Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ha au fait est-ce que la saison arrête à un moment les épisodes one-shot ?
Au moins une douzaine d'épisodes de remplissage après celui que tu as vu. A chaque fois qu'on a l'impression que l'histoire va avancer, il se passe quelque chose pour que ça reparte à zéro. Très frustrant.

Episode 18 : On voit bien que la fin de la saison est proche. L'histoire commence à évoluer doucement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande quand Ellison va se rendre compte qu'il s'est fait berné par le Terminator. L'histoire du cache cache se prêtait bien à la révélation. Ca commence à faire un peu gros qu'il ne se doute de rien.
2x18

Mouais, pour l'intrigue avec Riley ça évolue pas bien je trouve, au final j'ai peur qu'ils nous pondent juste une sorte de vengeance ou de paranoïa de la part de Jessie envers toutes les machines, même celles qui sont alliées, à cause d'un problème lors de la mission sous-marine.
D'où tout les trucs pour faire croire à John que TOUTES les machines sont dangereuses.

Sinon pour l'IA, je ne suis pas certain qu'elle trompe volontairement Ellison, vu que sur la fin on dirait quand même que ça la gène l'idée d'être responsable de la mort de la gamine.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Au moins une douzaine d'épisodes de remplissage après celui que tu as vu. A chaque fois qu'on a l'impression que l'histoire va avancer, il se passe quelque chose pour que ça reparte à zéro. Très frustrant.

Episode 18 : On voit bien que la fin de la saison est proche. L'histoire commence à évoluer doucement.
Je me demande quand Ellison va se rendre compte qu'il s'est fait berné par le Terminator. L'histoire du cache cache se prêtait bien à la révélation. Ca commence à faire un peu gros qu'il ne se doute de rien.
Un peu gros ? Pour le simple fait qu'elle était d'accord pour s'amuser ? Tu as la vision déformée par le fait que tu le sais déjà, ça ne fait pas gros...

Concernant Jessie, pourquoi serait-il genant que son but soit de se venger ? Pourquoi faudrait-il que sa cause soit noble ? Dans la mesure où elle cherche à éloigner John Connor des machines alors qu'il compose avec dans le futur, c'est qu'elle refuse la stratégie de John Connor au futur. Mais le truc intéressant, c'est sans doute que c'est de sa faute, à Jessie, que John utilise les machines dans le futur. En cherchant à éloigner John de Cameron avec Riley, elle l'a fait se rapprocher de Cameron, et donc des machines, elle est donc responsable de ce qu'elle cherche à éviter. L'intérêt futur de John pour les Machines pourrait donc prendre sa source ici.

Enfin c'est une des pistes possibles. Bien évidemment temporellement ça colle difficilement, puisque le présent modifie en permanence le futur, et qu'ils peuvent envoyer du monde dans le passé, donc modifier le futur...bref. C'est tout le problème des films ou des series qui jouent avec le temps.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Perso, j'en suis à Sarah qui va trouver l'usine, est blessée et se retrouve soignée par un médecin avec l'aide de Derek, pour finalement trouver l'usine explosée par le Terminator. J'ai bien aimé ces épisodes, surtout après le coup du Terminator en 1920 qui était absolument risible, et les incohérences totales concernant Riley ...

Ca vaut la peine queje continue, ou ça va recommencer avec les Connor vont chez le psy, Terminatrice va à la bibliothèque, les résistants font du ski ... ?
La mission du sous-marin doit être de récupérer Cameron je présume, mais je suis impatient de connaitre les termes du deal et qui sont ces terminators qui semblent rebelles à Skynet
Citation :
Publié par AnkZh
J'ai bien aimé l'épisode sur le T du passé
L'idée est sympathique, mais complètement incohérente et surtout le coup de Cameron qui se sépare de John, j'y crois pas une seule seconde. Putain c'est un Terminator quoi, je veux bien qu'elle soit déréglée mais elle est pas conne non plus.

Enfin tfaçon, on est plus à une incohérence près, ça fait 8 épisodes qu'ils auraient dû déménager ...
HA BAH ENFIN ils font les cartons.

Je pense aussi que le colis, c'est Cameron. Enfin on verra demain. Dans tout les cas, depuis l'histoire de l'usine la série reprends bien, tout comme les quelques one shot du début de la saison habilement intégrés à l'histoire.

Je commence à re-apprécier la série et retrouver les ambiances sympa de la S1

Par contre pitié filez leur des sous, paske les T-800 avec le numérique d'il y a 8 ans c'est juste pathétique :/
02x19
C'est tout de suite plus cool quand il y a de l'action.

Bon bah d'abord grosse surprise pour la boite (en même tps je me doutais que ça serait pas Cameron, j'avais zappé que le capitaine était un robot), par contre pas plus d'infos sur ce "groupe" de robot (ça serait un peu weird si John proposait une alliance à SkyNet directement é_è)
2x19
Citation :
Publié par Eric & the Raven
J'ai adoré cet épisode, perso. Le discours de John à Jesse est vraiment ultimate. Celui de Derek à Jesse dérouille encore plus. J'espère que le season finale sera au niveau.
Entièrement d'accord, et c'est la première fois que je trouve l'acteur qui interprète John excellent. Pas surjoué, rien. De la profondeur dans ses paroles également.

Sinon j'ai un problème avec la réponse du T1000 dans la mesure où si elle avait eu à la dire à John en personne, elle en aurait sûrement profité pour le tuer aussi pourquoi donner la réponse à Jesse au lieu de s'intégrer au mini-sous-marin de secours et de venir tuer John au moment opportun?

Sinon question con: est-ce que Derek a finalement tué Jesse? Il dit à la fin que John lui a ordonné de ne pas le faire après le sermon sur sa loyauté envers futur John, mais est-ce à comprendre dans le sens qu'il est aux ordres quoi qu'il advienne ou bien au contraire qu'il veille à recadrer les éventuelles faiblesses de son boss?
Citation :
Publié par AnkZh
Sinon j'ai un problème avec la réponse du T1000 dans la mesure où si elle avait eu à la dire à John en personne, elle en aurait sûrement profité pour le tuer aussi pourquoi donner la réponse à Jesse au lieu de s'intégrer au mini-sous-marin de secours et de venir tuer John au moment opportun?
Ce n'est pas parce qu'ils n'acceptent pas d'être alliés qu'ils sont ennemis... C'est marrant, on dirait que les T1000 forment une caste à part. Concernant Jesse On sait pas trop s'il la buté ou pas.

Concernant le discours de Johnje trouve qu'il fait trop jeune pour être crédible. Jesse et Derek sont bien plus crédibles que lui pour les discours sérieux imo
Bon ben ça se remue là, c'est bien

Si Derek a tué Jesse ? On sait pas pour l'instant, il peux très bien avoir appuyé sur la gachette et headshot, ou alors avoir fait exprès de viser à coté.
Le passage dans le sub avec les deux T était bien cool, need more action!
J'espère que tous les épisodes jusqu'à la fin de la saison seront de ce tonneau ! J'en avais marre de boire la soupe servie depuis pas mal de temps, et j'ai même envisagé de laisser tomber la série...

Mais je suis content d'avoir tenu jusque-là finalement !
02x20

Episode intéressant qui fait avancer le schmilblick de Skynet, qui commence à vouloir se défendre ! Au vu des flashbacks, John pourrait rester difficile à trouver dans les prochains épisodes, en tout cas Sarah aura du mal à le rejoindre s'il décide de rester planqué...
Il reste encore 2 épisodes. 22 au total. Pour une troisième saison, il n'y a pas eu de décision prise mais vu les audiences très mauvaises, il n'y a que très peu de chance. Retour expéditif de Charlie. On voit vraiment que le scénariste veut se débarrasser de certains acteurs. Il n'y en avait déjà pas beaucoup. Sinon l'histoire commence à devenir intéressante, malheureusement la saison est presque finie.
Trop triste pour Charlie, j'aimais bien ce perso. Ils auraient pu tuer Sarah par exemple, on se serait passé de sa mono-expression sans grand-peine.

Sinon je suis moi aussi assez amer quant au probable arrêt de la série qui a prouvé en saison 1 et find e saison 2 qu'elle savait intéresser, même sans réel scénario. Et moi non plus je ne comprends pas ce gap du milieu de saison 2, c'était juste catastrophique.
Le coup du virus qui se propage sur tous les ordinateurs du monde, ça veut dire que la série va se rattacher au scénario de cette bouse de T3 ? Si c'est le cas, il est en effet temps qu'elle se termine.
Faire revenir l'autre juste pour le tuer... >_<

Beaucoup de choses en un seul épisode, quitte à buter Charlie ils auraient pu attendre un ou deux épisodes é_è
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés