Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment la série terminator alias "TheSarah.Connor.Chronicles" est en bonne voie le pilote étant déjà finie et projeté au public. La série commencera à être diffusé en mars 2008

Edit :
dispo sur la chaine
Citation :
Publié par Slammy
FOX, Mondays @ 9 Eastern en théorie.
des images
http://thesarahconnorchronicles.lebl...sion_serie.htm

un trailer

la série se déroulera entre T2 et T3, Sarah connor et son fils se faisant d'un côté poursuivre par les flic pour la destruction du projet skynet, et de l'autre par les terminator de l'autre côté. Cette fois l'ange gardien de john sera une terminatrice femelle de 18 ans a la place d'un schwartzy bourré de testostérone (je me demande cette fois ce que john pourrait lui apprendre ...).

Que pensez vous de ces idées ?
Qu'attendez vous d'une telle série ?
Pour les robots ou les humains ? faites vos paris.

(Ah, et dans le cas très hypothétique ou certains épisodes se retrouvaient disponibles illégalement avant l'heure, merci de ne pas en discuter ni de donner votre avis sur ceux-ci comme ça s'est déjà vu pour que ce sujet reste conforme à la charte.)

EDIT :
Citation :
Publié par Slammy
Premier épisode le dimanche 13 Janvier à 8PM Pacific.
Regardé en direct.
Depuis la diffusion officielle de la série vous pouvez maintenant parler librement des épisodes en utilisant les balises spoil
Cela peut être sympa... si c'est dans l'esprit du 1er film, c à dire "une série B bien torchée" dixit Mad Movies

Avec des gros flingues, des poursuites en bagnoles, de la musique qui roxe....
énorme!!
faut que connor lui apprenne les plaisir de ... oups.
fin bref, c'est un cyborg , c'est mort.
Ben cool, ca m'intéresse, serait sympa que schwarzy fasse une petite apparition quand même!
L'idée est intéressante, mais j'ai du mal à voir comment ils vont mener une intrigue sachant qu'on connait ce qui se passe après la série (à savoir T3).
La série... je m'attends à une grosse daube ambulatoire qui passera sur M6 les vendredis.

Par contre, en 2009, Terminator 4 sort et lui je l'attends de pied ferme.
Message supprimé par son auteur.
on fera fie des incohérences scénaristique si on doit mettre un join avec les films j'imagine.

bah pourquoi pas après tout si l'ensemble est bien joué/mené.

n'empêche j'aurai jamais imaginé qu'ils en fassent un jour une serie. je suis assez surpris.
La musique fait toujours son effet en tous cas.

Je suis assez d'accord avec Angora, cela fait un peu pauvre face à la qualité des films (les 2 premiers du moins). Si le fil conducteur de la série est la fuite permanente de John Connor face au terminator, aidé par la mère, avec en plus, l'ambiguïté sentimentale du cyborg féminin, je m'attends au pire.

Jusque là, les séries tirées d'un film, ça n'a jamais fait des étincelles, je pense encore à Dead Zone...

Wait and see.
Ce qui est dommage c'est que la série aurait tout de même été 100 fois plus intéressante si elle avait lieu dans le futur.
On aurait pu faire le lien avec les films en voyant Connor envoyé son père dans le passé, envoyé le premier terminator le sauvé, mourir et sa femme envoyé le deuxième terminator...
Petit HS, un truc qui commence un peu à m'énerver dans les séries, c'est ce star-system qui nous obligent à voir les mêmes acteurs, avoir des rôles importants dans des séries différentes. Bon, faut bien qu'ils bossent mais je préfère les nouvelles têtes...
Citation :
Publié par Bulbon Criquet
Jusque là, les séries tirées d'un film, ça n'a jamais fait des étincelles, je pense encore à Dead Zone...
Stargate ?
Le trailer est très sympas en tout cas, reste à voir si ils vont réussir à nous caler une intrigue correct, et pas juste des scènes de combats et coursent poursuite avec en trame de fond une romance à la noix.
Citation :
Publié par Yuyu
Stargate ?
Non, là c'est différent, le film et la série sont nases.
Terminator c'est Shwarzi étipicétou !

Non ça me tente vraiment pas comme série. Pourtant j'aime bien la trilogie cinématographique (quoi que le 3 ... :/ ).
Et oui ça se passerais avec Connor a l'époque de la résistance dans le futur ça aurait pu largement plus m'intéresser. Etant donné que le futur est plus ou moins condamné a l'envahissement des machines vu la fin tragique du 3ieme opus : )
Pff j'aime pas trop, comme ça à dejà été dit ça aurait été milles fois mieux dans le futur, là a part faire une serie B avec des clins d'oeils aux films ("come with me if you want to leave" avec une voix de donzelle, zuppper ).
J'espère me tromper, histoire que le mythe soit pas encore plus saccagé qu'il ne l'a dejà été avec le T3.
Une ptite ado mignonette pour faire le terminator protecteur, franchement bof :/, j'aime pas le concept. Bientôt on aura droit au gamin terminator ou la mamie terminator .
Note positive par contre ils ont pris un john connor un peu moins laid que celui du 3 qui n'avait franchement pas la gueule de l'emplois, c'est mieux que rien
la mamie terminator , ca c'est du concept,je serais ptdr,non moi j'aime bien , because surtout ca change de schwarzy et du t1000 et rappelle le terminator 3 un peu.
faudrait aussi un chien terminator
Citation :
Publié par Kalvin
de ce que j'ai vu, ça s'annonce bien

et le gamin était pas mauvais dans heroes, sarah non plus dans 300, pis y'a summer glau quoi
Bah j'espere que ta vu que le trailer parce que non c'est naze :P
Citation :
Publié par Rhaitz
Bah j'espere que ta vu que le trailer parce que non c'est naze :P
personnellement je ne fi plus au trailer depuis longtemps , on peut en avoir de tres bon avec une serie naze et inversement
Il y aura à mon avis un changement de terminator méchant/gentils par saisons (si il y en a d'autre), on aura pe une chance de voir une mami terminatrice du coup

Des épisodes qui parlent exclusivement du futur sont pe pas à exclure, comme on a pu le voir avec heroes, mais c'est clair que j'aurai aussi préféré une série se déroulant dans le futur, mais connaissant les ricains ça serai pas étonnant qu'ils parlent d'un spin off dans 2 ou 3 ans appelé John Connor Chronicle se passant justement dans le futur
Citation :
Publié par Wagh
L'idée est intéressante, mais j'ai du mal à voir comment ils vont mener une intrigue sachant qu'on connait ce qui se passe après la série (à savoir T3).
Ce qui compte dans ce genre de film c'est le voyage, pas la destination.

Par contre vu le trailer ça a l'air... mauvais.
Le trailer est plutôt pauvre je trouve (auto censure) mais bon faudra voir ce que ca donne sur la suite des épisodes on peut pas vraiment juger comme ça.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés