crois que certains confondent certains pouvoirs avec ceux de la banshee et de l anim. Je suis pas terrible dans la connaissance des sorts de mage albionais soit (meme si je parle par experience car c est du vecu mon post plus ht) mais je crois que ce genre de joueurs mecontent peuvent aller sur le serveur classique, il a ete ouvert pour çà.
C'est fort, ça, c'est bien connu il y a plein d'effet qui ont le même skin qu'un cone banshee...

Faut arrêter de prendre les autres pour des idiots.

Confondre une tempête avec un cone banshee? je ne vois même pas comment c'est possible.

Une mine fufu? un mezz fufu?, un ae dd hib quelconque? non non RIEN n'est comparable au skin du cone car en plus des impact il y a ... le cone... et les impacts sont spécifiques à la banshee.

Donc ou c'est des banshee spé cri éthéré ( mais de ce que j'ai vu les skin ae dd à niveau moyen (30) sont différents des skin cone, après au 50 je ne sais pas) mais ça se saurait si certaines puissantes banshee était pas spé Force ou se bel et bien des cônes.

sachant le rayon de l'ae dd banshee a 350 ( cri éthéré) vu les endroit ou il y a eu des morts, meme un ae sur un gars en vu au niveau des entrées n'aurait pas pu avoir sa zone jusque là.

Enfin , bien essayé de votre part, mais il va falloir trouver autre chose pour tenter de nous faire prendre des vessies-Banshee pour de lanternes-tempêtes...
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
Heu ... pour info et pour ceux qui le savent pas ALB et MID ont aussi des persos disproportionnés.
---Le sorcier = mez un grp pour 1mn30 et a le temps de détruire un groupe un par un. S'il est surpris il claque ses instants plus drain rapide et en 2 secondes tes mort. Il m'est arrivé de flecher LOVZUH en tir rapide pour l'empecher d'incanter mais malgré les tirs, il arrivait a faire lancer un mez rapide....en plus ils ont leur bubule, leur sentinel...enfin meme au tank au corps a corps mourra.
---Le Helaxa = 1 seconde et tes morts 3 instants à 680pv chaque c est tres lourd.

Alors question pourrir le RVR la plus grande plaie ça reste les mages. d'ailleurs y a que çà maintenant, on trouve que des grp mages avec un heal. Les tanks ont arreté de jouer depuis longtemps.
Concernant la banshee au lieu de vous lamenter vous pouvez considerer que ses cris de terreur s'entendent à travers les murs (explique pk elles tuent a travers les structures) ça rajoutera un peu de roleplaying a DAOC. En plus les theurgistes zone ou autres zones aussi a travers les structures (style tu prends des degats de zone qui viennent du RDC alors que tu es sur le toit de la tour.) Y a aussi le helaxa qui a un sort de zone a travers les structures ou pretre de hell je sais pas bien.
RAPPEL : Quand on lis les post on a l'impression qu'il y a que les banshee et animistes en rvr et qu'ils sont mass. et bien pas du tout, ils y a 4 ou 5 banshee qu'on revoit souvent et nettement plus d'animistes mais de bcp.
Il y a quand meme beaucoup de joueurs qui jouent normalement aux heures raisonnables.
Et je le repete : ce n'est qu'un JEU et si les anim et banshee , pretre de hell, et helaxas sont trop puissant POSTEZ sur le site de Mythic au lieu de perdre votre temps ici car ce n'est pas la faute des joueurs et il ne peuvent pas changer les paramètres du Jeu. (Si tu roules à bord d'une BMW qui monte jusqu'à 250km/H sur une route a vitesse ILLIMITE, pk tu roulerais à 50km/H ?? pour faire plaisir aux autres usagers car ça leur plait pas? ).
Allez ALB courage !!! retrouvez votre ardeur et FIGHT !!!!.
Amicalement
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles , arrêtes là avant de dire d'autres bêtises
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
....Amicalement
allons allons ,les tanks ne sont pas mort encore je pense ou du moins peut etre sont t'ils mort dans le jeu que tu pratique apparement =):

il y a au moins une banshee par groupe, souvent deux ,defois troi , en moyenne deux , donc je pense que ya plus que 4 banshe sur le serveur

le sorc qui a des instants ! mais bien sur ):

fake sinon? ^^
Moi je dit , stop ouin ouin , on a perdu les rk ? ok ok => bah on ira les recup
Hib était masse , ils en on profité , GG a eux , now faut areté d'en faire un drame national on va pas faire le deuil des rk pendant 6 mois comme les alb savent si bien le faire .
Maintenant qu'on les a plus , bah... on se tait on suit les lead et on les recup
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est fort, ça, c'est bien connu il y a plein d'effet qui ont le même skin qu'un cone banshee...

Faut arrêter de prendre les autres pour des idiots.

Confondre une tempête avec un cone banshee? je ne vois même pas comment c'est possible.

Une mine fufu? un mezz fufu?, un ae dd hib quelconque? non non RIEN n'est comparable au skin du cone car en plus des impact il y a ... le cone... et les impacts sont spécifiques à la banshee.

Donc ou c'est des banshee spé cri éthéré ( mais de ce que j'ai vu les skin ae dd à niveau moyen (30) sont différents des skin cone, après au 50 je ne sais pas) mais ça se saurait si certaines puissantes banshee était pas spé Force ou se bel et bien des cônes.

sachant le rayon de l'ae dd banshee a 350 ( cri éthéré) vu les endroit ou il y a eu des morts, meme un ae sur un gars en vu au niveau des entrées n'aurait pas pu avoir sa zone jusque là.

Enfin , bien essayé de votre part, mais il va falloir trouver autre chose pour tenter de nous faire prendre des vessies-Banshee pour de lanternes-tempêtes...
il y a le CL cri banshee, très fréquemment utilisé par kaellye il fut un temps
Citation :
Publié par Alvath
Toujours les mêmes auto-gratz@ "on est les + fort OLOL, vous êtes que des péons, etc etc". Toujours les mêmes whine@ " C'est trop dur pour nous, on est pas aidé, ouinouin nombres, bug structures, etc etc".
Bref un post prise RK semblable a tout les autres depuis des années, 10 pages qui servent a rien.
Hibernia realm overcheat, tout le monde le sait. Hibernia wins sur daoc, tout le monde le sait (demandez le point de vue des gens qui ont joué trés longtemps sur hib genre shana ou pheb). Faut juste ne pas oublier que tout le monde peut choisir Hibernia pour jouer. Jouer sur Albion ou Midgard n'est pas une obligation qu'on signe en achetant la boite. Suivant la motivation de chacun et ses attentes de jeu, un royaume lui convient, mode hardcore ou niveau débutant, pve lovers ou rvr addicts. La seule chose qui est déplorable avec ses relics, c'est le god mode qu' elles engendrent ...
Les débats steriles ne font pas avancer les choses. Essayez de tirer le maximum du royaume que vous avez choisit et de pousser ce royaume vers le haut, car si vous l'avez choisit c'est qu'il vous plait, avec ses avantages et ses inconvenients, ses challenges ou ses facilités ...
Heuuuu...

Je sais pas si tu as remarqué mais rien n'est fixe. On a des patch sans arrêt avec des nerfs, des ups, des extensions avec des nouvelles classes, des nouveaux sorts, etc...

Entre le moment où beaucoup d'entre nous ont commencés daoc et maintenant, beaucoup de choses ont changées.
Perso ici j'ai cliqué la coupe, je souhaitais rvr, on m'a demandé de up mon méné pour jouer main mezzeur dans une team gu a l'époque (c'est pas un fake).
J'ai dejà du changer deux fois de pc, connu toa, catacombe, dr, les 3457 modifs des ml, vu les premiers fléaux, les premières tiques, des tas de up et nerf pas toujours judicieux à mon goût, les bouteilles/tonneaux (!), dada...

Bref, il s'en est passé des choses...

Si nous sommes parfois contents, c'est loin d'être systématiquement le cas. d'ailleurs un truc qui va te plaire a toi, me foutra sans doute les boules a moi, entre parenthèse.

Le fait d'exprimer l'insatisfaction n'est peut être pas utile, mais parfois ça soulage, peut être d'ailleurs l'auras-tu ressentis en écrivant ton post^^

Maintenant une question un peu bête:
Si je te vends ma BMW série6, noir métal, intérieur cuir et sièges chauffants pour madame, avec un contrat d'entretien et qu'au fil des révisions, un ou deux ans plus tard, tu te retrouves a conduire un épave rapiécée avec roue crevée, sans ses sièges, sans chauffage et une peinture rose bonbon car j'ai plus de noir pour l'éraflure que madame a eu sur le parking de super U.
Tu me fais un courrier pour me dire que tu aurais pas du acheter BMW?

Je vois au travers des posts précédents des gens qui ont une baisse d'intérêt pour DAOC car il se créé des déséquilibres parfois rageants. Le fait que certaines personnes use et abuse de cela n'est encore pas si grave, mais certaines poussent le bouchon a tricher et c'est de plus en plus fréquent.
ça serait pas si grave, si le jeu était pas payant et si on attendait pas contre notre fric, de s'y amuser un tant soit peu.
Ta réflection genre: "Si tu es pas content delete et change de realm", je la trouve un peu nase... Je pense qu'il est pas rapide de up un compte avec 5/6 perso 50, ml10, 5L etc comme beaucoup ont...
On est beaucoup a avoir des 8/10L a poster ici, je suppose que personne a envie de les delete.
A choisir je préfère que les gens que je paie fassent leur job et corrige ces bugs exploitables semant la zizanie.
De toute façon si ta proposition est de me transformer en tas de chiffon sifflotant qui tricherait, je ne pense pas que ça me satisferait, mon nombre de rp n'ayant jamais été mon objectif principal.

Il ne faut pas oublier que nombre de joueurs ayant des banshees respectent les règles et éviter une généralisation non fondée.
Il ne faut pas non plus laisser des gens minoritaire pourrir notre jeu, il y a des gens de mon realm avec qui je ne joue pas et je ne jouerais jamais, ils ne sont pas banshee, mais valent guere mieux...
Perso je serais Hibernien, je laisserais ce genre de loser pourrir au tp puis voilà...

Ces bugs seront-ils corrigés? Avant le bug exploit du mauler ou après? Paie-t-on 12€ par mois pour des batailles d'envergure dans une athmosphere médiéval fantastique ou pour jouer une intrigantes enquête de détective privé tendance screen/FAQ?
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
Heu ... pour info et pour ceux qui le savent pas ALB et MID ont aussi des persos disproportionnés.
---Le sorcier = mez un grp pour 1mn30 et a le temps de détruire un groupe un par un. S'il est surpris il claque ses instants plus drain rapide et en 2 secondes tes mort. Il m'est arrivé de flecher LOVZUH en tir rapide pour l'empecher d'incanter mais malgré les tirs, il arrivait a faire lancer un mez rapide....en plus ils ont leur bubule, leur sentinel...enfin meme au tank au corps a corps mourra. Ouais d'accord, la bulle, chaque mage la, la sentinelle, chaque personne qui fait la ML et qui a acces a la voie specifique, peu l'avoir. Tu te fais DD, rien t'empeche d'utilisé des instants pour interrupte ou voir QC/envoyé pet. Bref, go apprendre les capacités des classes.
---Le Helaxa = 1 seconde et tes morts 3 instants à 680pv chaque c est tres lourd. Ca fais meme pas 2K de pv, pour un mage ok, mais alors le tank il est carrément pénard, ca lui videra a la limite 60% de ca vie :|

Alors question pourrir le RVR la plus grande plaie ça reste les mages. d'ailleurs y a que çà maintenant, on trouve que des grp mages avec un heal. Les tanks ont arreté de jouer depuis longtemps. Ou pas.
Concernant la banshee au lieu de vous lamenter vous pouvez considerer que ses cris de terreur s'entendent à travers les murs (explique pk elles tuent a travers les structures) ça rajoutera un peu de roleplaying a DAOC. En plus les theurgistes zone ou autres zones aussi a travers les structures (style tu prends des dégâts de zone qui viennent du RDC alors que tu es sur le toit de la tour.) Y a aussi le helaxa qui a un sort de zone a travers les structures ou pretre de hell je sais pas bien. Ha bon le theur a un AE dd ? :| c'est new ? quelqu'un a la note de version ? et pour le coup des murs, imo tu peu partir, comme Asham la dit, si le roleplay existais, y a un tas de chose qui serais infesable.
et bien pas du tout, ils y a 4 ou 5 banshee qu'on revoit souvent et nettement plus d'animistes mais de bcp. Raison de plus, quelque personne a elle seul pourrisent le jeu.
Bref tu ma l'air autiste.

@natha : les effets des sors quand tu prend des dégâts via cri, ils sont bien reconnaissable, arrête de prendre les gens pour des imbéciles, le seul effet semblable au cri, sont le Leviathen quand le DD sort.

Citation :
Expliquez lui pour le quickcast ...
Autant essayé de faire parlé un singe en francais.
@ Asham : l'AE bainshee qui "bug" est le cone de la spé Défense Spectrale, pas besoin de cibler. Les "bugs" de la spe cri AE DD avec ciblage existent sur toutes les classes a AE
Citation :
il y a le CL cri banshee, très fréquemment utilisé par kaellye il fut un temps
Je me doute bien que c'est pou plaisanter mais de toute façon le skin du dd banshee single( celui repris par la CL) est différent du skin ae dd ET/ou du skin cone.

@Etne : je me suis peut-être mal exprimé mais c'est en gros ce que je dis en faisant exprès de prendre le seul cas où le skin pourrait peut-être induire en erreur sur la nature du dd qui bug ^^
Citation :
Publié par Shalaa

@natha : les effets des sors quand tu prend des dégâts via cri, ils sont bien reconnaissable, arrête de prendre les gens pour des imbéciles, le seul effet semblable au cri, sont le Leviathen quand le DD sort.
Je ne prends personne pour un imbécile, je signalais juste les manières dont tu pouvais être touché sans être ciblé..... Crois moi, j'aimerais aussi que les banshees soient nerfés, marre de voir cette classe supplanter d'autres dans certains rôles....

Après certains ce sont énervés hier en criant cheat banshee alors qu'ils se mangeaient une tempête posée... par une banshee.... (ce joueur s'est d'ailleurs excusé plus tard, /bow, rares sont ceux qui admettent avoir tort)

De plus quand la ZF hib était rouge et bleue, où étaient les cheats animistes et cheat banshees ? OK ces classes "pourrissent" le jeu structure (au même titre qu'un rez zombie bien lancé) mais leur influence est largement dépassé par la volonté de chacun à jouer de façon cohérente....

et pour une fois que les prises reliques ne se déroulent pas à 6 heures du matin, mais par une action continue qui se termine vers 22h....

De toute façon la discussion est stérile on campera chacun et chacune nos positions...

Maintenant à vous, Mid et Alb de venir nous taper !
Citation :
Publié par Vil le strel
Heuuuu...

Je sais pas si tu as remarqué mais rien n'est fixe. On a des patch sans arrêt avec des nerfs, des ups, des extensions avec des nouvelles classes, des nouveaux sorts, etc...

Entre le moment où beaucoup d'entre nous ont commencés daoc et maintenant, beaucoup de choses ont changées.
Perso ici j'ai cliqué la coupe, je souhaitais rvr, on m'a demandé de up mon méné pour jouer main mezzeur dans une team gu a l'époque (c'est pas un fake).
J'ai dejà du changer deux fois de pc, connu toa, catacombe, dr, les 3457 modifs des ml, vu les premiers fléaux, les premières tiques, des tas de up et nerf pas toujours judicieux à mon goût, les bouteilles/tonneaux (!), dada...

Bref, il s'en est passé des choses...

Si nous sommes parfois contents, c'est loin d'être systématiquement le cas. d'ailleurs un truc qui va te plaire a toi, me foutra sans doute les boules a moi, entre parenthèse.

Le fait d'exprimer l'insatisfaction n'est peut être pas utile, mais parfois ça soulage, peut être d'ailleurs l'auras-tu ressentis en écrivant ton post^^

Maintenant une question un peu bête:
Si je te vends ma BMW série6, noir métal, intérieur cuir et sièges chauffants pour madame, avec un contrat d'entretien et qu'au fil des révisions, un ou deux ans plus tard, tu te retrouves a conduire un épave rapiécée avec roue crevée, sans ses sièges, sans chauffage et une peinture rose bonbon car j'ai plus de noir pour l'éraflure que madame a eu sur le parking de super U.
Tu me fais un courrier pour me dire que tu aurais pas du acheter BMW?

Je vois au travers des posts précédents des gens qui ont une baisse d'intérêt pour DAOC car il se créé des déséquilibres parfois rageants. Le fait que certaines personnes use et abuse de cela n'est encore pas si grave, mais certaines poussent le bouchon a tricher et c'est de plus en plus fréquent.
ça serait pas si grave, si le jeu était pas payant et si on attendait pas contre notre fric, de s'y amuser un tant soit peu.
Ta réflection genre: "Si tu es pas content delete et change de realm", je la trouve un peu nase... Je pense qu'il est pas rapide de up un compte avec 5/6 perso 50, ml10, 5L etc comme beaucoup ont...
On est beaucoup a avoir des 8/10L a poster ici, je suppose que personne a envie de les delete.
A choisir je préfère que les gens que je paie fassent leur job et corrige ces bugs exploitables semant la zizanie.
De toute façon si ta proposition est de me transformer en tas de chiffon sifflotant qui tricherait, je ne pense pas que ça me satisferait, mon nombre de rp n'ayant jamais été mon objectif principal.

Il ne faut pas oublier que nombre de joueurs ayant des banshees respectent les règles et éviter une généralisation non fondée.
Il ne faut pas non plus laisser des gens minoritaire pourrir notre jeu, il y a des gens de mon realm avec qui je ne joue pas et je ne jouerais jamais, ils ne sont pas banshee, mais valent guere mieux...
Perso je serais Hibernien, je laisserais ce genre de loser pourrir au tp puis voilà...

Ces bugs seront-ils corrigés? Avant le bug exploit du mauler ou après? Paie-t-on 12€ par mois pour des batailles d'envergure dans une athmosphere médiéval fantastique ou pour jouer une intrigantes enquête de détective privé tendance screen/FAQ?
je conteste c'est toi qui a fait l'éraflure sur la bagnole stop accuser ta bonne femme :@
Comme si j'étais le genre de mec a piquer la caisse de sa femme pour aller se bourrer la gueule!

Sinon hormis en duel ou sur camlann, pas beaucoup d'alb se prennent des leviathans.
L'aura était sans doute un cône de spé Défense Spectrale donc! ( je croyais que s'était spé CS moi les banshee, pas DS ).

Sinon je causais y'a peu avec une sympathique "tas de chiffon" qui me disait que s'était un peu chiant de pas pouvoir cône les mecs qui se collent contre les murs sans que ca traverse dedans et me demandait si elle devait jouer en structure sans caster (avec une pointe d'ironie)...
Donc voilà, on tourne en rond et revient au même point, que les mecs qui prennent notre fric se bougent les miches quoi! Ce bug embête même les banshees qui veulent jouer correctement.

Je garde desormais a l'esprit qu'un cast en travers d'un mur n'est pas forcement lancé dans le but de gener ou frag les gens derrière, mais parfois dirigé contre une/des cible(s) en amont de la trajectoire...

Bonne soirée a tous, chuis de sortie, je pique les clefs de ma femme et je me casse, je reviens à l'aube!
Citation :
Publié par Vil le strel
Comme si j'étais le genre de mec a piquer la caisse de sa femme pour aller se bourrer la gueule!

Sinon hormis en duel ou sur camlann, pas beaucoup d'alb se prennent des leviathans.
L'aura était sans doute un cône de spé Défense Spectrale donc! ( je croyais que s'était spé CS moi les banshee, pas DS ).

Sinon je causais y'a peu avec une sympathique "tas de chiffon" qui me disait que s'était un peu chiant de pas pouvoir cône les mecs qui se collent contre les murs sans que ca traverse dedans et me demandait si elle devait jouer en structure sans caster (avec une pointe d'ironie)...
Donc voilà, on tourne en rond et revient au même point, que les mecs qui prennent notre fric se bougent les miches quoi! Ce bug embête même les banshees qui veulent jouer correctement.

Je garde desormais a l'esprit qu'un cast en travers d'un mur n'est pas forcement lancé dans le but de gener ou frag les gens derrière, mais parfois dirigé contre une/des cible(s) en amont de la trajectoire...

Bonne soirée a tous, chuis de sortie, je pique les clefs de ma femme et je me casse, je reviens à l'aube!
Oui, mais ce qui fait les ouin ouin ce sont surtout les mecs qui castent au rdc d'un fort alors que tout les ennemis sont sur le toit, ceux qui se collent au mur et se mettent a cone (des fois qu'un alb soit déguisé en mur, va savoir) .

Alors quand de temps en temps tu prend un cone bainshee qui est passé a travers un mur ca va, mais quand systématiquement le meme joueur se colle au mur pour cone ca ne va plus

Il y a des bainshee cleans, et d'autres, tellement pourris que meme avec du decap' four mir turbo tu les récupèrent pas ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés