C'est bien beau d'évoquer les HR sur hibs, mais c'est pas moi qui vais vous apprendre qu'on y trouve pas le plus beau parterre de joueurs de talent!
Et puis mid/alb sont des royaumes où l'on a traditionnellement plus de population "casual" puisque les TF vont facilement sur mid (compos puissantes et modulables sans avoir à faire de sacrifices, +perspective de farm du casual hib/alb)et donc sont en disproportion.
Après si l'on parle d'une volonté hib éventuelle de faire du 8V8, c'est tout simplement plus simple et moins prise de tête de se contenter d'un full mage qui a accès à plus de type rvr(camping!), et peut se débrouiller en 8V8 c'est une solution de facilité je vous l'accorde, mais entre personnes qui se connaissent mal, ou pas très douées, 4-5 mages c'est très nettement plus facile à jouer que 2tanks/2mages.
Accessoirement vu les répartitions de population, même les bons joueurs de ce royaume préferent de toute façon jouer avec plus de mages, pour la bonne et simple raison que 2-3 groupes de 8v8 sur agra ne justifient pas de s'ennuyer la moitié du temps durant les 3h de jeu les plus actives sur ce jeu, qui sont en gros les seuls qu'ils passent avec leurs amis IG (21-24h). Et ça peut se comprendre.
Moi je ne demande que ça de pouvoir aller mettre une misère en fixe/semi-fixe sur base tank à des mids complètement pas skilled du tout, mais mes possibilités de plan fiable à l'heure actuelles ne sont guère à la hauteur de mes ambitions.
|