Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Toujours pas de trace pour une diffusion par chez nous...
On sait juste que c'est tf1 qui a acquis les droits, on sait tous ce que ça veut dire ...
Citation :
Publié par K-Lagan
On sait juste que c'est tf1 qui a acquis les droits, on sait tous ce que ça veut dire ...
La deux (chaine publique belge) diffuse en ce moment la série. Et les accord entre la belgique et la france. Oblige vos chaines à attendre un certain délais avant de le diffuser chez vous.

(cela afin que les chaines françaises, que nous captions, ne concurrence pas les chaines belge... l'inverse n'existant pas ^^)

Et on en est a l'épisode 7 je pense. (a raison de 1 par semaine)
Question sur l'épisode 9 :
- y avait il qq chose à comprendre sur les 3 mystérieuses taches (ensanglantées à la fin de l'épisode) ???

Remarques toujours sur le 9 :
- trop dommage qu'ils n'aient pas tuer le jeune plutôt que le vieux, ils auraient du tuer les deux IMO. Bref, les durs qui tuent tous ce qui bougent... un peu lopette

Lotte
Citation :
Publié par Coloscopy
Surtout qu'il se retrouve, au lieu d'être en taule, simplement à l'asile [aile d'un pénitencier ?], donc grosso modo le futur n'est pas trop altéré avec lui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A mon sens il atterrissait bien en quartier de haute sécurité.

Ce que je comprend de ce paradox temporel :

- Dereck n'a aucun souvenir de toute cette histoire
- donc un changement est apparut depuis qu'il est revenu dans le passé
- du coup, je pense que c'est la séance de torture (ongle + assassinat du vieux) qui va justement le pousser à collaborer le moment venu.
Episode 10

J'ai bien aimé, dommage que l'histoire décolle enfin alors que la fin de saison approche...

Cromartie came back \o/
L'IA va sûrement accéder à sa mémoire et le réactiver

Dommage pour Riley par-contre, j'aime pas trop la tournure que prend son histoire.

Dans le même genre, j'espère que la copine de Derek va vite jarter, j'peux pas la blairer depuis le début et effectivement elle est de plus en plus louche.

Edit : hein ? quoi ? où ça y'a écrit "Cromanty" ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Episode 10
Qu'est ce que tu racontes ? La Fox a confirmé la série et a commandé une saison entière, il y aura 22 épisodes.
C'est juste que comme chaque année, il va y avoir la fameuse coupure hivernale.
Ensuite, c'est Cromartie et pas Cormanty
Mais quand je l'ai vu je me suis dit : YES is back !! Par contre pour la mémoire je sais pas trop, vu qu'a la base, ses souvenirs sont censé être dans la puce, puce détruite par Sarah, fin bref, j'ai hate de voir la tournure des évènements.

Pour Riley je suis d'accord avec toi, j'aime pas trop la tournure des évènements, c'est un peu bidon la.
Puis bon, a la base dans les films Terminator t'avais qu'une ou deux personnes qui utilisaient la machine a remonter le temps, la j'ai l'impression que c'est Open bar

Pour la copine de Derek, j'espère aussi qu'elle va gerter, je la supporte pas, elle me fait penser a l'actrice qui joue Christina dans Grey's que je déteste aussi, fin bref, vivement qu'il l'as tue
Citation :
Publié par Lotte

A mon sens il atterrissait bien en quartier de haute sécurité.
Moi j'ai compris la scène comme une mise à l'asile identique à celle de Sarah quand elle avait tenté de raconter skynet etc (on voit la scène sans paroles, avec musique, où Fisher Junior tente d'expliquer aux agents dans le container nettoyé).
Episode 11

Rhaaa alors que l'histoire commençait à bien avancer ils nous redonnent un épisode "standalone"

Malgré tout, le coup de l'investigation dans le passé j'aime bien, même si ça aurait mérité plus de profondeur.

J'ai bien aimé aussi la tête du terminator quand Cameron l'a trouvé dans le mur, genre "WTF ??? je dors la depuis les années '20"

Mais bon à trop faire d'épisodes dans le genre, c'est comme ça qu'on se retrouve à la fin d'une saison qui boucle tout en 1 ou 2 épisodes avec un cliff-àlakon.
Epis 11 :

Je rejoins un peu ce que tu dis, épisode sympa mais un peu beaucoup inutile.
Puis le passage Riley, complètement inutile, mis a part le moment ou il joue a GOW

Par contre j'ai une hypothèse sur le pourquoi du comment de cet épisode :
Vers la fin, lorsqu'elle dit a Eric qu'il fait une rechute du cancer, Eric lui dit a la fin :
- Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir un truc la dedans, un truc endommagé.
Et Cameron qui lui rétorque :
C'est comme une bombe ... qui peut exploser.

On peut donc supposer que Cameron sait qu'elle est endommagé, que quelque chose ne vas pas, d'ailleurs, pourquoi retourne t'elle a la fin a la bibliothèque, pourquoi rentre elle alors qu'elle voit bien que ce n'est pas Eric qui lui ouvre.
bah j ai commencé la série et suis quand meme allez jusqu au bout pour le moment. Mais vraiment c est parce que je trouve l univers de Terminator sympathique. Parce que sinon, la série est vraiment pas terrible.
Le fait de placer la série entre T2 et T3 et que le scénario soit basé sur la lutte contre skynet ( qui finalement se déclenchera quand même dans le 3) ne peut qu appauvrir la série. Il n y pas de réel suspense. A mon avis, il aurait pu trouver autre chose pour l histoire.

M enfin, je matterai quand meme la fin de la saison 2, histoire de voir quand meme
L'histoire avance toujours au ralenti dans cette épisode. J'ai bien aimé l'allusion de John sur la disparition de Charlie. En effet va-t-il réapparaître dans la série?
J'espère qu'on aura une explication de ce qui motive riley et pourquoi elle en est arrivée là. Ca fait un peu gros comme retournement.

Pour Bidibul:
La série ne prend pas en compte le troisième film terminator. Il se peut que ça le contredise. C'est le même cas pour Terminator 4.
Apparemment le troisième film est jugé indigne et ils font comme s'il n'a pas existé.
Bah T3 ou pas, depuis le T1 on sait comment ça se finit à chaque fois.

Ce qui est intéressant dans les Terminator, ce ne sont pas les dénouements (bien que je fus agréablement surpris de la fin de T3), mais l'histoire de John Connor. Comment est-il arrivé leader de la résistance ? Pourquoi lui ? etc.

En ce sens, la série est pas mal si on ne garde que les épisodes qui font avancer l'histoire.
Le reste, c'est du bonus. Parfois bon, souvent chiant.

T4 offrira une vraie nouvelle "ère" de la franchise (si le film ne se loupe pas en ne devenant qu'un simple film d'action avec des robots) : puisque l'histoire se déroulera dans le futur, tout peut arriver cette fois.
Citation :
Publié par Bidibul
c est bien dommage. Pour une fois que la fin surprenait vraiment ! Rahalala, sont decevant ces scénaristes
C'est même pas une question de scénaristes, mais de public américain
Faut savoir que les films, avant montage final, sont parfois soumis a une batterie de test aux publics, une espèce de sorte de client testeur en gros. J'arrive plus a retrouver le truc.
Et du coup, si ca leur plait pas, les producteurs/majors hollywoodiens peuvent demander a ce que ce soit retouché.

Fin bref, tout ça pour dire que ces chienlit de la casse sont trop fan de happy end
épisode 12

C'est le 2e épisode qui au final ne fait rien avancer, moi j'attends de voir Ellison et la machine !
Citation :
Publié par peng!
épisode 12

C'est le 2e épisode qui au final ne fait rien avancer, moi j'attends de voir Ellison et la machine !
Comme toi, du coup j'avais même pas envie de poster pour donner mon avis

J'espère que les choses vont accélérer un peu
Episode 13
Episode bien frustrant. Toujours aussi lent alors que c'est le dernier épisode avant une pause. On apprend quasiment rien à part ce que représente les 3 points.
Quoi c'était le dernier avant la pause ??

Eh ben s'ils veulent que les spectateurs oublient de revenir dans quelques mois voir l'autre moitié, ils n'auraient pas pu faire mieux

Épisode où il ne se passe absolument rien avec un faux air de X-Files.

L'histoire de Riley devient de plus en plus ridicule.

Rien n'avance côté Babylone.

13

C'est de plus en plus affligeant, et pour un épisode avant le break de l'hiver c'est assez incroyable...
Le délire sur les ovnis... Y'a que moi à qui les photos rappellent celles qui circulaient au cours de cette année ? des espèces de drones-stations flottant dans les airs avec les mêmes formes de cercles munis des "piquants"...
Et l'autre qui se coupe les veines... cette partie de la trame vient d'atteindre le sommet du pathétique.
Vous devriez même spoil vos commentaires lol

Je viens de commencer la série, genre saison1 5è épisode.
La trame de fond est bien.
Les acteurs aussi, surtout la robote
Beaucoup de suspens, vus que l'histoire laisse tout à découvrir petit à petit, non c'est bien, même si un peu kitch parfois, mais surtout dans le premier épisode j'ai trouvé.

Enfin j'aime bien, alors dites pas que la saison 2 est merdique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés