Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Ex-ce-llente fin, je crois qu'il n'y a rien de plus à dire. Le camp assumé de Miss Weaver au final est assez étonnant, mais sympathique.
Sinon effectivement, Cameron bute Allison avant d'être reprogrammée pour épauler John Connor.
Par contre j'ai un peu de mal à avaler le fait que la T1000 balance Connor dans le futur pour que celui-ci prenne la Résistance en main. Une organisation parfaitement rôdée qui se met aux ordres d'un gamin sorti de nulle part ? Allons donc
Et puis c'était sensé plus ou moins rejoindre le film à venir, ça n'est pas le cas, pas plus que du premier film (mais bon on s'en doutait).

La boucle sans fin Cameron/Henry est vraiment bien trouvée, bien schizo. Et de voir que les ennemis d'hier sont les alliés d'aujourd'hui (et de demain ) pas mal du tout.
Citation :
Publié par Zi'

La boucle sans fin Cameron/Henry est vraiment bien trouvée, bien schizo.
Si tu pouvais m'expliquer ça ce serait sympa car je n'ai absolument rien compris à l'histoire John-henry/cameron, que fait-il de son brain chip, pourquoi part-il ds le futur, etc.
Certes, ça clôture très bien la série, ou alors, dans le cas éventuel où la série continuerait quand même, on peut admettre aussi qu'au vu du titre de la série, ils ont éliminé tout ce qui posait des problèmes ou bien des complications pour se recentrer sur Sarah.
Ce serait sûrement moins intéressant quoique au vu des trouvailles tordues tout au long de cette série, je me demande si ce serait vraiment le cas.

En tout cas, fin inattendue pour moi au moins, et bel exercice pour à la fois finir la série et/ou permettre un nouveau départ.
C'est vraiment dommage ce début de saison, la fin du 22 est vraiment sympa.

Citation :
Publié par Eric & the Raven
Et toi regarder l'épisode avant d'ouvrir le topic ... quand un topic bump le lendemain du jour de diffusion de la série, vous savez bien ce que vous allez y trouver ...
Citation :
Et genre le topic qui bump depuis la page 3, ça vous fait pas tilter ?
Citation :
Citation :
Oui, on est tous des vilains, on t'en veux, heureusement, tu es quelqu'un de perspicace.
T'as pas changé AVP, t'es toujours aussi condescendant et imbuvable qu'avant.
La réplique culte: "John, tu peux te retirer maintenant"

Donc si 3eme saison il y a, on aura:

John qui va prendre la tête de la résistance,
Cameron/John Henry qui va contrebalancer Skynet,
Sarah et Ellison qui vont encore essayer de stopper le J-day et donc Kaliba et Skynet de cette époque.

De bonnes choses en perspectives.
Juste dommage qu'avec cette ligne scénaristique, ils s'éloignent de T4.
C'est T4 qui les a largué, clairement. Tant pis.

Perso, j'ai adoré cet épisode 22, un excellent ending, et de la série, et de la saison. Imho la production attends les retours sur cette fin de saison pour prendre une décision ... nous verrons bien.

Citation :
T'as pas changé AVP, t'es toujours aussi condescendant et imbuvable qu'avant.
Et ton opinion m'intéresse toujours autant
Citation :
Imho la production attends les retours sur cette fin de saison pour prendre une décision ... nous verrons bien.
Le fait qu'il n'y ait pas de retour me fait aussi espérer, mais en ce cas il faudrait renommer la série car je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire de Sarah dans le futur, sauf à les faire revenir dans le passé.
WAW, j'ai enchainé les deux derniers épisodes de suite, et je confirme qu'ils redonnent un existence à la S02 ! Ca devient plus sérieux tout de suite, et finalement notre rousse écossaise prend toute sa place et d'une manière très sérieuse (en reposant la même question que lors du flashback du futur dans le sous marin, et come slarek, je trouve dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour faire le lien).

Les questions temporelles prennent vraiment toute leur place, et on s'approche de la question : qu'est ce qui fait de nous un être humain (question que j'adore), avec le john Henry et Cameron.
Je rejoins assez Zi' sur son bout d'analyse

Dommage que toute la série ne soit pas du même niveau, mais finalement, a posteriori, je trouve que la lenteur de la série et l'espèce de "nonchalance" (je ne sais pas trop comment le définir) de Sarah plongent dans une ambiance assez osée (dans le sens où c'est risqué de pas faire du rebondissement sans arrêt de nos jours).

Le côté biblique me gêne un peu (avec l'ex FBI là), c'est pas du tout aussi buvable que ma série adorée BSG mais à part ça je crois que je trouve la série Terminator assez bien.
Je dois avouer que je suis tout tristoune à l'idée de pu voir Cameron toutes les semaines

En matant l'épisode je savais pas que c'était le dernier (fin j'ai deviné à la fin quand même) du coup j'ai l'impression de pas avoir assez savouré,

NEED une saison 3 osf du film qui suit pas la même branche (même si j'irais le voir quand même).

Y aurait eut 10 épisodes de plus et la série tournait en Chobits avec Cameron criant "pantsu pantsu!" dans les rues,

Hem j'm'égard : o)
auto édit ,j'ai rien dis! Désolé :s

PS: je m'édite pour justifier mon auto édit', javais cru lire saison 2 désolé, pour ce qu'il en est de la saison 1 je crois qu'à la télé c'est TMC le jeudi soir, aucunes idées de quelle manière la voir légalement, la saison 2.
Citation :
Publié par Lotte
Question qu'est ce qui est enterré dans la boite dans un espèce de cimetière très sobre ?

Lotte
Probablement les cendres de Derek.
FYI
Citation :
C'est Michael Ausiello qui annonce la nouvelle : la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles est annulée et ne reviendra pas pour une troisième saison.

http://popwatch.ew.com/photos/uncategorized/2009/04/14/terminatorsarahconnor_l.jpg

L'annonce officielle n'a pas encore été faite par Fox qui ne veut rien dévoiler avant le 18 mai et l'annonce de sa nouvelle grille pour la saison à venir, mais de multiples sources indiquent que la série n'ira pas plus loin. "C'est fini. Tout le monde le sait depuis quelques semaines. Considérez la série annulée", affirme l'une d'entre elles.
Après, encore une fois, je dis ça je dis rien mais bon, ils sont pas foutus de faire une version européenne avec des sous titres de la saison 1 (alors que la deux se finit), ce que font des teams de fansub en 2 jours.
Faut pas pleurer aussi... enfin de toute façon on parle dans le vent.

Mais c'est quand même dommage.

HBO > all
Citation :
Publié par Hipparchia
Après, encore une fois, je dis ça je dis rien mais bon, ils sont pas foutus de faire une version européenne avec des sous titres de la saison 1 (alors que la deux se finit), ce que font des teams de fansub en 2 jours.
Faut pas pleurer aussi... enfin de toute façon on parle dans le vent.

Mais c'est quand même dommage.

HBO > all
?
http://www.tmc.tv/series/terminator-...connor/27.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés