Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Enfin j'aime bien, alors dites pas que la saison 2 est merdique
Comme l'as dit peng!, c'est pas la saison 2 qui est merdique, juste que les 2/3 derniers épisodes sont pas vraiment terribles, mais dans l'ensemble ça va, ça reste bien ^^
La saison 2 est quand même très molle dans son ensemble. J'ai 2 ou 3 épisodes de retard mais bon je préfère regarder autre chose en ce moment, en espérant que ça se remette à bouger :/
Déjà que j'ai été obligé de me mater 3 épisodes d'affilé hier :/
Je sens que j'vais la chain cette série :')

Sinon, ya combien d'épisodes à la saison 1 ?
Merci K-Lagan, je voulais en être sûr, histoire de pas halluciner
Putain, je suis tombé amoureux de Cameron, j'ai pas ressentis ça depuis très très longtemps.... grâce à la fin de l'épisode 7.

Petit rapell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la danse classique à la fin de l'épisode
Cette scène est assez sympa oui... mais S. Glau c'est avant tout River Tam, la "botteuse de culs" clairvoyante et névrosée de Firefly/Serenity
Ca vaut toutes les terminators @danseuses étoiles du monde.
Citation :
Publié par Nutz
Cette scène est assez sympa oui... mais S. Glau c'est avant tout River Tam, la "botteuse de culs" clairvoyante et névrosée de Firefly/Serenity
Ca vaut toutes les terminators @danseuses étoiles du monde.
Firefly, dommage qu'il n'y ait qu'une saison..
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
A quand la s2 en VF ?
Quand tf1 le décidera, vu que c'est eux qui ont les droits, donc a mon avis, tu verras pas de la vf avant septembre 2009.

Autant les suivre en vost, et je dirais même plus tu dois les suivre en vost
Je suis pas fan du débat VF vs VOST, mais la, j'ai vraiment trouvé a chier la VF
Je ne regarde aucune série en VOST.
Je suis pas anglophobe (j'ai des cours à la fac)

Mais je matte des séries dans mon lit avant de dormir, je passe mes journées à lire, et lire dans mon moment de repos, ça me botte pas.

Puis la VF de cette série est pas mauvaise je trouve.

De toute façon, je crois que je vais me mettre à Dark Angel PTDR
Citation :
Publié par K-Lagan
Autant les suivre en vost, et je dirais même plus tu dois les suivre en vost
Je suis pas fan du débat VF vs VOST, mais la, j'ai vraiment trouvé a chier la VF
Quel débat ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
De toute façon, je crois que je vais me mettre à Dark Angel PTDR
Bah moi j'ai bien aimé a l'époque, surtout qu'on y découvre de futurs good acteurs que j'aime bien (Dinozzo dans Ncis et Dean dans Supernatural)
Fin bref, ça se laisse regarder pépère, par contre, je saurais pas te dire si ça a bien vieilli ou pas.

Citation :
Publié par Quint`
Quel débat ?
De quoi tu parles ?
J'me tatais d'ouvrir un thread K-Lagan, mais on peut en parler là lol.
La série a une fin ?

J'adore le post apo (et les EMPs), l'écroulement du système bancaire, des organismes OGMs, sérieux cette série à tout pour roxxer, ya même une bonasse.

Après reste a voir comment ça a vieillis en effet :d
dark angel la saison 1 est pas mal après ça devient à chier avec l'homme chien super relou...

Concernant Terminator, les épisodes sont de qualités très irrégulières. Le problème je pense c'est qu'ils sont dans le carquan des films, même si ils s'autorisent de minces libertés, les scénaristes ont l'air d'avoir peur de faire avancer une histoire qui ne leur appartient pas... et je trouve ça assez dommage vu la richesse des possibilités en la matière !
Citation :
Publié par Fubinx
dark angel la saison 1 est pas mal après ça devient à chier avec l'homme chien super relou...
Dans la 2 ya quand même un atout de choix dans la personne d'Alec (le Dean de Supernaturel) :>

Sinon ya vaguement une fin très ouverte oui.
Citation :
Publié par Fubinx

Concernant Terminator, les épisodes sont de qualités très irrégulières. Le problème je pense c'est qu'ils sont dans le carquan des films, même si ils s'autorisent de minces libertés, les scénaristes ont l'air d'avoir peur de faire avancer une histoire qui ne leur appartient pas... et je trouve ça assez dommage vu la richesse des possibilités en la matière !
@Quint', ca veut dire que la fin est à chier ? :d

Sinon pour la série des Terminators, disons que les allez retours passé futur présent peuvent pas mal compliquer la chose lol.

Mais je suis plutôt d'accords avec ce que tu dis.
ouais y a des bonnes choses dans la saison 2 quand même mais je trouve que ça part trop en sucette et surtout les épisodes avec l'homme chien sont d'une lourdeur
Moi j'aime bien la saison 1 parce qu'elle créé un univers, une ambiance etc... bon après ça a peut etre vieilli je les ai vu y a lgtps
Citation :
Publié par NerGGaL
@Quint', ca veut dire que la fin est à chier ? :d
Non franchement pour un truc fait en speed parce que la série était annulée et qu'il fallait boucler en 2 ou 3 épisodes, je l'avais trouvée pas mal à l'époque.

<Fanboy> Alec > * putain

Pour Terminator un truc qui fait perdre beaucoup de crédibilité à la série à mon goût effectivement c'est la facilité avec laquelle on se balade dans le passé, alors qu'il me semble que c'est censé être plutôt un truc assez exceptionnel. L'envoi de Kyle puis d'Arnold étant des actes de ouf de la résistance par exemple, non ?
Alors que là on a l'impression que quoi qu'il arrive dans le temps référence, de toute façon n'importe qui peut décider de s'envoyer sans arrêt des mecs dans le passé pour réessayer à chaque fois de recorriger à son goût :x
La difference avec les films c'est que depuis ils ont pris Cerano Point.

Donc la base des rebelles c'est quand meme une centrale nucleaire capable de produire assez d'energie pour les voyages.

Ca me choque pas tant que ca.

Ce qui plombe la serie c'est que autant la saison 1 c'etait du condensé fallait faire vite 9ep pour scotcher le telespectateur : Pari Reussie

La saison 2 il develope des choses .... pleins de choses , trop de choses , beaucoup trop de choses meme. Du coup ca sens la mega double trahison de la mort.

Meme la le Suspens de mid season c'etait abusé.

Sarah qui se retrouve sous un drone skynet
Riley qui se tranche les poignets (ste gourdasse)
Cameron qui la grille
La brune qu'on apprend qu'elle est la pour que John s'eloigne de Cameron
Plus tout le reste

Dont l'episode que j'ai pas compris a quoi il servait si ce n'est amener 1 ou 2 nouveaux personnages pret a l'utilisation plus tard. Et faire avancer doucement l'histoire sur les 3 points et encore.

Vivement que ca reprenne un bon rythme quoi.
Citation :
Publié par NerGGaL
Putain, je suis tombé amoureux de Cameron, j'ai pas ressentis ça depuis très très longtemps.... grâce à la fin de l'épisode 7.

Petit rapell
la danse classique à la fin de l'épisode
C'est ma frustration principale dans cette série. Toute la saison 1 tourne autour de la question de l'humanisation progressive de Cameron (au delà de la survie du groupe) et même Sarah dit à un moment que la solution réside p-e dans le fait que les T deviennent comme nous. Et puis patatra, en saison 2 elle joue le rôle de machine à café, aucune interaction émotionnelle, tout le monde lui donne des ordres sans intérêt, bref pas très intéressant tout ça. C'est dommage car c'est pour moi le seul intérêt de la série dans la mesure où comme cela a été dit, on sait que le Judgement Day arrivera aussi pourquoi se focaliser sur Skynet et uniquement sur Skynet?

Mention spéciale du plus mauvais acteur pour John Connor qui n'a pas décroché une seule fois de sa gueule d'ado pas content de toute la saison. Je ne sais pas comment les autres font pour supporter de jouer avec lui, il est juste mauvais.

La mère et l'oncle (je me souvient de lui dans Beverly Hills ) sont pas mal, Cromarty aussi même si je le préférais en T plutôt qu'en bon élève.

Bref si la saison 1 fut un plaisir à visionner, les mauvaises audiences de la 2ème ne me surprennent pas.
La saison 2 s'est finie tout de même bizarrement, ou alors j'ai loupé un épisode, les 2 derniers épisodes de la saison, j'ai un peu rien compris. En même temps c'est un peu la série que je mate le cerveau éteint...
Citation :
Publié par Fufz
La saison 2 s'est finie tout de même bizarrement, ou alors j'ai loupé un épisode, les 2 derniers épisodes de la saison, j'ai un peu rien compris. En même temps c'est un peu la série que je mate le cerveau éteint...
Elle est pas finie encore hein
La saison 2 reprendra le 13 février a l'épisode 2.14
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés