Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Best episode evah.

Si la série s'arrête sur un tel niveau, ça serait franchement trop triste. La mort de Derek est d'une violence totale et choque le spectateur par son inéluctabilité.

On commence à mieux comprendre les motivations de la T1000 : visiblement, elle voit en John Henry la même destinée que John Connor. Peut être essaie t'elle de recréer Skynet a une meilleure image ... et visiblement, la gamine rousse a une certaine importance.

Vivement la semaine prochaine ... libération de Sarah en vue ?
Un très bon épisode comparé au reste de la saison. L'histoire avance enfin. Malheureusement cette avancée montre bien l'inutilité d'une bonne partie de cette saison. C'est juste la découverte de la photo qui permet de trouver Zeira Corp. La mort de Derek est vraiment maladroite, inutile. On voit bien que la production veut dégraisser sa masse salariale pour convaincre la chaîne d'une nouvelle saison. Parcontre la perspective que le T1000 veut créer un bon skynet pour s'opposer au mauvais est intéressante. Reste plus qu'au T1000 a donné un coup de main à John.
Clair que la mort de Derek, j'suis reste bouche bée quand j'ai vu la scène

J'ai hate de voir comment ca va se finir et dommage que ca s'arrete la si c'est le cas

Pourquoi ils ont fait de la merde en milieu de saison ? ils n'avaient pas d'idée pour en arriver la ? ou ils ne savent pas ou aller avec la suite alors ils ont introduit 2 pseudos gonzesses pour tenir les 15 épisodes ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le faire enlever/sauver à l'épisode d'avant pour le faire mourir comme une merde, une vraie mort de loser en plus. C'est digne d'un figurant >_<

A ajouter à la longue liste des morts useless dans les séries....
Oui pareil je me suis fait spoilé car j'avais pas fait gaffe au jour.

Non franchement les régles sur les spoilers sur ce forum sont vraiment débile... il serait normal et légitime d'utiliser la balise spoiler jusqu'à la diffusion de l'épisode suivant quoi

Et sinon ben....

La mort de Derek c'est quand même super gratuit.... ça fait un effet choc je veux bien mais aucun intérêt scénaristique, ni pour le développemetn des personnages.... Brian AUstin Green voulait pas rempiler ou quoi ? Dommage quoi...

-Sergorn
J'ai aussi trouver sa mort trop rapide.

Pif Paf et hop fini...

Alors bon ok je veux bien qu'il degage le plus de monde possible pour reduire le budget mais aie quoi.

Par contre l'episode etait sympa , j'attend la suite comme tout le monde je crois. L'episode 22 risque d'etre vraiment dur si elle est pas reconduit.
4x21
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Et toi regarder l'épisode avant d'ouvrir le topic ... quand un topic bump le lendemain du jour de diffusion de la série, vous savez bien ce que vous allez y trouver ...
C'est si difficile que ça de mettre le numéro de l'épisode en en-tête? La persistance à ne pas le faire me fait penser que vous voulez spoiler les autres intentionnellement car non, ce n'est pas parce que l'on poste le lendemain d'une diffusion qu'on parle nécessairement de l'épisode en cours.

Sinon bon épisode en effet. Je suis un peu triste de la mort de Reese qui dans sa brutalité fait apparaître le fait que les scénaristes ne savaient plus trop quoi faire du personnage (ou que Brian Austin Green voulait s'en aller, je ne sais pas) alors qu'il aurait pu apparaître comme un père de substitution pour John après la mort de Charlie.

Quant à Miss Weaver, je commence à me demander si elle n'est pas là pour éviter l'armageddon plutôt que le provoquer: en effet pourquoi un terminator tout ce qu'il y a de plus méchant voudrait enlever ou tuer l'amie de John Henri (la petite fille) si ce n'est pour empêcher l'intelligence artificielle de s'humaniser? De plus elle dit dans l'ascenseur que sauver JH sauvera la petite et peut-être même toute l'humanité (à voir si c'est du bluff mais peut-être est-ce à prendre au premier degré).

J'attends la suite avec impatience mais aurait préféré que ce soit Sarah qui crève, elle n'a qu'une seule expression et on voit bien que le courant ne passe pas avec John: qui peut croire qu'ils sont mère et fils?
Bonjour

En effet, la mort de Derek est ultra rapide et inattendue, mais d'un autre côté, il était temps aussi qu'une série (ou un film) montre la mort d'un acteur majeur d'une série arrivant aussi aussi vite que pour n'importe quel autre personnage de la série. Cela dit, je suis d'accord avec vous que c'est vraiment surprenant.

Et moi aussi, je n'ai pas aimé le spoiler, je me doutais bien qu'il y avait des infos sur le nouvel épisode, mais vous m'aviez habitué à mettre des spoilers sur les infos importantes également.

Par contre, ce qui arrive à Sarah m'étonne au vu de la fin de saison (et de la série ?) proche (et moi je ne spoile pas )
Citation :
Publié par AnkZh
C'est si difficile que ça de mettre le numéro de l'épisode en en-tête? La persistance à ne pas le faire me fait penser que vous voulez spoiler les autres intentionnellement car non, ce n'est pas parce que l'on poste le lendemain d'une diffusion qu'on parle nécessairement de l'épisode en cours.

Citation :
Publié par Ashnag

Par contre, ce qui arrive à Sarah m'étonne au vu de la fin de saison (et de la série ?) proche (et moi je ne spoile pas )
Si la série n'est pas renouvelée, elle va se faire déglinguer dans le commissariat par le Terminator qui la suit, et seeyou in T4.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
4 caractères à afficher ne te coutent rien, si tu ne le fais pas c'est que tu t'en fous, point.

Et bam pour l'annulation, je suis dégouté. J'espère qu'on aura au moins droit à une fin. En même temps ils sont responsables à 100% vue la pléthore de bouses pondues en milieu de saison.

ici pour la pétition: http://www.petitiononline.com/scconfox/petition.html

une info contradictoire: http://www.revolutionsf.com/article.php?id=3972
Citation :
Publié par Sky-Dexter
http://www.fmqinc.com/terminator-cancelled/

Paf, aussi vite que Derek!
D'un autre côté ... ça n'a rien d'une info. Même si bon, ça n'étonnerait personne.

Programmer ce truc le vendredi soir a toujours été complètement crétin de toutes façons ...

Citation :
Publié par AnkZh
4 caractères à afficher ne te coutent rien, si tu ne le fais pas c'est que tu t'en fous, point.
Oui, on est tous des vilains, on t'en veux, heureusement, tu es quelqu'un de perspicace.
En cherchant des infos sur le net, je viens d'apprendre que Shirley Manson (Miss Weaver) était la chanteuse du groupe Garbage qui a bercé une partie de mon adolescence:

Stupid Girl: http://www.youtube.com/watch?v=1N29vkIT3eo
I Think I'm paranoid: http://www.youtube.com/watch?v=TeUml...eature=related

@eric: si respecter les autres te fatigue, je ne peux rien pour toi
Oula ouai j'avais pas tilté o_o

Sinon pour l'arrêt de la série c'est chiant, mais ça serait cool qu'ils reprennent un projet de série Terminator pour l'après IV.
Elle est quand même inoubliable / reconnaissable avec sa tête de grenouille
Mais la revoir chanter après être si rigide dans T...

Très bon épisode. Curieux de voir la suite.
Sinon un poisson d'avril pour l'équipe, où Summer Glau se montre particulièrement timide voire potiche contrairement à son perso :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés