Pashmîn |
Dernières publications

Hello chère communauté de joueurs multi CIV 4 !Moi même et trois potes organisons des parties multi de temps en temps (le plus ... Lire la suite

Ça date, mais oui, ancien joueur d'Ys entre 2002 et 2004 (Lithme, chaman) côté Midgardien. :)Présentement côté Destruction sur ... Lire la suite

J'arrive avec deux trains de retard, mais qu'importe, qu'est-ce qu'on ferait pas pour sauver un bonsaï (si tenté qu'il soit enc... Lire la suite

Bonjour à tous les courageux lecteurs et votants de ce sujet. :)Gungir de Ran et la guilde des Disciples d'Hermès (Hornigold - ... Lire la suite

Décidément Leg, on doit avoir le même débit de connexion pour faire nos commentaires de façon si synchronisée (ou pas !). :D Bi... Lire la suite

Allari Arpago, commerçant indépendant level jesaisplus maispasbeaucoup, côté Espagnol. :)Le dernier décompte a fait état de 17-... Lire la suite

Bisous et gros bravo Kalymaman. :) You're the boss now...... Lire la suite

Merci bien Qwistof, ces 50min ont été fort agréables, surtout pour quelqu'un qui n'a rien connu de cette époque. Il n'empêche, ... Lire la suite

Les hopes reprennent du service en faux pick-up sur Agramon, de 21h à 23h, trois à quatre soirs par semaine. A très bientôt. :)... Lire la suite

Merci Mouhyi pour ton message chaleureux. Je pense que les autres hopes se joindront à moi pour te remercier des très beaux com... Lire la suite
Jeux
Pashmîn joue à :
Pashmîn a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | Tabula Rasa (2007) | |||
World of Warcraft (2004-2007) | Asheron's Call 2 (2002) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |