Faire son deuil

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
En tout cas j'ai plein de bons moments avec mon moumou en rvr toujours a faire un concours d'afk avec ornee au tp
On les voit les pilliers de bar irl...ca se perd pas les reflexes
Citation :
Publié par Kalymeros
les hope étaient en effet une très bonne team et ce sont des personnes formidables qui se prennent rarement la tête

bye bye ^^

on essayait en tout cas =)

Sinon je dirais + 1 pour le message de Lith. Deferlante était un groupe tres agréable à combattre (me souviens de la vidéo d'une dizaine de minutes filmée ^^).

Sinon sincerement, j'ai eu la même nostalgie que toi, j'ai relancé l'abo. Et je ne lobo plus, à un certain stade on peu vraiment jouer sporadiquement (suffit d'être un minimum 'connu' et 'aprecier' pour arrivé à squatter dans les groupes sans être en fixe ^^)

Le daoc qu'on a aimé est plus ou moin mort, ceci dit jouer au cotés des amis est toujours agréable ^^.

Cela dit ! je te comprend d'avoir stopé, surtout que tu as une miss, et c'est vrais que c'est pas super compatible ! Have fun irl et a plus sur un autre champ de bataille !
MouMou !!
Que de souvenirs !! Le sang des justes !! L'as avec les dragons !! Les commandes Craft que tu me faisais (un peu en retard ) !! Les petits groupes dans les abysses avec ton rango !!

Voila c'est finis, c'est la même pour moi, j'ai Stop depuis 4 mois, mais j'ai relancer mon abo (nostalgie kan tu nous tient ) se moi ci pour voir les nouveaux patchs.
Vais surement arreter a la fin du mois , c'est plus ce que cétait.

Bisous Moumou et bonne continuation dans L'IRL.
Citation :
Publié par Dr Gero

PS : il reste des joueurs de plus de 4 ans d'ancienneté sur Orca ? ;<<<<<<
Bien sûr...

Mou, on s'est croisé plusieurs fois en sortie as me semble... (Alico)

Bonne continuation
Que dire "moumou", les bonnes choses ont une fin et laisse place de nouvelles choses plus importantes ou tout aussi captivantes, j'ai été ravie de t'avoir a mes cotés et c'est plutot nous qui avons eu la chance de grouper avec toi, comme tout les deferlantes, j'ai pu voir ta progression de modeste sentinelle et passer maitre en la matière tout en gardant toujours un carractere stable et agréable (ou presque ça depend si ya blue ou pas), bonne chance pour tes projets perso : )
Haaaaaann quel choc que d'apprendre que tu as stopper....Ton absence est presque passée inaperçu

Encore une page de l'histoire qui se tourne, j'attends bien évidement le post d'adieu de chaque membre du groupe .
Fab voulait que je fasse un super texte roleplay dont j'ai le secret (comme tu la sais tres bien n'est ce pas? ) mais l'emotion est trop forte tu l'imagine aisément!
Donc on va faire soft et au pire je pourrais toujours te faire chier ailleurs .
Merci à toi gros pour tous les bons moments passés ensemble, ca peux paraître niai mais ce dire qu'on a fait un tant soit peu parti de la vie de quelqu'un bin c'est touchant! Et puis j'ai toujours été ton préfère c'est évident

Bisouuuuuuuu à toi, celui qui nous a toujours facilité la vie! (surtout à moi d'ailleurs ), celui qui nous tellement couru après, celui qui n'a jamais eu de cesse de râler , celui qui fût l'un des nôtres!! Et ca c'est pas rien .

J'vais pas faire dans les phrases bateau à coup de: "gl irl", "bonne continuation", .... t'en a pas besoin

A+ sur skype petit.

P.S: J'avais pas vu ton post il est vrai (j'suis pourtant tellement à fond dans jol, je comprends pas), dit merci à fab sinon j'aurais même pas répondu
Citation :
Publié par Mosdorane

Bisouuuuuuuu à toi, celui qui nous a toujours facilité la vie! (surtout à moi d'ailleurs ), celui qui nous tellement couru après, celui qui n'a jamais eu de cesse de râler , celui qui fût l'un des nôtres!! Et ca c'est pas rien .
En même temps un gros firby drood ça se faisait facilement target à l'inc
Citation :
Publié par Nyalz
Sinon sincerement, j'ai eu la même nostalgie que toi, j'ai relancé l'abo. Et je ne lobo plus, à un certain stade on peu vraiment jouer sporadiquement (suffit d'être un minimum 'connu' et 'aprecier' pour arrivé à squatter dans les groupes sans être en fixe ^^)

Le daoc qu'on a aimé est plus ou moin mort, ceci dit jouer au cotés des amis est toujours agréable ^^.
Pluzin, d'une façon générale je trouve dommage à un moment donné de stopper net alors qu'il est tout à fait possible de se casualiser et de concilier DAoC avec une vie prenante et / ou d'autres passe-temps et / ou un(e) conjoint(e) (Mon bonsaï le vit très bien par exemple !)

Puis cela permet de garder des relations avec certains toussa, si par ex. tout le monde se co de temps à autres cela donne quelques soirées bien agréables (pas forcément avec tout le monde en même temps mais ça tourne !), d'autant que quand tu joues peu tu t'amuses plus en fait

Après si on ne s'amuse plus ig c'est certes différent, il y a également le fait de se voir régresser dans l'échelle de la roxation qui peut être assez frustrant (pour un non-carnacien; nous autres carnaciens ne connaissons pas ce désagrément, il en effet notoire que nous avons le skill infus !)

Enfin, à chacun de suivre son chemin

Sinon pour vous renvoyer le cirage de pompes on vous aimait bien aussi, zétiez certainement nos chouchous post-clust (Sur toute ma vie DAoCaine niveau ennemis c'est Outch qui gagne quand même !)

Citation :
Publié par Kalymeros
...qui se prennent rarement la tête
Mot fort adroitement choisi
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
On m'oublie toujours ! a se demander pourquoi

Il faut dire qu'il n'y a plus grand monde a croiser sur orca et tout ceux que tu cites faisait pour moi de daoc un jeu auquel j'avais envie de jouer. Aujourd'hui c'est ton tour de partir et je pense que t'es dans le bon et je pense que je vais rapidement t'imiter mes comptes sont encore ouvert un mois et apres bye daoc je pense

En tout cas j'ai plein de bons moments avec mon moumou en rvr toujours a faire un concours d'afk avec ornee au tp t'es un tres bon joueur et tu restes un des meilleurs bg que j'ai connu.

je te souhaite tout ce qui peut t'arriver de mieux pour la suite.

Ogmios.

Tiens, si je ne m'abuse, c'est toi qui m'a appris à jouer a daoc alors que tu pexais un petit ranger luriken et que je galérais à taper les scarabees d'ardee au baton avec ce qui serait mon futur eld void... qui ne dépasserait jamais le lvl 43 ...
Merci à tous pour vos messages .

@Siocar : ben quoi je trouve ça raisonnable 6mois pour une commande d'arca, pour finalement te faire exploser ta pièce . Sinon c'est vrai que l'époque des Justes reste un sacré souvenir. Notamment notre irl où j'avais pu faire votre connaissance.

@Mosdo : c'est vrai, quelque part t'était un peu mon préféré. Le seul qui osait me dire de fermer ma gu....le sur le ts et à m'appeler "petit" alors que je doit pas avoir loin de 10ans de plus que toi .

@Banavu : haa Glaston que des bons souvenirs.

Je laisse le mot de la fin à Orneechou qui résume toujours parfaitement la situation .

Aller zou ! Post à clore.

<invoque Fugouik >

Bizoo.
Jsais plus dans quel contexte j'ai lache ca mais ca devait sans doute etre a cause de toi !

ya un screen sur glaston avec une blague dedant serez vous la trouver

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés