Siocar

Dernières publications

RSS
8 July 2009 à 23:08 - Messages
Film culte! A voir en VO !!Ps : MotherrFuckeeeeeeuurrrrrrr !!... Lire la suite
10 February 2009 à 20:06 - Messages
Vu!Alors j'ai trouvé les acteurs géniaux (Brad pitt égal à lui même), les effets spéciaux splendides mais putain qu'est ce que ... Lire la suite
10 September 2008 à 20:16 - Messages
Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson du début, que je trouve tout particulierement roxante !? :amour:... Lire la suite
24 February 2008 à 02:15 - Messages
Série exellente et trés palpitante du début à la fin ! Pour l'épisode 13 : J'ai pas compris pourquoi Paddy voulait tu tuée El... Lire la suite
11 September 2007 à 09:09 - Messages
Un certain Blackbow qui joue sur Orcanac qui a dans les 70 balais ! :)... Lire la suite
7 September 2007 à 15:51 - Messages
Malek !!!!!! :sanglote::sanglote: Reviens !!!!! J'ai craqué, j'ai repris un mois !!! (COH c'est chiant lol) :sanglote::sanglote... Lire la suite
3 September 2007 à 10:43 - Messages
MouMou :(:sanglote: !!Que de souvenirs !! Le sang des justes !! L'as avec les dragons !! Les commandes Craft que tu me faisais ... Lire la suite
31 July 2007 à 10:23 - Messages
Ouai vraiment sympa sinon ta la même avec :-Transformer : http://www.koreus.com/video/transformers-optimus-prime-speed-painting... Lire la suite
13 April 2007 à 13:25 - Messages
Pour la ML7 , çà serait plutôt en fin de d'aprem ou en soirée ? :)... Lire la suite
Merciii Marsu !! :)... Lire la suite
10 March 2007 à 14:29 - Messages
Video ma fois bien sympathique , mais dis moi c'est koi ton template ?... Lire la suite

Jeux

Siocar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siocar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siocar n'a publié aucune critique de jeu.