Et oui..

Partager Rechercher
Byou madame LLain :')

Surement une des personnes les plus incomprise de part son caractère IG. Les gens qui savent ce qu'ils veulent, et qui font en sortent de l'avoir sont bien souvent mal perçu

Je me souviens de quelques petits délires, ainsi que quelques escarmouches en groupes bancals. Mais les occasion de jouer avec toi furent trop peu nombreuse ( on ne cesse de me répéter que ranger ça sux en groupe ).

Je te souhaite une bonne continuation IRL, je ne doute pas de la réussite de tes projets avenir.

See ya
Une bien triste nouvelle pour Orcarnac que voila... Byou Llain, une figure du serveur nous quitte...

Qd je t'es connu j'étais un inconnu parmi tant d'autres dans ton BG, et je suivais en motivant mon grp car tes choix et tes décisions pour la bataille était sans faille ( quoi que des fois un peu ouf qd meme), tu fait parti des joueurs qui m'on donner l'envie de lead un realm et défendre ses valeurs..

Dernierement ton caractère fougueux et intransigeant a laisser place a une personne plus posez et sereine ( je rejoins les dires de shana).

L'IRL a fini par te rattraper , et c'est une bonne chose pour toi, car quoi qu'on en dise DAOC fait parti de nos vie ( pour ce qui joue souvent) et il un bout de chemin, une échappatoire a la réalitée parfois morose, et ou on peut y trouver amis, confiance en soit , etc...

Bonne chance pour l'IRL, si tu reste toi meme ca ne pourra que te réussir !!!

Tchao bella !!!!

Aphrodita
N'étant pas un adepte des post d'adieu des joueurs ennemi visible , je tient qd même a te dire bonne chance a toi ds l'irl , car tu faisais partie des gens incontournable du serveur .

Bon courage dans ta vie et peut etre a bientot sur un autre jeu
@ Solas, dans l'ensemble des hauts des bas, mais le mieux qu'on est trouvé c est une amitié et une vrai, et non je n'ai pas cs solas comme disaient les envieux de bon souvenir en def.

@ shanara, et oui difficile a l epoque de vous departager, des sauts d'humeur de part et d'autres qui entaché pas mal de truc plutot chouette, domage, par contre définitivement arrete les termes "gonzesse" tu sais que ça va encore m ennerver!

@ narcisse, hey dejà un an a se trainer la syldanie falait pas en demander plus stop les ranger elfe bg ;op

@orian tu sais quoi...: LOL. ;op
Tu es arrivé sur hib quand j'en étais déjà partis vers Mid.
Tu à émigré sur Mid quand j'avais déjà quitté ce serveur.

On s'est toujours croisé

Sinon que dire - le jeu par lui même n'est pas grand chose ce n'est que du temps - tu restes un personnage haut en couleur que l'on t'apprécie ou pas.

Donc bonne continuation.
Huhu Ciao

Je me rappel encore y'a genre 3 ans après que vous ayez back dans une tour et nous en pick up hybride, vous nous rushez avec un add et je te rofl parceque tu as 2mal de rez et unbuff et que tu dd mon strel, et tu coup tu m'avais rude ou je sais plus trop quel emote en spam, et ça m'avait bien fait marrer ! ( euh c'est un bon souvenir hein rien de méchant là dedans)

Bonne route pour une des joueuses qui fut particulièrement active pour hibernia^^.
Merci à toi de m'avoir groupé pour les soirées rvr avec Libi, Tapiel, Wendil et autres dont je ne me souviens plus le nom. Cela a révolutionné mon envie de jouer en rvr...

Même si par moment, je n'étais pas d'accord avec toi et que tes propos me paraissaient un peu "fort", je t'ai toujours respecté et je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de te connaître un peu plus irl, en tout bien tout honneur (avant que certains disent des conneries ).

Je connaissais ton nom après 2 mois de jeu et jusqu'au bout il m'a suivi jusqu'au jour où j'ai enfin pu guerroyer à tes côtés, ce qui fut un énorme plaisir et un honneur surtout. Merci encore à toi.

Bonne continuation !

/kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés