|
J'avais pas mal aimé le pilote aussi il y a quelques mois (et à priori, il y a eu quelques petites modifs dans cette version finale).
Une série avec un bon potentiel. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bah on le sais deja ca pourquoi les machines on déclanché la guerre au homme ....
|
![]() |
|
#43138 |
|
Bon ça fait déjà quelque mois que j'attend enfin de voir la suite du pilote que j'avais bien aimé (en passant voici le thread sur le pilote qui avait était ouvert à l'occasion). Je me demande si les jolien seront aussi partagé qu'en aout. Je reposte le trailer du pilote ici.
|
![]() |
|
|
Pendant tout le second épisode j'avais déjà peur que ça parte en nawak...
Mais bon ça a toujours pas "démarré" donc je vais suspendre mon jugement ![]() |
![]() |
|
|
Fusion avec l'ancien fil, merci Slarek.
|
![]() |
|
|
le premier pilote sorti il y a quelques mois avait l'air prometteur, je vais regarder ce qu'il en est des nouveaux épisodes
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Ha, jl'aimais bien le zach dans heroes moi, vais voir ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme tout pilote on ne pouvait pas être sur qu'il soit représentatif de la série. Le manque d'information au début du sujet vient aussi du fait que j'avais demandé au posteurs de ne pas parler du contenu de l'épisode pilote. Cet épisode qui avait juste était projeté à un public restreint et non diffusé sur une chaîne TV. Le but était d'éviter toute fermeture du poste à cause de la modération. Mantenant que la diffusion a commencée, comme je l'ai mis dans l'édit, vous pouvez parler du contenu des épisodes de la série et de leur implication avec les films. Je n'ai pas voulu faire trop de modifs pour garder la chronologie du sujets. Un grand merci à Slammy pour avoir annoncé le début de diffusion de cette série. ![]() |
![]() |
|
|
Oh ok, je n'ai donc rien dis, et merci d'ailleurs d'avoir edité ton premier message. C'est parfait, tout va bien
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
t'est content de toi ? la série vient de perdre toute crédibilité avec cette image , méchant !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas mal l'épisode 3. Un peu lourd quand même l'histoire en high school
![]() Sinon le suspense est pas trop mal mené ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|