Siocar |
Dernières publications

Film culte! A voir en VO !!Ps : MotherrFuckeeeeeeuurrrrrrr !!... Lire la suite

Vu!Alors j'ai trouvé les acteurs géniaux (Brad pitt égal à lui même), les effets spéciaux splendides mais putain qu'est ce que ... Lire la suite

Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson du début, que je trouve tout particulierement roxante !? :amour:... Lire la suite

Série exellente et trés palpitante du début à la fin ! Pour l'épisode 13 : J'ai pas compris pourquoi Paddy voulait tu tuée El... Lire la suite

Un certain Blackbow qui joue sur Orcanac qui a dans les 70 balais ! :)... Lire la suite

Malek !!!!!! :sanglote::sanglote: Reviens !!!!! J'ai craqué, j'ai repris un mois !!! (COH c'est chiant lol) :sanglote::sanglote... Lire la suite

MouMou :(:sanglote: !!Que de souvenirs !! Le sang des justes !! L'as avec les dragons !! Les commandes Craft que tu me faisais ... Lire la suite

Ouai vraiment sympa sinon ta la même avec :-Transformer : http://www.koreus.com/video/transformers-optimus-prime-speed-painting... Lire la suite

Pour la ML7 , çà serait plutôt en fin de d'aprem ou en soirée ? :)... Lire la suite
Merciii Marsu !! :)... Lire la suite

Video ma fois bien sympathique , mais dis moi c'est koi ton template ?... Lire la suite