Et oui..

Partager Rechercher
Voilà voilà...

A mon tour de tirer ma révérence à daoc, la vie irl et de nouveaux projets faisant que..viens le moment de tirer comme d'autres , ma révérence.. j'ai connu des hauts et des bas dans daoc, des amis d'un jour et des amis pour toujours, une école comme une autre, meme si on dit que le virtuel doit rester a sa place, ça n'empeche pas de créer des liens sincères et les voir se prolonger dans la réalité.

donc je vais commencer par mes remerciements chronologiquement parlant , je m'excuse pour les noms/pseudo écorchés d'avance.

Merci donc a mes premieres guildes, les anges gardiens d'hibernia avec le celebre écureuil ennervé, première guilde qui m'a mis tout de suite dans une ambiance sobre et sérieuse, ou le style sms était dejà proscrit: p

Aux Lost angels, alexiel, piotti et bien d'autres que je remercie qui m'on permis de faire mes premiers pas en rvr, et aussi aux as successives, les pretoriens et j'en passe, Xabot..

Aux soeur de serment pour leur amitié , en particulier sid, mizzu, narse...le premiere rol play shemal vu et réussit , au cadeau de l'une d'entre elle, une épée gala ..a l epoque c'étais qq chose et aussi au suicidaires d'hibernia , Fight club (eminem ^^)

Une pensée particulière aux Conteurs de Chimères, mon regret le plus sincère parmis toute les guildes que j'ai connu, morte de sa belle mort, mais ce fut la seule qui me tira une larme , hyparion, susano ..guilde rol play, avec des gens d'une gentillesse et d'une courtoisie sans égale / bow.

puis les ad-vita , nandolf les anciennes sds guildés qui m'ont acceuillis avec respect malgres la réputation de sieur nandolf , jamais un mot au dessus de l'autre et d'une égale gentillesse, ce fut un plaisir d etre aidé et soutenu .

A ma guilde de coeur, les Odyssées des archanges, Kalidus (merci encore), aux deux "bouf" et la famille st croix , hionne et toute la clic..; )

Aux NML tous et sans exception qui fut d'un jour ou jusqu'au bout, Masako, Solas, Playerfou, Noemi, Squalor, Feardown, Yperion, Weyline, Deionar, Daenise, Vallar, Lyllie, Angellia, Melusine, Libi.. Neraka le type qui aura fait plus 2000 arte pour la guilde edward, thao, odelisse.. ; )
(j'ai cité meme les gens avec qui je me suis fachouillée souvent pour des queues de cerises, sans rancune et gl a tous)
aux touristes (j'aurai guilde tout les albs du coté obscure de la force ne serais ce qu'une fois ): Milady (et bon ou mauvais souvenir chez inco ahah), Misshentai, Sylhia, Sid, Lina, Yaly, Navli, Lumyna, Halex, Chappiken , Asham et j'en passe..
aux midou: Morfuin, valeyria , alvtz...Et j'en passe également.
a tous les Nml d'un jour je dit merci, merci de m avoir supporté plus ou moins longuement , merci pour les groupes et votre aide, votre soutiens tant moral ig que moral irl.

Une pensée spéciale a Evolution, parfois rivaux et souvent complice dans les sales coups, merci de votre soutiens en rvr, pour les reliques les camping p..oups.. Drgre , Mila , sléon (et son humour -_-), Censo, et en général a tous. BOLDIAM FOR EVER !

A la garde d'orcanie, quoiqu'on en dise , fut une guilde sur qui hibernia pouvait compté comme évo et comme tant d'autres , merci a eux de m'avoir soutenu en rvr/Relique et autres aventures, Tudual, Fidhec, Lens et aux Darkshine aujourd'hui ..mes amitiés

A tout les hiberniens qui m'ont suivis dans mes leads de prise relique orcanien ou carnaciens, du plus petits aux plus grands , ce fut un plaisir d'être celle sur qui vous avez pu compter parfois (et inversement) et un jour en particulier restera gravé ou nous etions 200+ sur le Bg ou 5 un soir, je ne dirais pas que la vanité n'a pas envahis mon coeur de joueuse, mais ce qui restera surtout c'est ces moments de confiance et de victoire (en mode porte avion blabla oui je sais...blabla lag champi bainshe..blabla).

Merci a mes ennemis, en particulier a ceux du début, Miss, Lina, aux Eden et surtout Dayou quoique radicalement opposé sur bien des choses , merci de ton soutiens, Marchand de cacahuette et Asterra pour les longues nuits défenses , a Torkal que j'aurai aimé croisé plus tôt, a tout ceux qui m'ont mis des batons dans les roues. Tokidoki, aphro, gromja, chappi et chick gros bisous, cannon et killerx, Annorexhia : )...aux mid avec qui il aura fallut du temps pour parler, un kikoo a calif et certain deter..

et oui c'est pas finis , Déferlante , ornee et moz merci pour les groupe le matin , les duo /Trio , Merci a Mysen /Shunrey sans qui bien des choses ..Aiwe , Keby et les awaken ../Bow carpe diem (narcisse ;D), /bow La main verte et Oupsounet , /bow la Confrérie avec qui j'aurai aimé joué plus souvent../wave Shanara GL /bow constellation merci aussi pour tout , Annima et kement ; ) bonne chance a vous deux aussi, gl deet pour les compagnons, aux AD et a OGmios (comment ça on t'oublie)Sathanas ( je compte sur toi pour reprendre le role du pnj eld a toi les kikoo send pour les ra )ET biensure Eymias le druide le plus dragueur sur ce serveur -_o, j'oubliais le fameux spiddy : ) a asthrill et les seigneurs de l'ombre ...j'en oublie bcp et je m en excuse

Une pensée pour ceux qui nous ont quitté, Clouzic, Noleix ...

Pour finir et oui quand meme..Merci aux Matamunes pour leur gentillesse et aux Havamal, de m'avoir reçu .

Merci particulier pour la personne qui m'a radicalement changé en bien, Lumyna, sans qui j'aurai pas décroché ici pour de tres mauvaises raisons.

voilà donc c'étais ma page d'aurevoir, parceque mon account est actif et ça m'empeche pas de kikooter ou payer la baraque jusqu'au jour ou j y penserais plus ( 32 bannieres fut notre tresor de guerre)je reste proprietaire de tout mes accounts et personnage donné.

Les actuels gm NML sont Halex et Morfuin.

Je sais que des personnes m'ont pas particulierement apprecié a cause de mon caractère radicale ig , je suis pleinement consciente que j'ai pas toujours été juste, mais personne n'est objectif surtout quand on lui colle des responsabilités (parfois choisis parfois subis) et parfois j'ai fait office de putching ball, pour des raisons ridicules , or c'est un jeu, et que parfois il serait bon de se le rappeller tous, qu'un loisir ou un sport n'est pas un défouloir a m....sur la tronche d'un type quelqu'il soit et quelque soit ces actions ig et que les attaques morales , ou irl sont des preuves d'une faiblesse de caractère et d'argument ..(et oui mémé la morale jusqu'au bout), je n'ai jamais dit avoir du sois disant skill ou du soit disant je ne sais quoi: ) , j ai joué pour m'amuser, pour oublier des soucis cruels parfois que la réalité nous impose et parfois par ennuis, j'ai joué pour des amis ou contre des ennemis virtuels, mais je n'ai jamais trahis ce que je suis , un humain comme un autre qui continue sa petite route...

voilà voili ; ) et Merci.

Llain.
Bonne route à toi Llain

On dit des gens qui ont du caractère qu'ils l'ont souvent mauvais () mais ce n'est pas ton cas quand on te connais un peu

Ca va faire un grand vide sur le serveur
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle route Llain

Qu'est ce que c'est que cette couleur !!! Bon [bold] ca passe

Adiou llain !
Citation :
Aux NML tous et sans exception qui fut d'un jour ou jusqu'au bout, Masako, Solas, Playerfou, Noemi, Squalor, Feardown, Yperion, Weyline, Deionar, Daenise, Vallar, Lyllie, Angellia, Melusine, Libi.. Neraka le type qui aura fait plus 2000 arte pour la guilde edward ; )
Meme pas tu me cite , m'en fiche tu manquera quand meme.

Odilisse

Un screen récent pour la peine ou on parlait de toi quand ton grp a inc ... Ouais bon il est nul mon screen, j'aurais du enregistrer le ts.

T'as oublié Thaoclya ma grande copine aussi .

Dédicace a ta paladine avalo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot004.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 720,6 Ko
ID : 26620  
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Meme pas tu me cite , m'en fiche tu manquera quand meme.

Odilisse

Un screen récent pour la peine ou on parlait de toi quand ton grp a inc ... Ouais bon il est nul mon screen, j'aurais du enregistrer le ts.

T'as oublié Thaoclya ma grande copine aussi .

Dédicace a ta paladine avalo.
chuis pas un pokemon oui je t'ai oublié je me demande si c'est pas voulu , ah thao (je me demande qui a encore le fameux miss de player sur le cc grp ) quelle bande de cseur ]

stoi paladine avalo (elfe championne stp comment ça c est la meme chose )
@ emanuel sur alb ys ; )
un personnage tres charismatique et quelqun que j aime beaucoup qui s en va ,ca va faire un vide sur orcanie ( et sur jol ), bonne chance pour tout ce que tu entreprendra marmotte. et merci d avoir supporté mes humeurs pendant tout ce temps.

Citation :
Publié par MrSpock
meme si on dit que le virtuel doit rester a sa place, ça n'empeche pas de créer des liens sincères et les voir se prolonger dans la réalité.
.
peut etre un jour on ira se boire un petit verre gros bisous.

@ asham & mantos : bande de vieux croutons
Citation :
Publié par MrSpock
Voilà voilà...

A tout les hiberniens qui m'ont suivis dans mes leads de prise relique orcanien ... et un jour en particulier restera gravé ou nous etions 200+ sur le Bg ou 5 un soir

C'était pas un soir où tu m'avais demandé de lead le bg sur la route entre bold et le reliquaire. Mais arrivé au plateau derrière Surs, en passant le pont (j'avais oublié de demander à destick ), j'ai fait tombé la moitié du bg dont toi dans le ravin.

Résultat, une bonne demi heure de perdue et une belle engueulade en send de ta part .

Sinon, ben c'est un pilier du serveur qui disparaît. Je me souviendrais des groupes sympa du matin, de l'après midi, du soir ... et de la nuit aussi. Je doit encore avoir ma macro /send llain : salut ! t'as pas une place ?

Me souviendrais aussi de ton Zo Arkat pour lequel t'as déplacé la moitié du serveur .

aller Bizoo, et bonne continuation irl.
Citation :
Publié par mouhyi
C'était pas un soir où tu m'avais demandé de lead le bg sur la route entre bold et le reliquaire. Mais arrivé au plateau derrière Surs, en passant le pont (j'avais oublié de demander à destick ), j'ai fait tombé la moitié du bg dont toi dans le ravin.

Résultat, une bonne demi heure de perdue et une belle engueulade en send de ta part .

Sinon, ben c'est un pilier du serveur qui disparaît. Je me souviendrais des groupes sympa du matin, de l'après midi, du soir ... et de la nuit aussi. Je doit encore avoir ma macro /send llain : salut ! t'as pas une place ?

Me souviendrais aussi de ton Zo Arkat pour lequel t'as déplacé la moitié du serveur .

aller Bizoo, et bonne continuation irl.
ahahah j'avais oublié cette histoire de ravin ...oui pour le zo l'habitude du zerg , en fait on avait rencardé trop de monde a droite a gauche et on ne pensait absolument pas que tout ce peuple viendrait.
Que dire pas mal de prises de têtes , quelques déco a l arrache des bg de malade avec tout les petits du royaume .
Je sais pas comment tu a fait pour lead certains bg :x. Bref on va dire que l harmonie entre nous il y a eu des hauts et des bas

De bon souvenir avec evo et les prises rk de nuit les camping pont , bon quelques prises de bec quand j ai rejoins evo etc mais tu sais ce que je pense de toi change pas et tu a fait le bon choix l irl c est bien mieux.

Halex gm nml la quand même tu a fait fort .
Pour le miss de playeur en cc gu je dois l avoir sifflote bref bonne chance pour la suite.
Ba LLain.........

Ca remonte à longtemps, première fois, première dispute pour des chimères, tu jouais ta championne ds le but de pexer ( on fait des artefs )...
Me souvient derrière mon pc, "putin, ca doit bien être une gonzesse celle là avec un tel caractère de cochon".
Et j'avais bien raison, remarque pour çà, j'ai un peu "le flair"

Me souvient de tes débuts, enfin à l'époque Llain n'était que 5l+, on groupait parfois ds la journée ( époque TD ).
Me souvient de pas mal de papotages et de pas mal d'anicroches en tout genre, mais on a un caractère fait pour, nous deux

Un tit souvenir...pas loin de Domann...pour se ressourcer la tête et surtt l'esprit... endroit marrant et particulier.

Enfin, peut-être et même sûrement, on se serait mieux entendu, si je n'avais pas eu ( comme bcp me l'ont dit après ^^ ) un "facteur" particulier difficile à gérer Irlement parlant

En tt cas bonne chance à toi pour le reste S. ^^ et profites bien de la vie qui s'offre à toi

Bisous à une joueuse qui est restée tel quel du début jusqu'à la fin, j'irai qd même dire que tu es devenue plus conciliante avec le temps et moins impulsive ( ca se voit dans tes propos tenus sur JoL ) .

Biz!!

Citation :
Publié par Fugo
Les Havamal sont tombés bien bas.

Tu étais déjà Havamal, le niveau ne pouvait que remonter . C'est surtout le nombre de filles dans la guilde qui en prend un coup en ce moment. Va falloir que Jo joue du catogan.

Bonne route à toi Llain, passe pour kikooter de temps en temps!
Citation :
Publié par mouhyi
Même pas t'as posté sur le mien
Laisse lui le temps de percuter

Bon ben sinon llain plein de bons souvenirs que je garde en memoire c'etait bien sympa Bonne continuation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés