8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Change de disque
Sinon on voit la grosse motivation alb: vos forts ne sont pas au pont de bold!
simple vérité

8vs8 vs evo , il rip , il revienne a 2 fg stick np LOL²
Citation :
Publié par Peuples
simple vérité

Bizarement vous voyez tjs tout le monde stick et vous pétez tout en 8v8 excuse moi alors.
Citation :
Publié par Peuples
simple vérité

Perso je préfère les voir dans leur bus au pont bold ou je ne sais ou que sur les zones 8 8. Les groupes commes Jade ou le groupe tank avec la championne luri et pleins d'autres groupes sont bien plus sympa à fight, et ne back pas sur 50km c'est surtout ca perso qui me donne aucun plaisir à les fights.
En meme temps ils ont un groupe mage tu t'attends quand même pas a ce qu'il reste au milieu des tanks/bane/ect ... Au mieux ils prennent tous moc et la on aura droit au : "de toutes ils font que du dumping RA !" donc bon :/

Je ne vois pas ce qu'il y a de contestable a jouer en back up ...

Apres tu preferes les teams tanks en face c'est une autre question
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
En meme temps ils ont un groupe mage tu t'attends quand même pas a ce qu'il reste au milieu des tanks/bane/ect ... Au mieux ils prennent tous moc et la on aura droit au : "de toutes ils font que du dumping RA !" donc bon :/

Je ne vois pas ce qu'il y a de contestable a jouer en back up ...

Apres tu preferes les teams tanks en face c'est une autre question
en meme temps j'ai bien pris soin à ne pas les attaquer/critiquer.

En 2 mots j'ai dis en effet que je préfère les teams tanks/hibryde qui ne chain back pas

Zaary je peux savoir pourquoi tu m'édit ?
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Au mieux ils prennent tous moc
C'est pas déjà le cas ? Je trouve ca inadmissible de pas l'avoir à un tel rang !

Personne n'aime fight un fg mage, tout realm confondu ...

Mais je pense pas que ce soit leur compo qui fasse whinne tout le monde sur Jol, mais plutôt leur facon de farmer

(ceci n'est pas un taunt, juste un point de vue !)

@ Pheb: devenu sans objet, il fallait pas quote
Citation :
Publié par Bluesy
Personne n'aime fight un fg mage, tout realm confondu ...
parles pour toi ;p j'aime les compo mage (enfin a dominantes :] )et un fight vs un grp mage ne me derange pas du tout ...

Apres chacun ses gouts et en ce qui concerne le choix du moc c'est pas le lieu pour en debattre mais c'est si indispensable que tu parait le penser
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
parles pour toi ;p j'aime les compo mage (enfin a dominantes :] )et un fight vs un grp mage ne me derange pas du tout ...

Apres chacun ses gouts et en ce qui concerne le choix du moc c'est pas le lieu pour en debattre mais c'est si indispensable que tu parait le penser
Pour les compos mages, en effet chacun ses goûts, certains préfèrent un jeu plus riche et varié à partir d'une même compo, et ceux-là en général n'aiment pas les compos mages.

Sinon pour le moc, j'ai cru décelé dans la dernière réponse de bluesy une touche d'ironie, mais je me trompe peut-être...
Citation :
Publié par Gahn
Hibpowa, c'est bien gentil ce que tu dis " motivez vous", " ecoutez vos leads", "mobilisez vous". M'enfin y a sans doute un truc que tu as pas encore compris malgré nos explications incessantes :

Quand hib fait un BG pour aller prendre des RK, hib n echoue quasi JAMAIS. Ils arrivent à 150 ou 200 il prennent les 3 forts qui vont bien, il vont au reliquaire ils prennent la RK, ils regardent l heure pis ils prennent la 2eme s il est pas trop tard. Pis y a meme des fois ils dominent tellement et se font tellement chier qu ils prennent toute une ZF. Ca se passe presque toujours comme ça, personne n arrive à les arreter, on à l impression que c'est super simple et fluide : ils arrivent, ils dooment tout, ils repartent.
Alors forcement, pour n importe quel lead hib, c'est FACILE de motiver du monde pour aller faire de la structure car ca se passe quasi toujours bien, tout le monde s eclate sur le bg, se marrent bien des pitoyables tentatives de defense ennemies, et tout le monde RP.
Par contre, quand on essaie de monter un bg sur mid, y a une question qui revient sans arret :
_"Euh ... dit chef, on ouvre comment P2 avec les PBAE, les banshee et les champy partout"
_"Ah oui zut j avais encore oublié qu on pe pas ouvrir P2 nous, bon bah on attend que Mythic comprennent ça et on s y remet"
Donc tu me trouves une solution pour arriver à prendre des forts up 10 en 10 mintues montre en main comme les hib, mais avec la moitier de l effectif de hib et le CDR comme principal dommage en AE, et moi je te motive les troupes pour y aller.
Aller courage
Je suis d'accord avec toi sur tout le début du message. Je comprends et c'est vrai que quand hib tente une attaque d'envergure c'est presque tout le temps réussi.

Mais c'est aussi parceque les jours précédents, on chain les tentatives, on casse des portes, on prend des tours, on tente de faire comprendre à l'adversaire que systématiquement quand il voit 2 ou 3 tours tomber c'est la routine et pas le préliminaire à une attaque d'envergure.

Quand hib réussi des coups comme ça (même si en toute franchise je suis pas d'accord sur la coloration totale de la ZF mais bon...) c'est quasi à chaque fois parce que les hibs ont su faire le travail de sape pendant les jours et semaines précédentes qui font que la défense ne se met en place que tardivement. Et malheureusement, une fois l'ascendant psychologique et terrestre pris, la défense devient trés très dure.

Par contre pour la seconde partie, je suis pas "chauvin" au point de dire que Hibernia n'est pas avantagé par certaines classes sur les attaques de structures mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Albion est incapable de défendre la P2 d'un fort.

En 4 ans j'ai fait masse prise de fort et si à partir du moment ou Hib empechent les chaudrons P2, les solos alb pensent que tout est fini, ils ont tort. Depuis les meurtrières de P2, les albs sont capables d'avoir une puissance de frappe mago incroyable. De plus Alb n'a pas que le CDR comme sort de zone bien au contraire. Les thaumas feu ont un bon DD de zone, les PBAE sont nombreux sur les 2 royaumes (contrairement à mid qui ne se base que trés peu sur des magos PBAE)...

J'ai déjà vu des défenses Alb faire fi des champis et arriver à nous empecher de monter dans le bélier de la P2. Possible, c'est possible mais pour cela ils faut jouer tous ensemble. Et c'est vraiment ça le syndrôme du royaume Albionnais. Le nombrilisme. Midgard en ce moment à réussi à mettre en place une véritable défense de royaume. Demandez leur des conseils pour essayer de mettre cela en place. C'est par une défense solidaire que ca se passe à mon avis.
Citation :
Publié par HibPowa
Midgard en ce moment à réussi à mettre en place une véritable défense de royaume. Demandez leur des conseils pour essayer de mettre cela en place. C'est par une défense solidaire que ca se passe à mon avis.

Bah niveau conseil je dirai moins de fg mages et plus de tanks (pour alb hein ) et puis quand mid coupe les 2 tp alb sur votre zf (hier apres-midi) vous faudrai quitter le pont bold et tenter de recup au moins une tour hein. Nous sommes mêmes passé voir ce qui vous empechait de sortir de là bas tellement on ne comprenais pas pourquoi vous ne bougiez pas
Et puis ce matin, au lieu de venir farm sur une pauvre tour mid, gogo nettoyer votre zf, en même temps 5 mages dans le groupe ça n'aide pas, mais bon cf plus haut
Il y a 4 ans il n'y avait pas encore de chaudron !

Sinon assez d'accord sur le nombrilisme mais après c'est toute une mixture de circonstances, ça dépend de comment son posés les champi aussi, parfois ils sont tout simplement inciblables même en étant en vue et en train de dd les joueurs ( ou leur ghost au pire )

Le souci, c'est l'alb qui se montre aux meurtrières pour tenter d'ae dd, il risque de se faire stun dd/champi, la ou un hib va just retourner se planquer derrière son mur
Citation :
Publié par HibPowa
Midgard en ce moment à réussi à mettre en place une véritable défense de royaume.
Non. Midgard n'a pas la volonté de défendre face à un bg Hib nuance.
Midgard joue en sous effectif depuis longtemps; Midgard sais jouer sans reliques il a eut le temps de s'y faire.
Mid ne défendra jamais quand il sais qu'il n'a aucune chances d'y parvenir.
je pense oci ke albion est capable le jour ou il aura un lead, et le jour ou le bg écoutera ce lead ( lol pour ca )

la guerre des lead pitoyable pdt l'attaque hibernien, + bon nombre de décision foireuse sur le bg alb comme poirote 3h o reliquaire o lieu de refermé toussa et laissé fini de prendre notre zf. bref albion se divise albion est en crise ^^
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Pour les compos mages, en effet chacun ses goûts, certains préfèrent un jeu plus riche et varié à partir d'une même compo, et ceux-là en général n'aiment pas les compos mages.

Sinon pour le moc, j'ai cru décelé dans la dernière réponse de bluesy une touche d'ironie, mais je me trompe peut-être...
en quoi une compo mage n'apporte pas un jeu riche et varié ? j'ai pas vraiment compris ton argument

Quand a Blu en fait ca fait longtemps que j'ai renoncé a savoir ce qu'il voulait dire !
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
en quoi une compo mage n'apporte pas un jeu riche et varié ? j'ai pas vraiment compris ton argument
Peut être parce que dans l'environnement actuel les compos mages sont aussi facile a jouer et efficace que les compo tri-sauvages des Gank groupe Post SI
Bref - easy Rp sans forcer le talent - stratégie mono orientée et utilisation de <bug> d'environnement (Frontière de l'eau et dauphinage - straf - Back up sous warp - Capacité anti dégâts au Cac trop efficaces - assist mortelle - MoC au timer trop court....) et j'en passe.
Bref pour avoir joué un peu les compos mages elle sont loin d'offrir plaisir de jeu et plaisir a ses adversaires par rapport a une compo hybride (au final légèrement plus efficace en 8-8 si bien maitrisée d'ailleurs mais c'est un autre débat).
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir

Quand a Blu en fait ca fait longtemps que j'ai renoncé a savoir ce qu'il voulait dire !
Il est laid ton flam, je relevais juste une erreure de ta part, t'aurais du employer Claquer Moc plutôt que Prendre Moc.

Ensuite une compo mage ne peu pas être aussi variée qu'un groupe hybride vu que y'a pas de tanks, CQFD ?
Je pense qu'Asham veux simplement dire qu'en groupe hybride il faut gérer les tanks qui rush ET les mages qui back ou se font bg, donc c'est moins évident pour les healeurs de suivre ... de mm que les tanks doivent pas partir trop loin et les mages back de trop

Tu devrais faire un effort, ca demande pas un haut niveau de compréhension !
Le jeu en compo mage est uniforme, tout le monde agit à distance, donc l'ensemble est facilement cohérent, le mode de deal est à peu près unique si l'on excepte les pet, il n'existe qu'une seule vraie façon de gérer une situation donnée, des tanks? Full assist pour que ça explose avant le contact par exemple, ou alors assist de pet ml9 les cc classiques étant en général peu utiles.

La où un groupe hybride pourra et devra jouer sur plusieurs tableaux, coordonner le jeu de melee et le jeu à distance, ou les soutiens devront être plus alertes et mobiles, savoir jouer offensivement, contre des tanks on peut laisser les mages tenter de tuer, ou alors les tanks peuvent s'en occuper au départ pendant que le reste interrompt ou alors on les neutralise simplement avec un bdg.

Bien entendu tout ça reste du domaine du jeu de groupe type 8v8.

En structure ou en masse, les choses sont différentes, mais à la limite les types de groupes sont plutôt complémentaires( il faut des tanks pour les arme de siège et des mages pour pouvoir agir à distance )

Contre la masse, le full mage peut sembler plus intéressant, mais ça varie selon , certaines compo tank peuvent trouver leur lot ( par exemple si elles sont un hérétique ).
Citation :
Publié par =N=
Non. Midgard n'a pas la volonté de défendre face à un bg Hib nuance.
Mais si mais si. On a l'intention de défendre. Mais à notre façon.
Ca sert à ça aussi nos réunions.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Je passais juste sur ce post pour féliciter le groupe hib qui nous à battu hier soir sur mid par deux fois (1 fois a coté du pont et l'autre vers le ponton).

C'était très sympa de vous rencontrer même si vous nous avez battu à chaque fois, ça fait plaisir de se battre contre 1 seul groupe de 8 hib en même temps.

GG à vous, pas facile de vous battre mais on se vengera

PS: je me souviens plus des noms mais ils se reconnaîtront sûrement c'était le seul groupe hib qui tourné sur mid vers 23h00
Citation :
Publié par ikarius / ikaheal
je pense oci ke albion est capable le jour ou il aura un lead, et le jour ou le bg écoutera ce lead ( lol pour ca )

la guerre des lead pitoyable pdt l'attaque hibernien, + bon nombre de décision foireuse sur le bg alb comme poirote 3h o reliquaire o lieu de refermé toussa et laissé fini de prendre notre zf. bref albion se divise albion est en crise ^^
LOL, Ca me fait penser a la pub pour les lits qui passe en ce moment a la TV

Sinon oui, 2h a se decider pour finir par prendre des decisions par toujours judicieuses Pour reprendre un vieil adage .... Cay le jeu ma pov' Lucette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés