|
Apparemment la série terminator alias "TheSarah.Connor.Chronicles" est en bonne voie le pilote étant déjà finie et projeté au public. La série commencera à être diffusé en mars 2008
Edit : dispo sur la chaine des images http://thesarahconnorchronicles.lebl...sion_serie.htm un trailer la série se déroulera entre T2 et T3, Sarah connor et son fils se faisant d'un côté poursuivre par les flic pour la destruction du projet skynet, et de l'autre par les terminator de l'autre côté. Cette fois l'ange gardien de john sera une terminatrice femelle de 18 ans a la place d'un schwartzy bourré de testostérone (je me demande cette fois ce que john pourrait lui apprendre ...). Que pensez vous de ces idées ? Qu'attendez vous d'une telle série ? Pour les robots ou les humains ? faites vos paris. (Ah, et dans le cas très hypothétique ou certains épisodes se retrouvaient disponibles illégalement avant l'heure, merci de ne pas en discuter ni de donner votre avis sur ceux-ci comme ça s'est déjà vu pour que ce sujet reste conforme à la charte.) EDIT : Depuis la diffusion officielle de la série vous pouvez maintenant parler librement des épisodes en utilisant les balises spoil |
![]() |
|
Aller à la page... |
Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée est intéressante, mais j'ai du mal à voir comment ils vont mener une intrigue sachant qu'on connait ce qui se passe après la série (à savoir T3).
|
![]() |
|
|
La série... je m'attends à une grosse daube ambulatoire qui passera sur M6 les vendredis.
Par contre, en 2009, Terminator 4 sort et lui je l'attends de pied ferme. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
#21157 |
#21157 |
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
|
Sans Edward Furlong, ce n'est plus terminator =/
|
![]() |
|
|
de ce que j'ai vu, ça s'annonce bien
et le gamin était pas mauvais dans heroes, sarah non plus dans 300, pis y'a summer glau quoi |
![]() |
|
|
Yes, frenchement ca promet, et ca sera diffusé en france ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le trailer est plutôt pauvre je trouve (auto censure) mais bon faudra voir ce que ca donne sur la suite des épisodes on peut pas vraiment juger comme ça.....
|
![]() |
|
|
Ca l'fait, c'est prévus pour quand ... en FRance ?
|
![]() |
|
|
Première janvier 2008 aux US donc en France au moins un an plus tard et encore si la série est pas annulé entre temps....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|