Faire son deuil

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Cela fait bientôt un an que je ne me suis plus connecté à Daoc. Je peux dire que je ne regrette rien.

Pourtant, ces derniers jours, je suis pris d’un sentiment de nostalgie. Je recommence à squatter Jol, je me refais toutes les vieilles vidéos ainsi que les récentes (c’était mieux avant ).

Alors quoi ! Vais-je replonger !? La cure de désintox n’a-t-elle pas été assez longue ?
Où alors, je n’étais jamais vraiment parti…

Voilà l’explication de ce message, il est temps de faire son deuil. Ce que je n’ai pas fait il y a un an à ma dernière connexion, je l’écris aujourd’hui. Je vous dis adieu.

Je tiens tout particulièrement à remercier :

- les membres de ma première guilde (7ième ciel) : Alva, Frix, Cuno, Iial, Paddle. Très heureux de vous avoir côtoyer. Merci de m’avoir guidé dans mes premiers pas quand je n’étais encore qu’un boulet.

- mon alliance de cœur que ce soit en pvp ou pve avec Le Sang des Justes ( Deloo, Kele, Kiki, Squallor …) La Conf des Dragons (Maiitric, Theranos), les Emeralds Riders ( Chezarer).

- la communauté des rangers pré clust ( Chezarer, Alvial, Aïwé, Chrysta, Siocar et bien d’autres) pour les groupes sympas de l’après midi en défense de tour avec 1 Warden, 1 druide et 6 rangers ( le plrp c’est mal ).

- les joueurs qui m’ont donné ma chance en groupe : Llain, Fiodon…

- le groupe pick-up @pgm (fin 2005) : Tilkal, Mysen, Golthar, Helgall, Voiledeplui, Fail. Grâce à vous j’ai découvert la roxxor attitude . Que des bons souvenirs.

- et bien sûr ma team chérie, les Déferlante : Homer, Orneela, Damotare, Mosdorane, Blurry (Bluesy), Justfor, Zupayr, Malona, Sylka, Doeh et Cerca. Merci de m’avoir fait confiance. C’est avec vous que j’ai tout appris. Que ce soit ma classe ou la notion de teamplay. Parmi vous j’ai compris la signification de « groupe » où le moindre absent fait baisser le niveau de jeu de 50%.

Je n’oubli pas non plus mes ennemis… qui n’en étaient pas vraiment :

- Hope, je n’ai jamais pu faire la connaissance de ses membres ou grouper avec eux. Où que j’aille je les trouvais sur mon chemin (que ce soit Midcarnac / Hiborcarnac / AlbGlaston). Mais ce groupe impose le respect par les valeurs qu’il incarne. Ce sont les seuls pour qui je pouvais me réjouir d’une victoire de leur part sur nous tellement ils le méritent /bow.
- Eden, parce que c’est l’enfer.
- Orgie Sauvage version tank, ils me mettaient une pression terrible.
- Ice dream fin 2005 (non)
- R.I.P., des adversaires coriace et sympa sur jol.
- Détermination, Pixel, No Skill (j’aurai voulu vous rencontrer plus souvent) et encore bien d'autres.
- Les HOT parce que j’adorais botter les fesses de mes ex compagnons d’arme.
- Asham pour les mêmes raisons que Hope.

Voilà, j’ai pondu mon pavé jolien,

Bizoo.

Mouhyi, Sentinelle de son état… mort de ne plus combattre.
Moumite

Bonne chance pour ton retour dans le monde réel

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Déjà un an?
Le temps passe vite dites donc, mine de rien moi ça va faire un moment que je ne suis plus qu'une ombre de moine.

En tout cas me voilà ému de ce message en général mais aussi parce que j'y suis cité, ça fait plaisir.
C'est pas souvent que la reconnaissance@JoL me semble avoir de la valeur

Bonne continuation

Tu n'es pas dispensé de venir au FDJV

Rha MOUMITEEEEEEE bonne chance pour la suite hésite pas à squater JoL ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des vieux ^^ et tinkiete c'est sur quand tu n'étais pas présent dans le groupe c'était plus de 50 % de l'efficacité du groupe qu'on perdait. Pour moi la meilleur sentinelle avec qui j'ai joué ^^ HiHi tu tapais pratiquement plus fort que moi .
Un joueur vraiment sympa et très agréable à jouer tu devais bien trimer a nous BG parce qu'on bougeait tout le temps .
Pour finir que de bons souvenirs avec toi
Citation :
Publié par Dr Gero

Bonne continuation à toi, et tu fais le bon choix ne tkt pas pour ça .

PS : il reste des joueurs de plus de 4 ans d'ancienneté sur Orca ? ;<<<<<<
ouais meme si mes connections ici sont rares

sinon bybye mouyhi
Gentil toujours motive et pleine maîtrise de son perso, t'avais rien a envier a mourinho sur daoc!

Mes meilleurs moments dans daoc mon vieux! Bon courage pour la these et chocobizoo a ta ptite dame

Faut pas avoir trop de regret on a tous stop quasi

Chocobizoo
Merci Mouhyi pour ton message chaleureux. Je pense que les autres hopes se joindront à moi pour te remercier des très beaux combats qu'on a pu faire l'été dernier. Votre groupe a toujours été un immense challenge, notamment grâce à ton BdG (Il y avait de quoi perdre son sang froid en maintank).

Bon bref, bonne continuation.
Confrérie des dragons, ma première guilde sur daoc, y avait fofyfon, ogmios, et tant d'autres dont j'ai honte de ne plus me souvenir.

Ca m'a fait un choc quand j'ai lu ce nom, t'as pas du connaître mes vieux Malenndir et Kaalhi tout minables, mais bonne continuation, et nul doute que ta sentinelle mérite bien son repos.

Bonne continuation
On m'oublie toujours ! a se demander pourquoi

Il faut dire qu'il n'y a plus grand monde a croiser sur orca et tout ceux que tu cites faisait pour moi de daoc un jeu auquel j'avais envie de jouer. Aujourd'hui c'est ton tour de partir et je pense que t'es dans le bon et je pense que je vais rapidement t'imiter mes comptes sont encore ouvert un mois et apres bye daoc je pense

En tout cas j'ai plein de bons moments avec mon moumou en rvr toujours a faire un concours d'afk avec ornee au tp t'es un tres bon joueur et tu restes un des meilleurs bg que j'ai connu.

je te souhaite tout ce qui peut t'arriver de mieux pour la suite.

Ogmios.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés