Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
je viens de voir les 2 premiers épisodes. Vraiment sympas, j'espère qu'on apprendra des choses par rapport aux films sur skynet and co et les pourquoi du comment de la guerre et surtout le lien qu'ils vont faire avec le 3eme film.
Bah on le sais deja ca pourquoi les machines on déclanché la guerre au homme ....
Bon ça fait déjà quelque mois que j'attend enfin de voir la suite du pilote que j'avais bien aimé (en passant voici le thread sur le pilote qui avait était ouvert à l'occasion). Je me demande si les jolien seront aussi partagé qu'en aout. Je reposte le trailer du pilote ici.

"I was sent to protect John."

J'ai beaucoup aimé le pilote. J'avais oublié à quel point c'était bon les Terminators. Concernant les acteurs je trouve juste le jeune John, un peu... jeune. Que du bonheur sinon, très agréablement surpris, merci.

Pendant tout le second épisode j'avais déjà peur que ça parte en nawak...

Mais bon ça a toujours pas "démarré" donc je vais suspendre mon jugement
sympa, à part les terminator qui savent pas viser et qui cannardent une zone pdt 1 h en tuant tout le monde sauf connor
Putain meme schwarzy dans le commissariat il tuait pas autant les murs et les portes de voiture de flic kand meme...
Tres sympa le pilote, bons FX, bonne musique, bons acteurs. Ca promet.

Donc ca fait partie des series que je vais suivre. Par contre la description de la serie faite par l'auteur du sujet est vraiment sommaire, ce qui m'avait fait passer à coté par megarde. Pas de chaine, pas d'heure de diffusion, pour eviter que d'autres personnes passent à coté il faudrait editer le sujet de base pour en faire quelque chose de plus complet. Si l'auteur a le temps, ca serait sympa, sinon il peut toujours le passer en Wiki. Merci
FOX, Mondays @ 9 Eastern en théorie.

Deuxième ( ou premier si on compte le pilote Dimanche soir ) épisode hier soir.

Bah ça reste vraiment sympa. Je suis assez d'accord, les T Units sont un peu pourris niveau acteurs ( sauf celui avec le casque de moto sur la tête, LA scène drôle pour l'instant ).

Par contre, je pense que je vais me refaire les 3 films histoire de bien reprendre toutes mes marques parce qu'a priori, les références aux films sont nombreuses et parfois essentielles.

Dommage que je rentre vendredi, je vais devoir me faire envoyer les épisodes
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Par contre la description de la serie faite par l'auteur du sujet est vraiment sommaire, ce qui m'avait fait passer à coté par megarde. Pas de chaîne, pas d'heure de diffusion
Normal car le sujet date de début août 2007 où beaucoup de joliens étaient en vacances (enfin j'espère pour toi et eux). On ne savait pas encore grand chose sur la série, et le pilote n'avait pas encore était diffusé sur une large audience.

Comme tout pilote on ne pouvait pas être sur qu'il soit représentatif de la série. Le manque d'information au début du sujet vient aussi du fait que j'avais demandé au posteurs de ne pas parler du contenu de l'épisode pilote. Cet épisode qui avait juste était projeté à un public restreint et non diffusé sur une chaîne TV. Le but était d'éviter toute fermeture du poste à cause de la modération. Mantenant que la diffusion a commencée, comme je l'ai mis dans l'édit, vous pouvez parler du contenu des épisodes de la série et de leur implication avec les films.

Je n'ai pas voulu faire trop de modifs pour garder la chronologie du sujets.

Un grand merci à Slammy pour avoir annoncé le début de diffusion de cette série.
le second épisode est sympa,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai bien aimé le principe que le terminator peux commander sont corps a distance pour récupérer sa tête (ou son corps suivant le point de vue choisi), et sont style pour se recouvrir totalement a cause de son épiderme partie. On se rapproche pas mal du style des bandes dessinés terminator . Détachements rebelles réfugiés dans le passé, et différent terminator qui vont vers différentes missions indépendantes et pas forcément toujours tuer John Connor.
Episode 2 :

Confirme ma bonne impression du premier, sympa comme tout qui laisse la porte ouverte à beaucoup de potentiel pour la suite.

Par-contre, au contraire de Slarek juste au-dessus, le coup de la tête qui reboot et le corps qui se ballade tranquillement j'ai trouvé ça totalement ridicule/improbable. J'espere qu'ils ne vont pas abuser de ce genre de truc tiré par les cheveux par la suite parce que ça risque de vite tourner en une énorme farce.

Edit pour en-dessous : omg je ne l'avais pas du-tout reconnu

Re-édit : Ah mais c'est normal, ça vient de la série (que je ne connaissais pas), pas des films (il me semblait bien jeune pour y avoir joué à l'époque)
il vous rappelle personne celui qui joue Zach/John ?

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/73/49/18801145.jpg
SZALINSKI !

il a bien évolué quand même. C'était pas gagné à l'époque
épisode 3

Excellente scène au début avec le rêve et les scientifiques qui se transforment en Terminator
Dany de The Shield dans un rôle d'inspectrice, ça lui va bien je trouve.
"What part of don't act like a freak did you not understand ?"
"Does this make me look fat?" Yes :lol:

Par contre le côté "Je tue pas mais je brule ta maison", bof
...
j'ai [Modéré par Dandal : arrêté] quand j'ai vu la gueule du T1000 dans le "reve"? de sarah au début du 1 j'ai pas pu continuer meme les acteurs du destin de lisa sont plus charismatique et pourtant on m'avait prévenu
Bien vu j'avais pas fait le rapprochement avec la série Chérie j'ai rétréci les gosses.
Tout ce dont je me souvenais de lui c'est son rôle dans Heroes (Zach) et son court passage dans un épisode de House, MD.
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
j'ai [Modéré par Dandal : arrêté] quand j'ai vu la gueule du T1000 dans le "reve"? de sarah au début du 1 j'ai pas pu continuer meme les acteurs du destin de lisa sont plus charismatique et pourtant on m'avait prévenu

Vois ça comme une introduction, c'est vrai que ce rêve est pas génial mais regarde au moins l'épisode complètement pour te faire une idée.

Autrement dans le 3 j'ai trouvé sympa le terminator qui refais entièrement son camouflage humain .
Citation :
Publié par Nutz
Bien vu j'avais pas fait le rapprochement avec la série Chérie j'ai rétréci les gosses.
Tout ce dont je me souvenais de lui c'est son rôle dans Heroes (Zach) et son court passage dans un épisode de House, MD.
Mdr il a bien changé depuis, j'avais pas reconnu non plus
Apres avoir vu le 3em épisode, je me suis dit, c'est bon.. la série a trouver son rythme.
Mais ce qui me plaît d'avantage, c'est la volonté des scénaristes de vouloir nous apprendre quelque chose sur l'histoire, de personnifier d'avantages les Connor, suivant leurs discussions, leurs choix puis leurs actes.
Fin de l'épisode sympa avec d'un coté la destruction d'une IA, et la renaissance corporelle du Terminator achevée. Sinon que penser de la T-ado qui essaye d'être moins débile en se maquillant..

Les limites de budgets, on les sent dans les combats, il y a beaucoup trop de corps a corps, pas assez d'artillerie lourde...

Mais cava, je suis globalement content de la série pour l'instant.
Il faudrais que John se la coule moins douce peut être.
je suis peut être sadique d'espérer le voir courir seul, un Terminator à ses trousses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés