Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé l'épisode où Cameron cherche dans le passé pour trouver un T "dormant", ça m'a rappelé celui du bunker ^^

Sinon ouai, le suspense de mi saison est abusay, jpréférais quand toute "l'équipe" était réunie é_è
D'ailleurs, on sait si la série est une extension officielle (à l'instar de l'UE Starwars) de l'univers Terminator ? Car avec la trilogie Salvation, il pourrait y avoir des incohérences si c'est pas encadré.
Episode 2.14 :

Faudrait vraiment que les scénaristes fassent un peu bouger les choses, c'est mou la.
La seule histoire intéressante pour le moment reste celle avec John Henry et l'ex Agent Ellison, et forcement la T-1000 Mrs Weaver.

Parce qu'entre la tentative de suicide de Riley et les visions de Sarah, OSF quoi
2x14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouai le coup des visions est pas super intéressant et on sait pas ce qu'est devenu l'aéronef...
Pas emballée du tout par cet épisode, comme un peu tout le monde ici...
Pour tout dire je n'ai même pas eu le courage de le regarder jusqu'au bout ...

J'attendais beaucoup de cette série sur Terminator, qui s'est révélée, pour moi, plutôt décevante...
Citation :
Publié par Knucky
Sans Edward Furlong, ce n'est plus terminator =/
+2000 Edward Furlong était énorme dans le jugement dernier... aussi Robert Patrick qui fait le T-1000 excellent.

Mais du Terminator en série j'ai du mal certes les graphismes qui sont quand même très bon mais du Terminator sans Arnold non c'est mort.
Citation :
Publié par PearL LyLee
J'attendais beaucoup de cette série sur Terminator, qui s'est révélée, pour moi, plutôt décevante...
/agree.
La serie a pas de scenario vraiment accrocheur alors qu il y avait surement moyen.
Je trouve aussi...

Ils sont un peu partis dans tous les sens, s'attardant parfois sur des choses sans intérêt, bâclant d'autres qui méritaient d'être développées...

Bref, j'en retire beaucoup de fouillis, pour ma part.
Ouai mais bon, si on considère que les scénaristes ont un champ d'action très étroit avec la sortir du film cet été, c'est pas si mal que ça.
Citation :
Publié par Rhum
Ouai mais bon, si on considère que les scénaristes ont un champ d'action très étroit avec la sortir du film cet été, c'est pas si mal que ça.
Tu as des infos sur ça? Parce que ce pourrait très bien être de l'incompétence, y a pas forcément d'accords entre eux et ceux qui font le film.
En tout cas la VF est absolument immonde...

J'avais vu quelques épisodes en VO aux US et même si ça ne relève pas l'aspect moyen de la série, ça fait quand même moins mal aux oreilles.
Ah ça... c'est pour toutes les séries pareilles... du moins pour moi...

Avant je ne connaissais que les VF... j'étais même réfractaire à la VO....
Trop impatiente de savoir la suite de mes séries préférées j'ai du me résoudre à passer à la VO.......................et désormais... je ne peux plus m'en passer et conchie la VF.
Finalement l'essayer.. c'est l'adopter

Pour en revenir à Terminator... qu'il y ait interaction ou non avec la production du film à venir, on ne va pas me dire qu'ils n'auraient pas pu trouver un terrain d'entente afin de sortir une histoire cohérente et surtout intéressante.....!!!

Plutôt que de partir sur 15000 pistes différentes et n'en suivre aucune.

Comme le soulève AnkZh, je pense qu'il s'agit plus d'incompétences scénaristiques.
Episode 14 vu avec du retard, globalement pas terrible même si j'aime plutôt bien l'actrice qui joue le "T-1000", elle a vraiment une "gueule".

Sinon, c'est vrai que Furlong apportait quand même beaucoup à Terminator, et que le nouveau John, je ne peux vraiment pas le piffré.
Citation :
Publié par Fufz
Episode 14 vu avec du retard, globalement pas terrible même si j'aime plutôt bien l'actrice qui joue le "T-1000", elle a vraiment une "gueule".

Sinon, c'est vrai que Furlong apportait quand même beaucoup à Terminator, et que le nouveau John, je ne peux vraiment pas le piffré.
Moi je trouve l'épisode 14 bon. Et cette série globalement bonne. Ce n'est pas le chef d'oeuvre que furent T1 et T2, mais c'est loin devant l'immondice qu'est terminator 3.

Les 2 actrices sont parfaites, John est correct. Le vilain terminator qu'on voit le plus souvent sait jouer la machine. La rousse également. L'ex agent du FBI joue très bien son rôle (d'une personne à la haute morale travaillée par tout ça) et sa voix est extra (en VO). L'ancien David de Beverly hills a bien changé et a gagné des points de charisme....
L'histoire est correctement ficelée.

Mais il est vrai que sans Summer Glau, qui est vraiment parfaite, et sans Sarah Connor la série prendrait cher.

Bref, la série repose, je trouve, assez largement sur ses acteurs.

Concernant le dernier Spoiled : en effet, c'est décevant...
Citation :
Publié par Rhum
Il n'y a aucune limite au champ d'action vu que (pour millionième fois) la série a été conçu dès le départ dans une continuité différente de celle de Terminator 3&4 et comme une suite alternative à Terminator 2.

Il n'y a et il n'y a jamais eu aucun lien entre la série et les films post-T2.

-Sergorn
J'ai vu les épisodes Jeudi sur TMC !
Mon verdict ? bof quoi, ce qui ma choquée , ces quand le terminator ve se faire une peau il va voir le mec la ,le T enléve sa terminaison pour laissez place a son endo-squelette Et ! On dirait un truc de jeux-vidéo O-o
2x15
Nullissime de chez nullissime. Toujours pas de Cameron à l'horizon, John complètement insupportable et une storyline qui ne dit rien de plus que ce que l'on savait déjà. J'attend toujours l'explication de son "I'm different" du pilote. Comme je l'ai dit plus haut, le seul intérêt pour moi résidait dans la progressive relation qui s'instaurait entre la terminator et les humains mais apparemment, les scénaristes ont décidé de la ranger dans le rôle de machine sans âme, dommage. Même la T1000 est plus intrigante, c'est dire!

Le seul moment intéressant et quand Ellison commence à comprendre pour qui il travaille vraiment.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils font des épisodes aussi nuls comparés à la première saison. Il ne se passe rien. Pour se tirer une balle dans le pied, ils font forts. L'image est pas mal, cet épisode n'est pas que l'enterrement des employés mais aussi celui de la série.
2.15 : je rejoins les avis déjà donné : je me suis fait chier comme un rat mort, et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.
Va falloir faire un choix, et vite
2x16
Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé cet épisode plutôt bon. Toujours centré sur Sarah (normal me direz-vous) mais l'intrigue est bien pensée, John n'apparaissant que dans 2/3 séquences très courtes et Cameron enfin en maillot de bain (ça ça veut dire la série est en danger).

On apprend rien mais au moins on ne fait pas avance rapide, c'est déjà ça de gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés