Putain, je suis tombé amoureux de Cameron, j'ai pas ressentis ça depuis très très longtemps.... grâce à la fin de l'épisode 7.
Petit rapell
la danse classique à la fin de l'épisode
C'est ma frustration principale dans cette série. Toute la saison 1 tourne autour de la question de l'humanisation progressive de Cameron (au delà de la survie du groupe) et même Sarah dit à un moment que la solution réside p-e dans le fait que les T deviennent comme nous. Et puis patatra, en saison 2 elle joue le rôle de machine à café, aucune interaction émotionnelle, tout le monde lui donne des ordres sans intérêt, bref pas très intéressant tout ça. C'est dommage car c'est pour moi le seul intérêt de la série dans la mesure où comme cela a été dit, on sait que le Judgement Day arrivera aussi pourquoi se focaliser sur Skynet et uniquement sur Skynet?
Mention spéciale du plus mauvais acteur pour John Connor qui n'a pas décroché une seule fois de sa gueule d'ado pas content de toute la saison. Je ne sais pas comment les autres font pour supporter de jouer avec lui, il est juste mauvais.
La mère et l'oncle (je me souvient de lui dans Beverly Hills  ) sont pas mal, Cromarty aussi même si je le préférais en T plutôt qu'en bon élève.
Bref si la saison 1 fut un plaisir à visionner, les mauvaises audiences de la 2ème ne me surprennent pas.
|