Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jehan Neanias
honnetement, je pense qu'ils font ça pour voir si les fans vont gueuler, puis attendre le succès mondiale du T4 ....

Car impossible que la FOX ne surf pas sur la vague : T5 - T6 et T4 !
Non non. Quand Fox disent qu'ils arrêtent c'est pour de bon: ils s'en foutent de la qualité de leur série, faut qu'elles fonctionnent c'est tout. Un peu comme TF1.
Message supprimé par son auteur.
J'avais abandonné la série en cours de route a cause de la life et des rêves merdiques de Sarah, j'ai repris ce soir au 2.18 et j'ai tout enchaîné comme du petit lait et cerise sur le gâteau, ou carotte dans le fion, j'apprends que la série a été annulé

Serieux, ils auraient du faire la saison 2 a la hauteur des derniers épisodes ...

Encore une série qui se finit sur un cliffhanger de merde, on commence a en avoir l'habitude, faudrait voir a arrêter le syndrome John Doe
J'avais oubliée la série depuis le temps.
J'espère que Summer Glau va trouver un job à la rentrée. E tant qu'à faire, brian Austin green que j'ai vraiment trouvé excellent.

Tu as vu la scène avec Jesse dans le 2x18? Je me la passe en boucle tant je la trouve bien jouée.

Parce que des gens prennent son message au sérieux ?

Le "bid" de Joss Whedon ça ressemble surtout à un gros gag, déjà vu la somme (10 000$ pour un license ? ) encore plus quand on voit le contenu de sa missive quoi...

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Parce que des gens prennent son message au sérieux ?

Le "bid" de Joss Whedon ça ressemble surtout à un gros gag, déjà vu la somme (10 000$ pour un license ? ) encore plus quand on voit le contenu de sa missive quoi...

-Sergorn
Le propriétaire n'en demande que 40000, Joss fait une annonce au quart, je trouve ça crédible comme base de négociation.

De plus quand on connait le type (regardez une comic con sur youtube), le ton qu'il emploie dans cette lettre est celui qu'il emploie au quotidien (bien lourd et bien gras) donc là rien ne me choque... et donc j'ai espoir.
Je sais pas mais si tes dvd étrangers sont sous-titrés, fonce.

parfois, je dois import des dvd de série zone1 des usa ou autres... les éditeurs français tu peux pas test c'est > *. Marre d'attendre.
Dédicace spéciale à South Park.

Et RIP Legend of the seeker : / (ton avatar>*) J'ai vu la vf sur la tnt l'autre jour... aïe aïe aïe pauvre Zedd :'(
La saison 2 n'est pas éditée en VF, ni même en France tout court...

Perso j'ai commandé mon intégrale des 2 saisons blu ray d'Angleterre (Amazon.co.uk), et ils ont les sous-titres français
Par contre, pas de VF

Donc ça dépend si tu tiens vraiment aux voix françaises (et dans quel cas, bah y a rien), sinon tu peux les prendre en VOST ça déchire et c'est pas très cher

Version Bluray (la HD est vraiment bien foutue dans cette série, avec pas mal de bonus sympa) :
http://www.amazon.co.uk/Terminator-C...3231867&sr=8-2
Version DVD :
http://www.amazon.co.uk/Terminator-S...3231867&sr=8-1

J'ai mis les liens que pour la saison 2, et non le ptit coffret Saison 1 + 2 qui ne fait que contenir les 2 boites individuelles
Pour les nostalgiques de la série , un fan présente sa propre version de ce qu'aurait pu être la 3ieme saison en 18 épisodes, que vous pouvez lire ici: http://noisen.com/tscc/

Citation :
Je l'ai pas encore lu mais je vais le faire d'ici peu lorsque j'aurais un peu de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés