Aller à la page... |
Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La série a même pas commencé et déjà ca critique sur juste un trailer, attendez les 3 4 épisodes avant de vous faire une idée quoi...
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
#36698 |
#36698 |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
Pour ce qui est de l'invention du voyage dans le temps "Averti à temps, John Connor investit le laboratoire temporel de Skynet (cet événement n'est montré dans aucun des trois films, mais il est décrit dans la novellisation de Terminator 2). Il décide d'envoyer un de ses hommes, le sergent Kyle Reese, dans le passé pour protéger sa mère du Terminator." dixit wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Terminator et je suis sur de l'avoir entendu |
![]() |
|
|
Dans Terminator ils en parlent. Je crois que c'est après le commissariat.
Sinon, est-ce qu'il savait, John que c'était son père le Kyle ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[VO-Fox] The Sarah Connor Chronicles
Premier épisode le dimanche 13 Janvier à 8PM Pacific.
Regardé en direct. Honnêtement pas mal du tout. Le pitch de la série est bien dans la lignée du film. Combats contre T-units, entre T-Units, voyages dans le temps, utilisation judicieuse de ces derniers, toujours ce bon vieux SkyNet à trouver et détruire. Les héros: Sarah Connor ( Lena Headey ) Crédible pour l'instant, assez sexy je trouve et avec une absence d'accent anglais impressionnante . ![]() John Connor ( Thomas Dekker ) Zach dans Heroes a là un rôle un peu plus touffu mais bon il semble être le benet de service ![]() Cameron ( Summer Glau ) La tess des 4400 qui là a un rôle beaucoup plus dense, beaucoup plus physique ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si il arrivera un jour en France mais je vais essayer de me faire TiVo-er les prochains. Autant Cybernetic Woman m'intéresse pas autant là, y'a moyen d'accrocher. |
![]() |
|
Faut que je m'y intéresse, voir ce que ça donne...
Citation :
![]() Et dans le film Serenity, pour ce qui est du physique, elle a donné. [EDIT] ![]() ![]() |
![]() |
|
Faudrait que je m'y intéresse aussi : j'avais bien aimé les films, donc je suis curieux de voir si ils arrivent à faire quelque chose de bien au format série sans tomber dans le ridicule ou le redondant.
River "no power in the 'verse can stop me" Tam ![]() |
![]() |
|
|
J'avais déjà regardé le pilot qui était sorti il y a quelques mois, j'attends avec impatience la suite
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé aussi, j'espere que dans les 9 épisodes que on aura ils sauront creer quelque chose de sympa
|
![]() |
|
|
[Modéré par Dandal : on va développer, hmm ?]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|