FDJV 2007 : Kikivientkand ? - Kernyw

Partager Rechercher
Olol quoi l'assist Oxy hein , si j'ai du temps ( peu probable ) , j'attrape un avion et je viens le samedi uniquement ( le soir organisation du celui-qui-boit-le-plus-avant-d'etre-bourré pour finir dans l'caniveau comme des grosses truies. ) Z'avez encore quinze jour pour l'entraînement , HF !
Citation :
Publié par Raffut
Olol quoi l'assist Oxy hein , si j'ai du temps ( peu probable ) , j'attrape un avion et je viens le samedi uniquement ( le soir organisation du celui-qui-boit-le-plus-avant-d'etre-bourré pour finir dans l'caniveau comme des grosses truies. ) Z'avez encore quinze jour pour l'entraînement , HF !
Hum plus ça va plus je me dis que ça va être chaud de venir au FDJ :x Par contre tous viendez chez moi pour l'after np Bon 3h de train c'est quoi...
Raffut moi ça fait très lgtps que je m'entraîne c'est bon je suis rodé
Par contre plus ça va plus je me dis que je flagellerais bien Alex pour la peine
Citation :
Publié par Groimm
Kikoo, peut etre present soit le vendredi soit le dimanche!! Mais que si ixy est la bien entendu (!)
Pareillement, et tout dépend aussi d'Orneecheri... <

Ps : mouhyi ma volé ma replique, c'était toi aussi (l)
Un demi-fg <Inc> sera là le samedi. Nous allons boire un coup dès le vendredi soir à partir de 23h15 (Entropy et Fenrill viennent de Carlisle, Alkor de Bruxelles et moi de Barcelone, donc logistique tendue).
Me contacter via MP si vous avez envie de vous joindre à nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés