8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang & Co
Oui ça fait plaisir de voir le monde sur Agramon. A noté un combat sympa contre Mid où renversement de situation ils nous ont eu après un début avantageux pour nous.
Déçu d'avoir loupé le Kobold à 1% quand j'étais le dernier debout même pas un instant de up pour, c'est un monde j'vous jure
C'eut été malheureux que je meurs après le magnifique combat fait au bâton a interrompre les clercs :/
Citation :
Publié par Minestra
plutot bonne soiree coté pixel, des fight interessant, d'autre plus torché need d'autre soiree comme ca plus souvent ^^

@ les 3 fg hibs au pont beno : venez plus souvent, c t drole, les mercos se sont fait plaisir

@ clarense : a part asham et idao, y'a plus d'obsi si je ne m'abuse :s
Oué obsidian ou amazone, appelez comme vous voulez, en règle général c'est 3 de chaque ( Braice, idao et moi même en obsidian, et Krzn, vallahr et riaho en amazone) avec mitsu( Fdp !) et abellia ( conf), enfin ça ce sont les joueurs réguliers.

Ce soir le puissant aigri avait pris possession du demi-ogre et nos deux clercs n'étaient pas les coutumiers.

Gromja (Croisé des hautes terres je crois^^) et Oryame, (Amazone) nous ont prodigué leurs soins quand elles ont pu
Quelques prises Vidéo hier sur Agramon mais pas des masses. Vidéo en cours de montage mais j'attends d'avoir plus de " vrais " combats donc à la loyale.

Sinon à ce soir sur Agramon pour une autre soirée sympa.
Citation :
Publié par Ulmila
Quelques prises Vidéo hier sur Agramon mais pas des masses. Vidéo en cours de montage mais j'attends d'avoir plus de " vrais " combats donc à la loyale.

Sinon à ce soir sur Agramon pour une autre soirée sympa.
A la loyale ?

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
D'acc, en esperant que la video pixel soi pas une video kiki tou dur on release pas
tkt ! on est pas HoM on mettra tous les fight sans exeption qui ont été filmé et qui sont un minimum interessant, gagner ou perdu, je te rassure

Pis de toute on release tellement qu'on devrait avoir fraps pendant 3 mois pour faire une video de 5min hein !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je vais tenter de fraps ce soir si mon pc est d'accord !

Je mettrai ça sur File front ( enfin si je ne fais pas trop n'importe quoi ! )
Je pense que ces deux conditions sont impossible

on sera la ce soir comme tous les lundi !
Citation :
Publié par Syliah
reason et ybia: le compte est payé je crois en plus ... v ptet passer faire un tour !! mais juste un !! (bon c'est pas bien de se faire désirer)
[flood ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés