|
Allez, ceux qui pensent venir, dîtes-nous quand !
Le Festival du Jeu Vidéo aura lieu cette année du 21 au 23 septembre, à Montreuil, à la Halle Marcel Dufriche. Ce wiki sert à répertorier les présences sur les trois jours, histoire que vous vous fassiez une idée de quand venir pour voir un max de monde ! Pour les « Ca dépend si je trouve un toit» ou les «J'ai pas assez de sous», floodez en dessous ! Pour les propositions d'hébergements, passez par les MP ! VendrediMyrhdin, toute la journée Magun (mais pas sur) SamediMyrhdin, toute la journée MysenZor, toute la journée Enge, à partir de la fin de matinée, jusqu'à l'apéro. Hannsolo, toute la journée =N=, toute la journée Shana, édit: j'ai un mariage ce jour là ( samedi en italie ) ![]() Aphrodita, journée, resto le soir si des interessés Venissienne, journée et j'espère qu'un restaurant + pub sera au RDV Eldronnd, toute la journée. Akice, toute la journée Romuge, toute la journée et surement resto le soir. Elycia, toute la journée + restaurant + after avec eau de clarense ! Djuwoot, toute la journée + restaurant + after + after-after ! Jiil, L'aprem (si l'avion a pas de retard ![]() Zyl, toute la journée Fenie, toute la journée, dispo pour la soirée. Narcisse, toute la journée , dispo pour la soirée ( resto, bar, place pigalle, boite toussa ) Ipse, Entropy, Alkor, Fenrill Spidyy toute la journée sauf soirée Magun toute la journée Poulpaz toute la journée et soirée Nerhazerk toute la journée et soirée Hythz toute la journée ! Ertery toute la journée Tiensbouffe 12h a 17h30, juste pour Fenie. Mouhyi après midi Mitsuyama toute la journée ou l'après midi si je me lève tard Betelgeuse,ruelllen, letsouni le samedi matin/apres midi. Pourquoi pas manger avec des albinoux ! ![]() Hofflin, Shunli, Orvi, Owne, Opre, Toki, Xala, Neizr et d'autre l'aprem DimancheMyrhdin, toute la journée Enge, peut être le matin Aphrodita, jusqu'a 15H Zyl, Le matin Magun toute la journée Nerhazerk le matin et en début d'apres midi |
![]() |
|
Aller à la page... |
FDJV 2007 : Kikivientkand ? - Kernyw
|
Partager | Rechercher |
|
Ptet le samedi
![]() Voir dès le vendredi si j'trouve un squat où dormir ![]() |
![]() |
|
|
Présent les trois jours a priori, tout dépendra du nombre d'entrées gratos que j'aurais pu récupérer.
![]() |
![]() |
|
|
Présente au moins le samedi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Présent le samedi je pense...
![]() |
![]() |
|
|
Je suis de repos uniquement le 22, ca risque d'être tendu, mais si c'est possible je passerais
|
![]() |
|
|
Présent le samedi
![]() |
![]() |
|
|
Samedi ou diamche tout depend des horaires des trains
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Présent samedi
![]() (Eldronnd inside) |
![]() |
|
|
Présent les 3 jours mais pas sur vendredi, bien entendu j'aurai mes 4fg stick.
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'y serais pas (bon okay chui pas un ancêtre Carnacien mais ca fait déjà un moment que je suis là ;o).
|
![]() |
|
|
Je serais la le samedi toute la journée et soir ; o))))
|
![]() |
|
|
Will be There
![]() Carnac vaincra. C'est écrit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Samedi et dimanche pour ma part !
Samedi soir , proba resto ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surement present avec d'autre Fdp.
![]() |
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Bon, je pense que Vendredi, on se fera un petit dîner romantique avec Acaedan.
![]() Ah non, faut que j'arrête, Jaaden va encore dire partout que je suis gay. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|