8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallahr
Je pense qu'il y a suffisamment de chemins qui mènent aux différentes ZF pour éviter un minimum de venir engager un groupe qui vient chercher un pet avant d'entrer sur Agramon
Ca transpire la mauvaise foi là...je suis correct, fais en autant.
On voit pas d'inc, on décide d'aller en zf, on va aps faire le tour d'agramon et reprendre le bateau pour te faire plaisir. Le seul chemin le plus rapide est celui là, on allait passer par la berge droite pour arriver proche de la plaine du pont beno côté eaux hiberniennes, on vous a engagé, pas loin de l'endroit où on bifurque.
C'est la faute à pas de chance que vous arriviez à ce moment là.
Nous n'étions pas aware non plus à l'inc tout comme vous en plus, dc remballes ta rancoeur, ca mène à rien, c'est pas bien grave...non?

Je trouve çà bête de conclure aussi vite comme çà, surtt qu'on a fait de beaux fights sur agra précédemment.

Modères toi un peu hein.
Citation :
Publié par Harawin
gg au pick up defer pour les fight agréable stout.

Normal que tu les ai trouvé agréable j'étais pas la . Du coup je suis sur que vous avez gagné !

bizoo.
Soiree tres mitigée comparee a hier soir , pas mal de beaux fight , surtout contre defer, et sinon bah on rel po mal contre le pick up reign et contre DW, bah c le jeu, on se ratrappera demain .

bonne nuit les gros!
Soirée assée mitigée, un très beau et long fight contre Defer ( un grand merci à vous), et des combats de merdes enfin on va pas épiloguer.
Parcontre et je pense que tout le monde sera d'accord, je vois pas l'intéret de venir chercher les groupes énemis au niveau des ponts voir a la porte des forts, et ce pour tout les royaumes, c'est meme complètement stupide. Après on va me répondre "c'est la ZF faut être aware" je suis tout a fais d'accord mais ça risque de tourner au ridicule, la connerie engendre la connerie donc ensuite des groupes vont camper sous le premier pont d'agra en attendant qu'un groupe passe et go le prendre de dos. Enfin chacun jou comme bon lui semble et de surcroit pase pour un ... si bon lui semble.
Citation :
Publié par mouhyi
Normal que tu les ai trouvé agréable j'étais pas la . Du coup je suis sur que vous avez gagné !

bizoo.
avec toi ce serai une autre paire de manche c'est sur mais la senti a vraiment pas trop mal jouer, et malona est un monstre

de toute je comprend pas comment certain peuvent trouver ca fair play d'inc entre les deux ponts volontairement (j'insiste sur ce mot ), quand on vient sur agra c'est pas pour chercher le rp mais des beau fight pour moi, si vous voulez trouver du rp allez en zf quoi, et les beau fight ca se passe pas quand le groupe refresh/prend un pet et que par conséquence ils sont pas tous aware c'est tout.
Citation :
Publié par mouhyi

bizoo.
Oé tu re quand d'ailleur ?

Sinon oui la senti jouait pas mal, le gros probleme étant de mettre l'assist tank en place, contre alb ca passait de temps en temps, contre mid c'était ingérable

Citation :
Publié par Harawin
et les beau fight ca se passe pas quand le groupe refresh/prend un pet et que par conséquence ils sont pas tous aware c'est tout.
Le problème si tu laisses mid refresh il t'inc de dos/iaemezz...... 4 s apres quand t'es sous cut

Citation :
Publié par (l) Feardown (l)
C'est plutôt nano le pick up ; o)
Dsl ca fait longtemps que je joue plus, et quand je le vois dans un groupe je regarde que lui !
Effectivement, si c'était possible de ne pas venir entre les deux ponts si vous faites parti des groupes qui tournent sur Agramon, ça me ferait plaisir, mais bon je suis sur que vous en avait rien à faire : [
Non en à ps rien à faire on ne pensait pas que ca vous dérangerait à ce point comme je viens d'en discuter calmement avec katapult.

Le seul prob c'est que nous allons souvent en zf adverse par agramon pour prendre la température, donc si on vous croise apres les ponts pour aller en zf c'est pas non plus volontaire
Citation :
Publié par Sh@n@
Modères toi un peu hein.
Mes propos sont tout ce qu'il y a de plus modérés.
J'ai dit ce que j'avais à dire, je te laisse finir d'épiloguer seul.
Sur ce, merci aux groupes présents ce soir sur Agramon, pour les combats agréables, et à demain pour de nouvelles aventures .
Faut arreter 2min avec l entre deux pont, je suppose que vendetta, si c'est deux dont il s'agit font comme nous, on roam un moment sur agra et si c est mort on go sur hib ou alb et forcement tu passes dans le fameux "entre 2 pont" .....
A mercredi pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par Harawin
avec toi ce serai une autre paire de manche c'est sur mais la senti a vraiment pas trop mal jouer, et malona est un monstre

de toute je comprend pas comment certain peuvent trouver ca fair play d'inc entre les deux ponts volontairement (j'insiste sur ce mot ), quand on vient sur agra c'est pas pour chercher le rp mais des beau fight pour moi, si vous voulez trouver du rp allez en zf quoi, et les beau fight ca se passe pas quand le groupe refresh/prend un pet et que par conséquence ils sont pas tous aware c'est tout.
Mais on est pas venu cherché qui que ce soit entre les deux ponts... quand tu es sur agra et que tu veux aller en zf, en l'occurrence zf alb parce que c'est en flamme, on est bien obligé de passer par les deux ponts et donc d'avoir de fortes probabilités de croiser un groupe, vu le nombre présent sur agra ce soir non? C'est pas la peine de venir insulter les gens ici...

By the way, bien que l'on soit honoré d'être reconnu en tant que groupe à la capebleuclairdemerde malgré nos nombreux changements d'emblème récemment, nous allons sans doute nous diriger vers une capebleunuitsansdoutetoutautantdemerde.

Sinon soirée correcte pour nous, du rip et du gagner et des choses à améliorer.
en fait les pixel vs dites "les defer" ca veut dire 4 defer ds un pick up en l'occurence.

c pas mes oignons je c c mon côté je post jol parcke j'ai encore envie de rvr mais mon grp a stop
Citation :
Publié par Alvath
Faut arreter 2min avec l entre deux pont, je suppose que vendetta, si c'est deux dont il s'agit font comme nous, on roam un moment sur agra et si c est mort on go sur hib ou alb et forcement tu passes dans le fameux "entre 2 pont" .....
A mercredi pour de nouvelles aventures
Exact certains n'ont pas cerné le truc...et cherche des excuses, c'est bien dommage, surtt que la soirée était agréable tt de même....

Alors, on oublie au lieu de se fixer sur du vent.
Citation :
Publié par Harawin
j'aime

nan sinon 2-3 fights contre les groupes albs qui furent sympathiques, notamment contre le kikoo pickup hope qui avait l'air à peu près du même niveau que nous ce soir

Après vs les groupes mids, j'avoue on ne faisait que très moyennement le poids face à des gens visiblement bien lancés dans le jeu de leur perso (éwé les ptites pauses un mois par ci un mois par là ca se sent ^^), et ptètre aussi un peu plus avides de RPs que nous, mais on ne peut pas leur en vouloir
pas mal de combat contre le grp a asham (4 je crois) dont un certe dans la traverser d'agra mais on faisais que passer apres c'est humain de vouloir se battre quand ya des ennemies non? et qui plus est vous n'etier pas a l'arret pour prendre un pet , et j'ai quand meme pris un mez sorc dans le tas ,enfin ca reste un combat pas besoin d'epiloguer la dessus , sur les 3 autres ya eu un branlee de chaque coter et un combat plutot interessant avec votre gr&@tl de theu qui change la donne du fight ): enfin on a tous un jour pris un inc entre les deux pont agramon et on en a pas fait un affaire d'etat

merci egalement au pick up deferlante pour un combat plutot sympatoche , pixel que on a croise que une fois en zf en debut de soiree a croire que on arrive pas a vous recontrer je sais pas

le reste la zf ma plutot souale en general avec soit du vent soit du zerg ): zf quoi
Citation :
Publié par Yp.
en fait les pixel vs dites "les defer" ca veut dire 4 defer ds un pick up en l'occurence.

c pas mes oignons je c c mon côté je post jol parcke j'ai encore envie de rvr mais mon grp a stop
[hs ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés